Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Bella





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
Standard City View
Master Room Mountain View
Deluxe City View
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

147, Nojak-ro, Hwaseong, Gyeonggi, 445-160
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Ciel
Hotel Ciel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Salle de sport
- Blanchisserie
8.6 sur 10, Excellent, 100Â avis
Le nouveau prix est de 39 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10000 KRW par adulte et environ 5000 KRW par enfant.
- Navette aéroport : 80000 KRW par personne, aller simple
- Arrivée anticipée : 10000 KRW (sous réserve de disponibilité)
- Les frais d'utilisation de 10000 KRW par personne et par jour incluent également l'utilisation des éléments suivants : salles de fitness
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Bella HĂŽtel
Hotel Bella Hwaseong
Hotel Bella HĂŽtel Hwaseong
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Bella
Avis
6,6
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
22 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Oh
5 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ææȘ
Oh
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Chris
Voyage dâaffaires
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Taliyah
Voyage en groupe
17 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Service
Taliyah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
ì ì
4 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ì ì
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
DO SUNG
1 févr. 2019
ìąì ììč
DO SUNG
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Stephan, Japan
28 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éšć±ă«çœźăăăăźăæšăŠăăăă»ă»ă»
Stephan
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
GABRIEL
11 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GABRIEL
Séjour de 3 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
Jinduck
22 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ëŹëžëȘší êž
Jinduck
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Chomi
16 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìŽì©íêž° íë¶íêž°
Chomi
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Barbara
10 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mittendrin und sehr freundlich
Barbara
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ìĄ°ì©í ë°© ìĄë ë°©ëČ
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íží ìë~ëȘší ì!!!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Inyoung
11 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìąì í룚
Inyoung
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ëłëĄë€ì
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
YOUNGSUK
7 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YOUNGSUK
2/10 Horrible
donghyun, ììž
9 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ëčì¶í©ëë€..
donghyun
6/10 Satisfaisant
JINYOUNG, êČœë¶
11 août 2015
JINYOUNG
8/10 Bien
Blaine, Rochester, NY
3 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Bella
Blaine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ëČšëŒ êŽì°źì”ëë€.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Zongqiang
25 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zongqiang
8/10 Bien
caprano, Dunn, mc
18 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement