Honeymoon Inn
HÎtel avec une discothÚque, à quelques minutes de marche de Rue commerçante Mall Road
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Honeymoon Inn





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Lune de Miel

Chambre Lune de Miel
Points forts
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Luxe

Chambre Double Luxe
Points forts
Chauffage
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

The Mall Shimla, Near United Services Club, Shimla, Himachal Pradesh, 171001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Orchid Shimla
The Orchid Shimla
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 29Â avis
Le nouveau prix est de 61 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 2500 INR
- Tarif du repas de Noël (25 décembre) : 1000 INR
- Tarif du repas de Noël (25 décembre) pour les enfants : 1000 INR (enfants de 6 à 12 ans)
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 2500.00 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 1250 INR (enfants de 6 à 12 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 2500 INR par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Honeymoon Inn HĂŽtel
Honeymoon Inn Shimla
Honeymoon Inn HĂŽtel Shimla
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Honeymoon Inn
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
navdeep
Voyage en couple
3 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
navdeep
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Daphne
Voyage en groupe
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daphne
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Leif
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leif
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
MARIA
1 août 2023
MARIA
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
RAM SWAROOP
3 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RAM SWAROOP
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Peter
1 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Peter
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sandeep Kumar
7 oct. 2021
Sandeep Kumar
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Rajendra
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Rajendra
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Rolf Melwin
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Honeymoon inn, more than just for a honeymoon
Rolf Melwin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Pauline
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Shimla stay
Pauline
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Freelanderd, London
15 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A great hotel with breathtaking views
Freelanderd
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
eiji
28 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
eiji
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra lÀge och fantastisk service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Gauraw
25 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gauraw
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
vikram
19 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very clean and must stay property
vikram
10/10 Excellent
Ranjith, UAE
24 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel with a beautiful view of the Himalayan
Ranjith
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent for couples
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Vivek Sharma, New Delhi
14 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Nice hotel near Mall Road with a good view valley
Vivek Sharma
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels tout compris - La Rochelle
- Granada Luxury Beach - All Inclusive
- Appartement Ă louer Palm-Mar
- HĂŽtels avec restaurant - Hardelot-Plage
- Au Comte De Mercy
- HĂŽtels tout compris - District de Lisbonne
- Villas Fethiye
- Holiday Suites Nieuwpoort
- ibis LiĂšge Seraing
- HÎtels 5 étoiles à Santorin
- GĂźtes Vierves-sur-Viroin
- Richmond Ephesus Resort - All Inclusive
- HĂŽtels avec restaurant - Eupen
- H10 Cubik
- Maison de vacances confortable et équipée avec WiFi et parking - prÚs de la plage
- Gran Hotel Bali
- HĂŽtels Ă Annecy
Formules