Pavilion Hotel Songkhla
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage Samila
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pavilion Hotel Songkhla





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

17 Platha Road, Amphur Muang, Songkhla, Songkhla, 90000
à propos de cet hébergement
Pavilion Hotel Songkhla
Hébergements similaires

Club Tree Hotel
Club Tree Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 135Â avis
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 142 THB par adulte et environ 71.00 THB par enfant.
- Lit d'appoint : 400.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pavilion Hotel Songkhla HĂŽtel
Pavilion Hotel Songkhla Songkhla
Pavilion Hotel Songkhla HĂŽtel Songkhla
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pavilion Hotel Songkhla
Avis
5,6
6,0/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
ahmad nawawi
20 août 2018
ahmad nawawi
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Erics
2 mai 2018
Erics
2/10 Horrible
KC, Singapore
1 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Change management
KC
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
yu, songkhla
8 avr. 2018
àčàžàčàžàčàžŁàžàčàžŁàžĄàžàžąàžčàčàčàžàž„àčàžàžČàžąàžàž°àčàž„
yu
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Khwanjai, Ayutthaya
9 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
àžȘàž°àžàž§àžàžàž”
Khwanjai
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Pigu, Japan
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté
çčèŻèĄă«èżă
Pigu
Séjour de 11 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Rockboy, Yala
29 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àčàžàž„àčàžȘàžàžČàžàžàž”àčàžȘàžłàž«àžŁàž±àžàčàžàžȘàžàžàčàž„àž°àžȘàž°àžàž§àžàčàžàžàžČàžŁàčàžàžŽàžàžàžČàž
Rockboy
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Chris Thor
7 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chris Thor
Séjour de 8 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Stefan
10 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MiĆo ale nie perfekcyjnie.
Stefan
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Friendly staff
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Lee
4 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Never again
Lee
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not worth it
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jutaphan
26 nov. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jutaphan
6/10 Satisfaisant
card
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ć°é»èŻć„œ,äœéŁŻćșèè
card
4/10 Médiocre
KAMRAN
31 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Business 1
KAMRAN
8/10 Bien
MARK
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Old Hotel in central part of Town
MARK
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àž«àčàžàžàčàžàžŁàžĄ. àčàžàžŁàčàčàžĄàčàčàžąàčàž àž«àčàžàž àčàžĄàčàžȘàž°àžàžČàžàžàžàžàčàžàčàčàžàčàžČàžĄàžČàžàč
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
æ„æŹäșș, Japan
10 sept. 2016
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ăă±ăŒă·ă§ăłăŻOK
æ„æŹäșș
8/10 Bien
num, phuket
26 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àžàžČàž«àžČàžŁàžŁàžàžàčàžàž”àčàžàž±àžàžĄàž”àčàž«àčàčàž„àž·àžàžàčàžàžŁàžČàžàžČàčàžĄàčàčàžàž. àž«àčàžàžàžàž±àžàčàžàčàžČ
num
6/10 Satisfaisant
nook06, nook
24 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
____
nook06
2/10 Horrible
Glenn
2 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Disgusting hotel with lousy service
Glenn
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Toshioh, Tokyo
20 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement