Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur El Ksar Resort & Thalasso

4 out of 5
El Ksar Resort & Thalasso
Boulevard 14, Sousse

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 69." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Pedro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 29 oct. 2023
thank you for the feedback

6/10 Satisfaisant

Aude

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une usine à dinart...
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 20 oct. 2023
merci pour votre feedback

6/10 Satisfaisant

LUDOVIC

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
L entretien des équipements et des communs est a améliorer. Le ménage dans les chambres déplorable dommage car l'établissement mérite mieux avec les équipements dont il dispose.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 24 sept. 2023
Thank you for your time and feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
3/10 et les points sont pour l’animation
De mon avis cet hôtel n’est pas digne de son statut 4 étoiles . Je me permets de juger faisant près de 100 nuits d’hôtels par an. Au niveau du service,la réception est catastrophique et je pèse mes mots .Je pense que l’expérience clients pour eux n’a aucune valeur. Il nous a fallu 3 jours pour régler un problème de climatisation (tomber malade). Si il n’y avait pas eu la responsable relation client je pense qu’on aurait jamais réglé ce problème. La réception se fout royalement de vos problèmes ou de votre séjour . On vous remets les clés et débrouillez vous , aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel . A contrario l’équipe animation , sécurité et staff restaurant font du bon travail pour vous rendre le séjour agréable . La piscine est sympa mais il va falloir vous réveiller tôt ( avant 7h) pour avoir un transat ou alors payer le maître nageur pour qu’il vous réserve un transat . Il est tout sauf maître nageur ( il a engueulé fort un enfant qui se noyait 😰) En vacances en famille je ne conseillerai pas cet hôtel car c’est un peu vous et votre chance mais si vous voulez passer un séjour sans encombre ce n’est pas la bonne adresse. Nous étions en bungalow, allez disons que c’est pas trop mal sauf plus d’eau après 22h. @ hôtel El Ksar: vous avez un bel établissement et bien situé mais malheureusement la réception et le gestionnaire piscine vous feront perdre de nombreux clients ( avis identique de nombreux touristes rencontrés lors de notre séjour).
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 30 août 2023
Thank you for your review and your valuable feedback

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très beau, calme et très bien situé avec une belle plage à 20 m de la piscine. Le buffet et la propreté sont corrects, les installations (ascenseur, wifi) ont parfois des défaillances, l'animation est sympa et adaptée aussi aux enfants.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 16 août 2023
thank you Patrick for your kind words and excellent score, we hope to see you again

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances avec les cafards
* chambres avec cafards inclus * 2 réclamations sans résultats, ni proposition de changement de chambres * service de chambre entre sans frapper la porte. * couverture inutilisables car avec odeurs * une seule clé et qui pèse 250 grammes, pas pratique pour une famille, donc en vacances on faisait aussi des rdv pour se passer la clé. * chaleur étouffante au restaurant * restaurant mal aéré, donc on sent les grillades sur nos vêtements * 400 chambres aux complet avec une seule machine à café le matin, * vers la fin de service, on trouve plus de vaisselles, on passe aux gobelets en plastique * à 7:00 du matin, toutes les chaises longues sont réservés mais sans leurs clients, Je suis fatigué de continuer...
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 13 août 2023
Thank you for your anonymous review. To address your comments1) The hotel has a full hygiene and insectide programme in place. However in high temperatures it if possible for bugs to enter a room2) Housekeeping fully available for any issues 3) We are sorry the key was heavy4) The restaurant is large and ventilated5) If the restarant is about to close it may be necessary to ask staff for assistance - there is always the late breakfast pastries set up in the bar area for late dinersThanks

2/10 Horrible

Abdou

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil désagréable
Accueil désagréable Deux lit simple pour un voyage de noce J’ai réserver vue de jardin ou piscine j’ai eu une vue sur la toiture . Réception ne répond pas a nos demandes wifi non fonctionnel Gym fermer malgré que sur le site il annonce bien un gym sur place Mauvaise expérience je ne retournerai pas
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 11 août 2023
Thank you for your feedback, we believe our beach front property offers great value for money and our team is available for any assistance needed. Some faciliteis such as WiFi are correctly advertised as in the lobby area

8/10 Bien

amel ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Très bien sauf chambre pas très belle
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 26 juil. 2023
Thank you for your great and valuable review

2/10 Horrible

nader

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible et choquant
Très négatif, ils ont insulté ma femme, manque de respect
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 26 juil. 2023
Our team has been with us for many years and receives excellent feedback

8/10 Bien

Jean

Voyage en groupe
annimation super sauf directeur animation qui laisse a desiree.autrement mme ines au relation publique super son travail par contre la bouffe est a revoir
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 24 juin 2023
Your feedback is noted with our thanksWe thank you for taking the time to let us know your views, we think we offer a great product at a great price and are sad to hear you didn’t think the same way

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour convenable mais pas de connexion fiable de wifi (pratiquement inutilisable), et pas de télé au vu des liaisons réseaux ?…. Le personnel est très agréable et le service aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 24 juin 2023
Thank you for valuable comments -we will consider them in our future plansYour feedback is very important to us, thank you for taking the time

8/10 Bien

malik, st martin

globalement un bon hotel familial , bon staff
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de BT le 5 juin 2023
Merci beaucoup pour votre feedback

10/10 Excellent

Ikram

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 7 juin 2023
Thank you for your great score

8/10 Bien

cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Hôtel familial. Chambre simple mais propre. Buffet bon et varié. Animation très sympa. Personnel réactif. Plage top. Je recommande fortement le spa.Le massage est divin à un prix plus que correct. Nous sommes vraiment très satisfait de notre séjour en général.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 10 août 2022
Mill mercis pour votre excellent feedback!

10/10 Excellent

Sohaeb

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

ouiam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 10 août 2022
Merci beaucoup pour votre feedback

4/10 Médiocre

imen

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 1 août 2022
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

amandine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sur classement offert par l établissement
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Maher B - Guest Relations Manager le 21 juin 2022
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé un bon séjour chez nous A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations le 5 mars 2020
Thank you for your great score. We appreciate your feedbak

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres accueillant, très bonne ambiance. Tout est magnifique et très abordables. Je recommande cet hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 21 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 27 juin 2019
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont pas propre L hôtel est tres médiocre une honte Les cuisines sont sal Je suis choquer de l état de cet hôtel Vétusté horrible pire de toute la tunisie vraiment une honte
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 1 mai 2019
nous avons reçu d'excellents commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous ne ressentiez pas la même chose

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre, personnel chaleureux et sympathique, nourriture bonne et variée. Pas de wifi dans les chambres, télé hs
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 22 mars 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

10/10 Excellent

Ahlem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Guest Relations le 26 févr. 2019
Thank you Ahlem it was a pleasure to have you stay with us!

6/10 Satisfaisant

jean-pierre

attention tout compris ne veut pas dire all in
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de Maher B - Revenue Manager le 5 oct. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback Nous vous informons que nous avons déjà fait de notre mieux à informer tous nos résidents que les boissons alcoolisées ne sont pas comprises dans tout compris. Nous avons ajouté des remarques et des notes sur tous les sites de réservation pour indiquer ça aux clients Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et nous espérons que vous avez passé un bon séjour chez nous

6/10 Satisfaisant

linda, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel médiocre peut mieux faire
Point fort: Les animations / activités sont top , il y a une très bonne ambiance c'était génial on s'amusait du matin au soir JE RECOMMANDE CETTE HOTEL POUR L'AMBIANCE + la piscine qui est bien situé , la sécurité + les boissons à volonté en bord de mer Point faible: La nourriture elle est imangeable (manque d'épice sûrement, mal cuisiner) , choix culinaire limité c'est tout les jours la même chose (pâte, pizza..) Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir le choix et devoir faire une queue pendant 10 min pour 2 morceau de pizza d'ailleurs la pizza la pâte n'est même pas prête on doit attendre qu'il l'a prépare. Quant au transat de la plage on en trouve pas elles sont limite toute réserver aux "connaissances" du gérant de la plage
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Revenue Manager le 1 août 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre établissement ainsi que nos animations , activités et ambiance Merci

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL CENTRE VILLE ET PLAGE
Les +: Hôtel en centre ville et directement sur la plage. Les - : Le restaurant n'est pas d'une grande qualité.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Maher Brahem le 27 mars 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite a votre dernier séjour chez nous.

10/10 Excellent

Michaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente en famille
Réceptionnistes très accueillants équipe au top
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Guest Relations le 26 mars 2018
Merci beaucoup pour votre feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres attentif
Un moment agréable, un personnel disponible, un buffet très complet
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relations le 27 janv. 2018
Merci pour votre excellent feedback

8/10 Bien

Skander

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Maher Brahem le 18 janv. 2018
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Kader, LYON

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé
Après déception avec Transavia au niveau des bagages, j'ai apprécié cet hôtel, correct. Il est bien situé, et je pense qu'en été, il est mieux conseillé.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Maher Brahem le 10 janv. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipements ont répondu à vos attentes Nous vous remercions encore une fois de nous faire part de votre choix et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse. Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
séjour agréable
un peu vieillot mais les chambres sont luxueuses. la plage est très belle.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous avez aimé votre séjour chez nous ainsi que notre établissement

8/10 Bien

Ali, Algerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Endroit
Merci El ksar
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Merci pour votre avis :)

8/10 Bien

cocobahia, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé à Sousse
Belle vue des chambres (mer et/ou piscine) Personnel très serviable et agréable Propre et calme
Réponse de Maher - Services Réservations le 8 févr. 2017
Nous vous remercions pour ce commentaire . Nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction . A bientôt

8/10 Bien

Nathalie &Alain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne expérience. Nous recommandons
L’hôtel est en pleine mutation. Le nouveau direction général et le directeur d’animation fraîchement arrivés travaillent dans ce sens. Ils ont été à notre écoute et nous ont dorloté durant toute la durée de notre séjour. De nombreux changements ainsi qu'un coup de neuf sont en cours et nous comptons revenir prochainement pour en profiter. Le personnel est agréable, souriant et gentil. Le buffet à évolué durant notre séjour avec le nouveau chef. Le cadre est très agréable avec un accès direct sur la plage. Nous recommandons !
Réponse de Maher - Services Réservations le 8 févr. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction . Nous sommes heureux que vous avez aimé notre établissement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
Thank you for your feedback!

2/10 Horrible

Faycal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Hôtel catastrophique sur tous les plans
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
nous sommes tristes de voir vos commentaires, nous avons eu 500 clients très heureux avec nous en ce moment

4/10 Médiocre

Catherine, Paris

Les points faibles : Propreté et personnel et service
SAUVEZ VOTRE TOURISME CHERS TUNISIENS
Ayant passé un week-end génial, il y a de cela dix ans,dans cet hôtel... quelle ne fut pas notre déception à l'occasion de notre retour pour deux semaines passées au mois d'Août 2016 dans ce beau hôtel devenu si bas de gamme (malgré son prix élevé!) : personnels de réception pas aimables, animation infantile, plomberie défectueuse non réparée et les repas une horreur - bouffe immangeable voire limite dangereuse, aucune hygiène de la vaisselle, et aucune organisation, queue interminable pour se servir avec des touristes remplissant leurs assiettes à déborder mais ne mangeant pas la totalité = gâchis sauf quand récupération pour les clients suivants.....au bout de deux jours, nous avons pris nos 3 repas à l'extérieur de l'hôtel (tout l'argent de poche y est passé) - sans parler des piscines très moyennement nettoyées et des bakchichs incessants à verser si vous souhaitez un minimum de services prévus gratuits à la base... Quel dommage et quel gâchis pour ce beau pays de Tunisie...
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous prendrons votre point de vue en considération . Notre hôtel est un des plus populaires hôtels à Sousse avec 100% d'occupation . Merci d'avoir pris le temps de faire communiquer votre oint de vue . Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour un week end
Pour un week end de 3 jours c'est idéal L'hotel reste un hotel familial
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Merci!

8/10 Bien

mehdi

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
Merci!

8/10 Bien

Éric, Arras, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel 4 ****, très biens pour familles, ados.
Hôtel très beau, dans un parc arborée et poche de la plage.( hôtel possède sa plage privée) Il est équipée de plusieurs piscines.( nbre 4) Le restaurant est très pratique , mais les repas sont souvent identiques mais copieux. Les activités nombreuses.( tennis, acrobranches, terrain volley, ect( très biens). Les tours opérateurs sont présents et proposent des excursions. Côté chambre, agréables et entretien réalisé tous les jours. Elles disposent tous d un balcon , et sont climatisées. ( attention la clé permet de mettre l éclairage , les prises donc la clim!!!!) Séjour effectuée du 11 au 18 août 2013. La wifi est gratuite et fonctionne partout , même a la plage au bar de la plage( très bien pour les inconditionnels du web!!!!!!.) Pour les ados, deux boites de nuits dans l hôtel donc une extérieur. La ville de sousses agréables et typiquement tunisiennes !!!!!! Pour les personnes en demi pension, pas top, on paye la plus par des boissons , préférer le all incluse!!!!! La course aux bains de soleils, pourtant très nombreux a la piscine et sur la plage( passe 8h00 plus de place

8/10 Bien

ALI

Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de os le 10 févr. 2024
Thank you for your review which we note with thanks

8/10 Bien

Evelyn

Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Réponse de guest relation le 23 mars 2024
Thank you so much for your great score and wonderful comments - we hope to see you again!

8/10 Bien

Dean

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Really nice big hotel, all staff were fantastic and couldn't help enough.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de os le 26 janv. 2024
Thank you very much for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards

8/10 Bien

Corinna

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist sehr schön , aber das Essen, lässt zu wünschen übrig. Es ist genug Auswahl da , aber immer das gleiche ohne Geschmack . Die Anlage ist sehr sauber . Das Personal sehr nett . Ich würde wiederkommen, aber nur mit Halbpension .
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de os le 26 janv. 2024
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung mitzuteilen, die wir mit freundlichen Grüßen zur Kenntnis nehmen

2/10 Horrible

Parvez

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Hotel... It should not be open for Business
Does not hold 4 star standard... Hotel need Major Renovation..rooms are not renovated since 1990s... Just lick of paint.. Basic cleanness is missing... Every night water stops... So go to washroom... Before 10...I have been staying for last 5 days and hot water has been an issue not to forget i escalated 4 times... Some staff are good but most doesnt give flying Flamingo... Limited sun bath chairs by the pool... And all of them taken by their staff to sell it later for petty cash... Food is mediocre... I still have 4 nights to go through this torture.. If i didnt have kids would have left... On day 1.oh yah don't go for bungalow as its further from everything... To pool its 5 mins walk.. If you come after sun set.. Lights are not even on... STAY AWAY... I dont have energy to take more pics or write more of problems at this place....... Stay away and save money
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 11 août 2023
Thank you for your feedback, we believe our beach front property offers great value for money and our team is available for any assistance needed.

2/10 Horrible

Ramzi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Should be a 2 stars resort at best, not appropriate for family.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 24 juil. 2023
We offer a great 4 star beach location with plenty of facilities. totally suitable for a family stay

10/10 Excellent

Kari

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The first night I had some issues with my room and Ali, at the front desk, went above and beyond to resolve these issues!! I was given a new, premium room with a fantastic view and decor! 😍 From that point on my stay was amazing!! The service I received I received was outstanding in all areas, the El Baal restaurant was a highlight!! The housekeeping staff were excellent as well! The staff here, in all areas of the hotel were welcoming, helpful, and very friendly!! I can’t say enough good things about them!! Thankyou for the beautiful memories that I made here!! I would definitely recommend and return!!😘
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 24 juin 2023
Thank you for valuable comments -we will consider them in our future plansYour feedback is very important to us, thank you for taking the time

4/10 Médiocre

Ahmed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room is dirty i don't take any bath only shower because the bathroom doesn't have plag for the bath when you ask most of staff is arguing. You ask for cup of coffee in a cup they give it in take away cup..
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 24 juin 2023
Your feedback is noted with our thanksWe thank you for taking the time to let us know your views, we think we offer a great product at a great price and are sad to hear you didn’t think the same wayIf you wish to provide more information for us to look at please contact us

8/10 Bien

amgad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 25 juin 2023
merci pour votre score .