Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Revere Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne

Chambre Double Standard pour 1 personne
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Sèche-cheveux
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Kensington Place, St. Helier, Channel Islands, JE2 3PA
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 10 GBP par adulte et environ 10 GBP par enfant.
- Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Revere Hotel
Revere Hotel Hôtel
Revere Hotel St. Helier
Revere Hotel Hôtel St. Helier
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Revere Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
JEAN-CHRISTOPHE
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-CHRISTOPHE
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
jocelyne, saint-brieuc
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jocelyne
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Morvan
25 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morvan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Genevieve
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genevieve
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
SERGIO, TOURLAVILLE
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement situé
SERGIO
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Helene
7 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Globalement correct sans plus
Helene
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Markus
29 juin 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Markus
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Emmanuelle
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
8/10 Bien
CLAUDE
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une situation facilitante.;;
CLAUDE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mathilde
2 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
laisse à désirer
Mathilde
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Robert
9 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et bien situé
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
eric
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
10/10 Excellent
Elisabeth
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et acceuillant




Elisabeth
10/10 Excellent
Hugo
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant et service génial
Hugo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Cécile, LANNION
10 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très Kitche très british isn't !
Cécile
10/10 Excellent
eric, vichy
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y retourne dès que je peux
eric
8/10 Bien
Béatrice, trignac
10 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
vacances sympa.
Béatrice
8/10 Bien
Muriel, NANTES
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Muriel
8/10 Bien
SYLVAIN, Coutances
26 août 2015
Les points forts : Propreté
Correct sur un séjour d'une semaine
SYLVAIN
10/10 Excellent
Aurelia, Vendée
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre