Bakung Ubud Resort and Villa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec 2 piscines extérieures, non loin de Palais royal d'Ubud

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Bakung Ubud Resort and Villa

2 piscines extérieures, chaises longues
Vue de la chambre
2 chambres, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Parking aux places limitées
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Studio

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed OR 1 Twin Bed

Studio (With Extrabed)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 3 Twin Beds

2 Bedroom Villa

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 80 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Deluxe, vue piscine

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed OR 1 Twin Bed

Chambre, 1 chambre (Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Peignoirs
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Bakung Ubud Resort and Villa vous donne rendez-vous à Ubud, plus précisément dans le secteur historique. Les célèbres Palais royal d'Ubud et Rizières de Tegallalang figurent parmi les immanquables, tandis que l'emblématique Forêt des singes d'Ubud vous invite à découvrir la beauté naturelle des lieux. Les agréables Centre Spirituel Sinar Suci et Balancoire dans la Jungle méritent aussi une visite. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.
Carte
Jl. Sriwedari, Desa Tegallantang, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Marché d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Temple Pura Dalem - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪DRANIK CAFE AND RESTO - ‬11 min en voiture
  • ‪Indian Talk’s - ‬6 min en voiture
  • ‪Pyramids Of Chi - ‬4 min en voiture
  • ‪Muse Cafe & Art - ‬12 min à pied
  • ‪Bella Pizza Ubud - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bakung Ubud Resort and Villa

Hôtel à proximité de Forêt des singes d'Ubud
L'hébergement Bakung Ubud Resort and Villa vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un soin corporel ou un soin de réflexologie au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, DBakung, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Navette gratuite desservant les environs, location de vélos et service de départ express
  • Service d'arrivée express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et salles de massage et de soins
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Bakung Ubud Resort and Villa sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais, français et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • DBakung

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Massages aux pierres chaudes
  • Réflexologie
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 bâtiments
  • 3 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bakung Ubud And Villa Ubud
Bakung Ubud Resort and Villa Ubud
Bakung Ubud Resort and Villa Hôtel
Bakung Ubud Resort and Villa Hôtel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Bakung Ubud Resort and Villa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Bakung Ubud Resort and Villa ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bakung Ubud Resort and Villa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bakung Ubud Resort and Villa ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Bakung Ubud Resort and Villa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hôtel avec spa qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à 2,4 km de Centre des Arts Textiles Indonésiens Threads of Life et à 4,3 km de Forêt des singes d'Ubud. Palais royal d'Ubud et Temple Pura Desa se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Bakung Ubud Resort and Villa

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 188.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 188.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 188.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 188.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 188.

7,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lyse

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

François

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n’avons pas pu rester car chambres insalubres : 3 lits dont un matelat direct au sol Moisissure sur les murs Baignoires et toilettes très sales ..,,, Insectes J’ai fait une réclamation par mail avec photos Demande remboursement urgent
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Tavarez, BONDY

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon endroit au calme dans Ubud, loin du centre ville qui peut être rallié aisément par grab moto ou en louant un scooter. La réception m’a mis en contact avec un loueur et également avec une agence pour aller au mont Batur. Il y a une piscine fort appréciable et un restaurant. Dommage qu’il n’y ait pas de coffres dans toutes les chambres mais l’endroit est plutôt sûr
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Apportez votre eau de javel dans votre valise …

Malgré un personnel souriant et aimable, Il vaut mieux être averti : la propreté n’est pas au programme. Tout était sale , où que nous regardions . Une queue de gecko juste dans l’entrée est restée au sol les 5 jours -malgré le ´menage ´fait tous les jours …rien n’est nettoyé, ni les éviers ,ni derrière les meubles - encore moins les toilettes et ne parlons pas du linge . Pas d’alaises sur les lits ni les oreillers - ne regardez pas sinon vous ferez comme moi -vous dormirez sans oreiller -couverts de moisissures et d’auréoles -écœurant . Ne parlons pas des serviettes de bain , tachées au possible. Nous avons dû demander un tapis de bain 3 fois. Après avoir renversé une boisson par accident dessus, celui ci est resté tel quel les 5 jours ( l’état du tapis n’a dérangé personne !!) aucune odeur de produits ménager , jamais. Une odeur d’urine et de moisissures constantes dans la salle de bain . Des cafards croisés tous les jours . Des déjections retrouvées sur le lit à l’étage au quotidien ( certainement tombées des poutres au plafond) Coin café sale -jamais nettoyé -ni même les 4 tasses pendant les 5 jours . Prise délogée du mur dans la salle de bain juste au dessus de l’eau - dangereux avec des enfants !! On se demande comment est passé le balais , comment il est possible de faire les lits sans voir toute cette crasse , cette poussière ,cela ne peut pas être de la négligence ! J’ai acheté produit vaisselle, spray cafard pour le séjour . Seul bon point :le Dewa Warung a Côté
Séjour de 5 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

Dominique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

À eviter

Hôtel qui ne correspond au 3,5 étoiles. Dans la chambre, les rideaux et doubles rideaux étaient sales et crasseux. Unique serviette de bain et nous avons dû demander de les changer car elles étaient trouées et déchirées Pas de verre à dent dans la salle de bains. En revanche, les serviettes pour la piscine étaient très bien Concernant le petit-déjeuner, que ce soit le thé ou le café, il étaient tellement dilués que cela ne ressemblait à rien. Hôtel bien situé si on souhaite visiter les rizières de Tegallalang.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Magnifique hôtel, piscine, personnel

Près d'Ubud avec navette gratuite. Warung excellent près. Qualité prix extraordinaire à noter que nous étions en mars hors saison.

6/10 Satisfaisant

Maureen, Paris

Correct mais peu mieux faire pour le prix

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Nathalie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel très agreable

hotel très propre, chambre spacieuse, navettes régulière (ou payant à seulement 70 000 roupies en dehors des horaires) pour rejoindre le centre ville. petit dej local, US et européen, piscine ombragée, nous avons passé un très bon séjour

10/10 Excellent

jean philippe, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hôtel au calme à proximité d'ubud centre (5-6km)

l hôtel étant neuf il n'y a pas trop de problème sauf peut être avec les taxis qui ont parfois du mal à tourver. petit déjeuner (100 000 roupias) très bon et copieux. il y a aussi un petit restaurant en sortant à droite à peine à 200m qui est excellent et pas cher nous y mangions quasi tous les jours (environs 100 000 roupias par personne entrée plat dessert boisson). la chambre très grande, seul petit problème l évacuation des douches se fait lentement ce qui donne des odeurs pas très agréables, bien laisser la porte de la salle de bain fermée. piscine pas très bien orientée peu de soleil l'après midi. prix des taxis et des scooter très correcte depuis l hôtel (taxi 50 000 de plus pour les longs trajets). personnel adorable et très serviable.

8/10 Bien

amin, kuala

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon rapport qualité prix

excellent

6/10 Satisfaisant

ness, paris

Les points faibles : Propreté

Hôtel situé trop loin du centre de ubud

Très déçu du petit déjeuner, de la proximité du centre ville. Peu de navette desservi par l'hôtel dans la journée pour le centre ville. L'hôtel n'assure pas le retour. Obligation de prendre un taxi ou louer un scooter. Assez déçu dans l'ensemble de cet hôtel

10/10 Excellent

Marc, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superbe

Un hôtel de rêve, des chambres magnifiques, le plus bel hôtel de notre séjour !!!

2/10 Horrible

Chad

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not the best hotel I’ve stayed at but you get what you pay for. The room is tired and there were obvious signs of mould on the roof of the room and there were blood stains on the sheets. property isn’t in the best location but all the tourist spots are only a grab ride away. Staff were lovely and helpful. Overall, due to the terrible condition of the property I wouldn’t recommend you stay there.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
For the price, I shouldn’t complain. Overall wasn’t horrible but a few things to note if you are basing your decision on the website description: there is no shuttle, there is no laundry facilities, I wouldn’t recommend walking into Ubud from there. The rooms were basic and a little run down. The bedding and linens were questionable - the duvet inside the cover was yellow and the pillows had the smell of a very old pillow forgotten in the basement. If you stay in the villas like we did - note that the common area is technically outside and the upstairs room is not fully closed in so bugs and in our case a frog and lizaeds - can freely enter the room. The pool by the villas needs a good cleaning as it was building up a lot of brown algae. The staff however is very friendly and again for the price… it didn’t ruin our vacation and we have definitely stayed in worse in are travels. This is more of a PSA.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Carlijn

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice staff, unfortunately very dirty and old room. Weird mouldy smell, spiderwebs on the ceiling and walls and stains on the bed sheets. Leaking airconditioning which made a splash sound every hour or so.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Brandon A

Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unfortunately was not a great experience, rooms are not properly maintained and prepared for guests. Rooms are not clean, bad smell in rooms, bed are terrible, bathroom is really bad, not a good experience at all. Staff is good, place is not.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Eun Ji

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Although location is not central part of Ubud, it is very easy to book a grab/gojek bike to central area. Instead it was very peaceful and quiet to stay in this hotel, really enjoyed the clean, refreshing pool everyday. My only complain was the sewage smell coming from the bathroom fan/vent but besides that, room was kept clean, there was daily housekeeping.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Liza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked this location because on GPS it seemed walkable. The road from the main road is really steep, and I would not say it is walkable to the main. The area around the property is very nice walk in the rice fields. There are a few nice big restaurants near by, and its wonderful to see fireflies at night.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Darius

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Very basic shabby room

Never been to that low priced hotel 20 pounds per room per night. so too not sure how other ones compare to this one. We were traveling around with driver a lot and only to spending nights in hotel. Room was very basic run down furniture, wardrobe with no hangers... whats the point of wardrobe then? Safe was working condition, good. There was kettle with cofee and tea ,sugar for 2 ppl. In bathroom was dental kit, shampoo, toilet paper. Bed was poor, only slept because we were mostly tired after day travel. Restaurant was ok, polite waiters. Prices were reasonable. There is pool, not seen anybody using in 6 nights of our stay. To get there in a car wery narrow drive , minivan can not get there, too narrow. Low price is ok, but hotel is 2 star or less. We not complaining because low price.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Serita

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very poor location and hotel conditions
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Lisa

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Our first room was wet through with condensation and damp. The extractor fan in the bathroom was not powerful enough to dry the floor. Which was a trip/slip hazard. The room smelled of damp and the drain from the shower and toilet smelled horrendous. We only lasted 1 night in that room. We asked to change rooms. We upgraded to a villa and had to paid extra money. The villa room was less damp, not as smelly. Though the bathroom celing was full of mould. We should not of been charged more money to move rooms. We had no hot water for the whole 5 days of our stay. The water pressure in the shower only worked twice and even that was a trickle. So we had to wash / shower in the sink. Shower heads full of limescale. The wifi was rubbish. The adjoining door to the lounge and the sliding front door to the pool had large gaps in them. So the insects could get through. Curtains and sofa material very stained and dirty. The fridge was really dirty so cleaned that myself before use. Small pools kept leaf free. Towels old and very thin. Breakfast was lovely and staff very friendly. Short taxi ride to Ubud. Local restaurants, shops and spa on the main road
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

david, glasgow

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Nice enough spot. Stayed before a few times. Generally more expensive and no investment so doest warrant the rise (almost doubled in 2 years) Couldn't stay for longer than a night passing through. Didn't have breakfast. Went out to eat. No hot water in morning for a shower.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Amir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
overall good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025