Habitué de l’hôtel, cela faisait quelques années que nous n’y avions pas séjourné. Avons été déçu par l’établissement. Personnel d’accueil se dédouane et demande de repasser constamment disant que ça n’est pas de leur ressort en cas de soucis donc pas de solution. Nous demande de contacter hôtel.com car la réservation a été faite sur le site. Hôtel.com prend en compte les demandes semble s’investir pour résoudre le soucis mais en fin de compte n’obtient rien car l’hôtel est le seul décisionnaire.
Heureusement une employé de l’accueil a été plus réceptive et a pris certaines choses en main pour donner un peu de satisfaction. Hôtel correct (vue, piscine, accès, situation géographique) mais la propreté lorsqu’il est presque complet laisse à désirer, décevant.
Point fort le petit déjeuner (correct et varié) le parking important également (40e la semaine) et les piscines (même si les vacanciers ne respectent pas les lieux l’établissement fait au mieux)
Dîner décevant et buffet généralement froid et pas de grande qualité, un peu cher et boisson non comprises même l’eau. Nous avions pris la semaine (mercredi à mercredi) en demi pension et y avons mangé jusqu’au vendredi par dépit car nous avions avancé les frais mais dès le samedi nous avons tenté de trouver un arrangement pour cesser la demi pension sans succès, pas de négociation possible avec l’hôtel. Nous sommes allé manger en extérieur les jours restant malgré tout, engendrant des frais supplémentaires.