Puri Suksma Ubud
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial Ă Ubud avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Puri Suksma Ubud





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 3 chambres, balcon, vue jardin

Chambre Double Deluxe, 3 chambres, balcon, vue jardin
Points forts
Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
3 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre, vue jardin

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue jardin
Points forts
Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Draps italiens Frette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 chambre, vue piscine, en bord de piscine

Chambre Double Deluxe, 1 chambre, vue piscine, en bord de piscine
Points forts
Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Draps italiens Frette
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Gunung Sari, Peliatan, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ananda Cottages
Ananda Cottages
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 80Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 400000 IDR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 300000.00 IDR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 3 à 12 ans)
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 10 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Puri Suksma Ubud Ubud
Puri Suksma Ubud HĂŽtel
Puri Suksma Ubud HĂŽtel Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Puri Suksma Ubud
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
23 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
veronique, v.b saintes
12 sept. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
veronique
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
lea
4 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
lea
6/10 Satisfaisant
yann, tonquedec
1 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
nouvel hotel
yann
4/10 Médiocre
Viacheslav
27 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Viacheslav
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Raymund, Fort Mcmurray
Voyage en famille
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Raymund
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2016
10/10 Excellent
Rawa, Gili trawangan
Voyage en couple
29 août 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rawa
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Espen
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value for money
Espen
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Brittany
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brittany
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Aslam
Voyage en famille
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aslam
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Godt ophold
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Renie, Jakarta
Voyage en couple
24 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Renie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
A&BJohansen, Perth
Voyage en couple
20 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A&BJohansen
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Ali Sinan
15 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KötĂŒ
Ali Sinan
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Declan
21 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Declan
Séjour de 3 nuits en septembre 2018