3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Gara Suites Golf & SPA

4 out of 5
Gara Suites Golf & SPA
Calle Landa 2, Playa de las Américas, Arona, Santa Cruz de Tenerife

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 167 avis sur 502." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 502." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 502." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 502." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 502." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jihene, Longueuil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
La réceptionniste n'était pas accueillante du tout celle qui avait les cheveux court. De plus elle netait pas concentré et m'a chargé des euros de plus sur ma facture par erreur et elle n a pas pu me les rembourser. J ai quand meme eu un late checkout à la place apres des négociations et pertes de temps dans mon court séjour. Aussi le lit est horrible, il fait tellement de bruit. Ce que j ai aimé dans la chambrr familiale c est que les chambres etaient séparés et espacé, la vue est tres belle sur le golf, les montagnes. L'hotel est loin de tout si tu n'a pas une auto, tu es pris. Mais heureusement qu on l'avait. La piscine semblait correct nous l avons pas utilisé, le spa c est payant nous l avons pas utilisé. Le restaurant était moyen le midi et le soir, pas beaucoup de choix, se répète chaque jour. Le ptit dejeuné est varié. L'eau au restaurant n est pas gratuite. Globalement pour le prix que j'ai payé je suis satisfaite.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Gara Suites le 4 avr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'accueil et des problèmes liés à votre facture. Vos commentaires sont importants pour nous et nous en tiendrons compte.Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'agencement et les vues de votre chambre familiale. Nous comprenons également que l'emplacement de l'hôtel peut être un inconvénient pour ceux qui n'ont pas de voiture, c'est pourquoi nous avons un certain nombre de services différents pour faciliter cela, mais nous sommes ravis que cela n'ait pas été un problème pour vous.Nous prenons bonne note de vos commentaires sur les options de restauration et les services supplémentaires. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience agréable à nos clients et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos améliorations.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Laurie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel confortable avec chambre spacieuse. Buffet bon et varié pour le déjeuner. La piscine et la végétation autour de l’hôtel est belle. C’est propre et le personnel est très sympathique. Le fait que l’emplacement est un peu à l’écart du centre-ville rend l’hôtel plus calme et c’était apprécié pour nous. Le seul commentaire négatif est que les chambres sont pas très bien insonorisées. Nous nous sommes fait réveillé plusieurs fois par les gens dehors et dans la chambre au dessus.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Gara Suites le 11 mars 2024
Merci pour vos aimables commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables, ainsi que notre buffet de petit-déjeuner varié et délicieux. Nous sommes désolés pour les désagréments liés à l'insonorisation des chambres et prendrons des mesures à cet égard. Nous apprécions votre choix et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Fiona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Les services proposés ainsi que le personnel sont géniaux. Nous souhaitons y revenir avec notre famille.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Gara Suites le 11 mars 2024
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos services et que notre personnel a contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, cette fois avec votre famille. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous planifiez votre prochain séjour. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

8/10 Bien

philippe

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Cyrille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
Très bon hôtel, un peu loin de la plage à pied ainsi que du centre-ville. Taxi, pas très cher. Donc on peut se déplacer assez facilement… Très propre bonne qualité bon service, la demi-pension a été super beaucoup de choix variés pour manger. La piscine au top.
Séjour de 21 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

luc

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Jeremy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS MOYEN DANS L’ENSEMBLE
Habitué de l’hôtel, cela faisait quelques années que nous n’y avions pas séjourné. Avons été déçu par l’établissement. Personnel d’accueil se dédouane et demande de repasser constamment disant que ça n’est pas de leur ressort en cas de soucis donc pas de solution. Nous demande de contacter hôtel.com car la réservation a été faite sur le site. Hôtel.com prend en compte les demandes semble s’investir pour résoudre le soucis mais en fin de compte n’obtient rien car l’hôtel est le seul décisionnaire. Heureusement une employé de l’accueil a été plus réceptive et a pris certaines choses en main pour donner un peu de satisfaction. Hôtel correct (vue, piscine, accès, situation géographique) mais la propreté lorsqu’il est presque complet laisse à désirer, décevant. Point fort le petit déjeuner (correct et varié) le parking important également (40e la semaine) et les piscines (même si les vacanciers ne respectent pas les lieux l’établissement fait au mieux) Dîner décevant et buffet généralement froid et pas de grande qualité, un peu cher et boisson non comprises même l’eau. Nous avions pris la semaine (mercredi à mercredi) en demi pension et y avons mangé jusqu’au vendredi par dépit car nous avions avancé les frais mais dès le samedi nous avons tenté de trouver un arrangement pour cesser la demi pension sans succès, pas de négociation possible avec l’hôtel. Nous sommes allé manger en extérieur les jours restant malgré tout, engendrant des frais supplémentaires.
Fenêtre aération salle de bain
Vue de la fenêtre d’aération salle de bain
Découverte surprise
Accessoires rouillé
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

El

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Oceane

Les points faibles : Propreté
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Lana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, avec de l’animation
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Andjie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau séjour les chambres sont jolies et le personnel est très sympathique je recommande. Le petit déjeuner excellent et beaucoup de choix
Séjour de 6 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Week-end en famille
Un cafard dans le salon nous a souhaité la bienvenue Personnel de réception très serviable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

PRESCILLIA

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Excellent je recommande
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Christine

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Daniel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Fida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, literie confortable, je reviens
Séjour de 9 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour, hôtel propre, personnel sympathique et serviable, prix correct. Qualité du petit déjeuner moyen mais en rapport avec le prix. Point négatif: les massages du SPA. Prix très élevés pour la qualité du massage. je déconseille fortement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

ERIC

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pas serieux
Pas d.internet pas de wifi pas de tv pas telephone 6 jours sur 7. Par contre le personnel est charment et le buffet du petit dej parfait. Autre chose... l.hotel ne possede pas de sortie vers le centreville ou la plage... vous aurez droit a chaque fois a une promenade sportive pour vous y rendre. pour les moins courageux des taxis nombreux et toujours dispo vous attendent devant l.hotel...
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Angel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendable
Super tranquilo y buen servicio
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Nous avons eu un délogement dans cet hôtel. Au vu des prix affichés, nous nous attendions à un autre standing et propreté de l’hébergement.
Réponse de Gara Suites le 2 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par votre séjour dans notre hôtel. Votre retour est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité et la propreté de nos services. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

8/10 Bien

Zaki

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel pourrait être nettement meilleur si la nourriture était amélioré le buffet petit déjeuner et vraiment mauvais . J'ai étais malade deux fois en 1 semaine
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Gary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 6 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Ana

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Gara Suites le 18 janv. 2023
Estimada Ana,Gracias por haberse tomado la molestia de puntuar su estancia, lamentamos que ésta no haya sido todo lo satisfactoria que nos hubiera gustado. Estamos trabajando para mejorar y dar el mejor servicio a nuestros huéspedes. Saludos cordiales

8/10 Bien

angelo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacance familial animée
Très bon séjour dans l ensemble. Bien pour familles car très animé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

BERNARD

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil déplorable
Accueil a l’arrivée déplorable, chambre bruyante, nous avons demandé à changer de chambre en payant un supplément, cela à été très compliqué avec IRINA, irrespectueuse et non professionnelle, heureusement la situation à pu se débloquer par l’intermédiaire d’une autre personne de l’accueil beaucoup plus compréhensible
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Venus en couple pour un week-end, chambre disponible avant l’heure du cheek in vraiment appréciable pour pouvoir déposer sa valise et partir se promener. Nous avions pris pension complète, ne pas faire ça quand on ne reste qu’une nuit car seulement un dîner et un petit déjeuner (avec les horaires de cheek in et cheek out) et en plus la boisson ( même l’eau) n’est pas comprise !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très calme
Magnifique complexe hôtelier, avec une belle piscine, nous avons eu pendant notre séjour une journée sans Internet et l’hôtel prends pas le cash Au bar il devrais avoir un terminal bancaire avec une carte Sim pour ne pas avoir de dysfonctionnements à ce niveau car au bar ils ne prennent pas le cash.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Pol-andy

Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Jamal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement où il est possible de mettre une très bonne note !MAIS ! Oui malheureusement il y a un mais … Ce n’est pas écrit sur la description mais à notre arrivée le spa était fermé et a réouvert en cours de séjour mais ce n’est pas le problème car c’est en raison de la pandémie le problème c’est que avant qu’il ouvre on m’avait donné un tarif de 15euros et après l’ouverture le jeudi on me dit que le fait qu’il y ai beaucoup de monde il on du augmenté l’accès à 60e !! Et au lieu de 2h à 1h du foutage de gueule ! Je trouve pas ça du tout correct niveau animation il y a une dame très gentil et très bien mais il est mentionné mini club que je n’ai jamais vu ouvert et la personne seul ne peut pas tout faire donc je pense que c’est pour ça qu’il n’y avait pas de mini club de disponible malgré beaucoup d’enfant présent .. l’isolation des chambres et très très mal on entend tout le monde dans les couloirs les soirs alors avec des bébés c’est compliqué apart ça tout le reste est super le buffet est bien le personnels entier et également très très bien je recommande cette hôtel malgré tout
Séjour de 8 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Stephane

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour les fans de Golf
Cet hôtel a été juste une étape pour une nuit. Grand complexe hôtelier situé au milieu d'un golf. Beaucoup de chambres sont sans vue: ni golf, ni montagne ni piscine. Si vous restez plusieurs jours essayer de prendre une chambre avec vue. Piscine non testée mais qui a l'air sympathique. Le restaurant en formule buffet est cher (20 euros par adulte) et beaucoup trop fournit a notre goût. Nous préférons avoir moins de choix mais avec plus de qualité. La chambre était très spacieuse mais pas irréprochable question propreté.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Jessy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel, bien situé sur le sud de Tenerife
Bel hôtel, buffet copieux et renouvelé. Piscine froide en cette saison. Boissons pas trop cher. Beau spa.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CE N’EST PAS UN 4 ÉTOILES !
Les chambres ne sont pas propres. La réception est très hautaine surtout avec les Français. Ils n’ont pas voulu nous faire changer de chambre lors qu’on leur a dit qu’il y avait un problème avec la réservation. La salle de Bain était toute rouillé. Je ne recommande pas.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Kipesa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en février 2020

8/10 Bien

Alain, Conflans-Sainte-Honorine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimé: Chambre et repas, accueil, personnel sympathique et attentionné Pas aimé: trop (très) peu d’animation
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Gara Suites le 7 janv. 2020
Nous vous remercions pour votre récent séjour passé à l’hôtel Gara Suites et pour avoir partagé votre expérience avec nous Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Tres spacieux,le menage est fait tous les jours mais des taches persistantes sur le sol donne l impression que le sol n est pas nettoyé dommage
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Gara Suites le 27 nov. 2019
L'ensemble des équipes de l'hôtel Gara Suites se joint à moi pour vous remercier d'avoir apporté votre contribution à l'amélioration de notre démarche qualité. C'est avec grand intérêt que j' nous avons pris connaissance de votre commentaire et prend en considération les points relevés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver lors de votre prochain séjour Cordialement,

4/10 Médiocre

Pauline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUL
- chambre spacieuse mais très sale... - du bruit 24h/24h très mal insonorisé - lever 6h car pas de volet - personnelle incompétente et désagréable - ambiance club med...
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Gara Suites le 23 nov. 2019
L'ensemble des équipes de l'hôtel Gara Suites se joint à moi pour vous remercier d'avoir apporté votre contribution à l'amélioration de notre démarche qualité. C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et prend en considération les points relevés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver lors de votre prochain séjour Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de Gara Suites le 22 oct. 2019
Thank you for your review Kindest regards

10/10 Excellent

FREDERIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
trés bon sejour,l'hotel est tres agréable,noue etions coté golf trés belle vue et au calme ,nous avons beaucoup aprrecié notre sejour. le petit déjeuner est tres complet Prevoir une location d voiture pour se déplacer plus facilement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Gara suites le 2 oct. 2019
Cher client, Merci infinitement pour vos commentaires salutations distinguées.

8/10 Bien

Abdel, Alger

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service propre personnel qualifiés très bonne situation géographique super bon moments
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Gara Suites le 5 sept. 2019
Meci beacoup. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau Avec nos meilleures salutations

10/10 Excellent

LetourneurBouce, Paris 15

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel Situé un peu à l'écart de l'urbanisation intensive mais suffisamment proche de tout ce qui est nécessaire La suite est grande, très propre (nettoyage parfait) Très belle vue sur le golf Deux grandes piscines, chaises longues et parasols en grand nombre Le buffet (petit déjeuner et dîner) est parfait, grand choix et quantité largement suffisante Enfin le personnel est souriant, disponible, avenant Nous reviendrons avec plaisir et recommandons cet hôtel
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Gara Suites le 6 sept. 2019
Madame, Monsieur LetourneurBouce , Nous vous remercions pour votre récent séjour passé à Gara Suites et pour avoir partagé votre expérience L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été au delà de vos attentes. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication à tous pour vous offrir un séjour de rêve. Nous espérons vous retrouver l'année prochaine pour une nouvelle expérience "inoubliable". Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres tres spacieuses et tres propres. Piscines bien adaptées aux enfants
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Gara Suites le 31 août 2019
Merci infiniment pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez eu des bonnes vacances à bientôt

8/10 Bien

Mel, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel, propre. La chambre était spatieuse, avec une tres belle vue sur le golf. Beaucoup de choix au petit dejeuner, et le buffet du midi et du soir sont corrects. Il y a une petite animation dans l'hotel, et un show le soir. Le seul point negatif c'est qu'il est un peu eloigné du centre ville, j'ai pris plusieurs fois le taxi pour aller a la plage, ou vers les boutique ect..
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Gara Suites le 6 oct. 2019
Cher client, Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe etablissement, un bemol un.peu exentre par rapportva la ville
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Gara Suites le 18 mai 2019
Cher hóte. Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Suite spacieuse, vue sur golf. Ménage laissant à désirer.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Gara Suites le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Salutations

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans l'ensemble dommage que le restaurant ne soit pas plus vitré et qu'il n'ai pas une terrasse donnant sur le golf. Le Bar mériterait également une vu sur la piscine.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Gara Suites le 21 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre avis. Meilleures salutations.