Ramada by Wyndham SeaTac Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de SeaTac, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport

Hall
Salle de réunion
Literie hypoallergénique, bureau, rideaux occultants
Literie hypoallergénique, bureau, rideaux occultants
Literie hypoallergénique, bureau, rideaux occultants

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Bain à remous privé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16720 International Blvd, SeaTac, WA, 98188

À proximitĂ©

  • Parc Angle Lake - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Westfield Southcenter - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Family Fun Center (centre de loisirs) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Starfire Sports Complex (complexe sportif) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Usine Renton Factory - 6 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tukwila - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro SeaTac/Airport - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Seattle - Tacoma (SEA) - 4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBambuza Vietnam Kitche - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDilettante Mocha CafĂ© - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBallard Brew Hall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPoke to the Max - SeaTac Airport - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBrewTop Social - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham SeaTac Airport

HÎtel à proximité de Centre commercial Westfield Southcenter
En séjournant à l'hébergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Le restaurant Cuisine asiatique sur place, Ginger Palace, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de rĂ©union et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 156 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Rideaux occultants, guide des restaurants et guides/recommandations
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, coréen et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 7 et 10 USD par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ginger Palace

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 65 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 7 USD et 10 USD environ par personne.
  • Lit d'appoint : 20 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada By Wyndham Seatac
Ramada by Wyndham SeaTac Airport HĂŽtel
Ramada by Wyndham SeaTac Airport SeaTac
Ramada by Wyndham SeaTac Airport HĂŽtel SeaTac

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport ?

Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à 2,6 km de Silver Dollar Casino et à 4,1 km de Centre commercial Westfield Southcenter. Parc Angle Lake est à 2,9 km de distance. Station de métro SeaTac/Airport est à 10 minutes à pied et Station de métro Tukwila International Boulevard est à 20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham SeaTac Airport

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 445 avis sur 1947.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 405 avis sur 1947.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 399 avis sur 1947.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 329 avis sur 1947.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 369 avis sur 1947.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Michel, Québec

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
Un transport vers l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Maureen, St-Bruno de Montarville

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

BOUMAIZA

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The shuttle driver was high on drugs when he drove us to the airport in the morning. Je couldn’t even find the keys for a good 5 minutes. This was completely insane.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean Yves

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Horrible reception

Nous avons été trés mal reçu, service de reception déplorable, insultés et menaçés d'un appel à la police. J'ai rebondi et demandé à ce que la police soit appelé pour que l'on s'explique et que je dénonce cette façon de nous parler comme à des chiens, jeter ma carte de crédit mon passeport etc... Finalement la recetionniste refuse d'appeler les forces de l'ordre car elle sait qu'elle est en tord. J'ai demandé aux autres clients présents, ils ont aussi été trés mal reçus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Stéphanie

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unclean, old, the fire alarm floating disconnected I do not recommend Waiting over 30 mins for shuttle from Airport
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

serge

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Chambre et literie propre, calme, parfait pour court sĂ©jour pour prendre l'avion. HĂŽtel annĂ©e 2000. À 5 minutes de l'aĂ©roport. Navette gratuite au 1/2 heure super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Cedric

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I always try to leave good reviews when places deserve it—but sadly, this isn’t one of them. My stay at Ramada by Wyndham SeaTac Airport was a disaster from the start. I waited over an hour for the shuttle, even after calling three times. At check-in (July 24 around 5:30 PM), the front desk staff was shockingly rude—no greeting, just “Card and ID.” I asked for a room on a higher floor and got a flat “No.” It set the tone for the stay. My room had no TV remote or “Do Not Disturb” sign, but a different lady at the desk later that night was more helpful and pleasant, which I appreciated. The next evening, I turned on the bathroom light and saw a cockroach. I showed the video to the front desk, and the reply was, “Ew, why would I want to see that?” They handed me bug spray and said there were no other rooms. I actually laughed in the elevator on the way back—what else can you do? At checkout, I didn’t bother with the shuttle again. When I dropped off my key, all I got was, “Do you need a receipt or something?” No thanks, no goodbye. The bed and towels were comfortable, but with reviews mentioning bed bugs and after seeing a roach myself, I’m not taking chances. As I write this, my luggage is sitting on my patio for a few days, just to be safe. Even if this is Wyndham’s budget option, being under their name gave me false hope. Do yourself a favor and skip this place.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Karla Aida

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff did not clean our room once in the 5 nights/6days we were there. Breakfast was advertised as being included, and no breakfast was available. After asking for staff to clean room, they refused and gave us towels and toilet paper to hold us over. They made us take our own trash out
 like what?! Front staff was rude and not helpful.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Wai Hung

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pro: Close to airport Cons: Very rude check-out staff. She was smoking outside and did not want to be bothered when approached. Over charged fee in final bill. One staff said it was "Airport Tax" and the other one said no such fee. Called the manager and no pickup for 30 minutes and the voice mailbox was full. The above facts tell you how the management ran the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

George

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
An inconvenient load in process through the back door. The front entrance could be difficult for a handicapped person as there is a slope on the driveway.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Robb W

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The property is outdated visually, but for a night between flights it was fine. It is across from a cemetary so that side is quiet. Nothing is within walking distance, so food delivery or eating in the restaurant in the lobby is your only option. Food for dinner was fast and tasty, but breakfast service was slow.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check in was very long wait. No laundry room available. Room and entire building needs to be updated. Restaurant had very limited offerings. Small child allowed to roam about bothering customers and attempting to touch food on table.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Celina

Its just very loud above us. Idk if thats the floor it just these guests
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Regina

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Overall, it was okay. The staff checking us in when we came in
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Cathy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to airport. Shuttle service. Really comfortable bed. That’s all we wanted.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Randy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Staff at front desk during checkout was very rude and not helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Adriana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible service I wanted to cancel but was to late nothing else available Since we got to the airport I called to get picked up and the receptionist hung up on me multiple times Bad attitude on the receptionist And the porter had a horrible attitude as well he was arguing with another porter Will not stay here again and will not recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kimberlee

It was a nice stay and clean over all
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Fiona

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are not particularly helpful and were preoccupied with personal concerns.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kenneth, Kuna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Booked a room for 5 and never happened. Site said it had a pool but was closed vecause of covid. Poor accomodation becuz of covid 5 years later is bad news.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Deandrea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

David A

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They have openings on expedia.com and then they dont and refuse to refund your money. Comfort in down the street took care of me after these people stole money from me. Refused to refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mary

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Clean hotel,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Shuttle driver went out of his way for our pick up saving us a longer wait
Séjour de 1 nuit en juillet 2025