Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah
HÎtel de Richmond Hill, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 54 âŹ.
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, fumeurs (First Floor)

Chambre, 2 lits doubles, fumeurs (First Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, fumeurs (Second Floor)

Chambre, 2 lits doubles, fumeurs (Second Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Second Floor)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (Second Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (First Floor)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (First Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (First Floor)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs (First Floor)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3926 Hwy 17 I 95 Exit 87, Richmond Hill, GA, 31324
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Roof Inn Savannah - Richmond Hill/ I-95
Red Roof Inn Savannah - Richmond Hill/ I-95
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.4 sur 10, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 65 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 10 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre avril et octobre
Piscine accessible de 08 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah HĂŽtel
Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah Richmond Hill
Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah HĂŽtel Richmond Hill
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Days Inn by Wyndham Richmond Hill/Savannah
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
16 avr. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Cindy, Saint eustache
23 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Cindy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 Médiocre
Mathieu
Voyage en famille
29 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Manque fragrant d'entretien



Mathieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Natalie
Voyage en couple
3 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Denis
Voyage en couple
3 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Chantal
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Jacques, Montréal
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Sylvain
20 oct. 2019
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Rejeam
29 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rejeam
Séjour de 3 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
serge, levis
4 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Infecte
serge
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Dustin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dustin
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Ronald
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ronald
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Kelsea, Knoxville
Voyage en famille
17 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kelsea
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Sonja
13 juil. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sonja
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Melissa
11 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Melissa
Séjour de 8 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Aliesha
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aliesha
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Joseph
Voyage avec des animaux de compagnie
7 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Christine
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
5 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Aliesha
Voyage dâaffaires
5 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Aliesha
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Busayo
2 juil. 2025
Busayo
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Octavia
2 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Octavia
Séjour de 2 nuits en juin 2025