Santiago Marriott Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 5 restaurants et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Santiago Marriott Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 123 €.
15 août - 16 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite, 1 chambre, non-fumeurs, niveau Exécutif (TwoBay Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 81 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue ville (Executive Level)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 chambre, niveau Exécutif

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Exécutive, 2 lits doubles, non-fumeurs, niveau Exécutif

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 72 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Exécutive, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av Presidente Kennedy 5741, Santiago, Region Metropolitana, 6772208

À proximitĂ©

  • Parque Arauco (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Araucano - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • KidZania Santiago - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Colline de San Cristobal - 11 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Station Manquehue - 3 min en voiture
  • Hospitales Station - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEmporio la Rosa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rendez Vous - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMargĂł - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Santiago Marriott Hotel

HÎtel de luxe ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Parque Arauco (centre commercial) à proximité
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Parc Araucano et Costanera Center (complexe immobilier), l'hĂ©bergement Santiago Marriott Hotel propose une galerie d'art sur place, un centre commercial sur place et un cafĂ©. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et journaux gratuits
  • Salles de rĂ©union, salle de rĂ©ception et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 280 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Recyclage, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (8 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sur place (30 USD par sĂ©jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 25 USD par personne
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Akun
  • Akun to go
  • Cafe Med Restaurant
  • Latin Grill Restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 25 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2000
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mai 2022
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 3 avril 2025 au 31 mars 2026 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Spa
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 3 avril 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Spa
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 USD par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 USD par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 8 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 8 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 50 USD par personne, aller simple
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 30 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal et par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 100.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 01 novembre au 31 mars
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Santiago Marriott Hotel HĂŽtel
Santiago Marriott Hotel Santiago
Santiago Marriott Hotel HĂŽtel Santiago

Foire aux questions

L'hébergement Santiago Marriott Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Santiago Marriott Hotel ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Santiago Marriott Hotel le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  123,11 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Santiago Marriott Hotel ?

Oui, l'hébergement Santiago Marriott Hotel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 30 USD par animal et par séjour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Santiago Marriott Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 USD par séjour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Santiago Marriott Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Santiago Marriott Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Santiago Marriott Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Santiago Marriott Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Las Condes, cet hîtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Parque Arauco (centre commercial) et Parc Araucano. Également à 10 km de distance : Costanera Center (complexe immobilier) et Colline de Santa Lucia. Station Manquehue est à 21 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Santiago Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 228 avis sur 393.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 107 avis sur 393.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 26 avis sur 393.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 393.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 393.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel Ă  recommander

Séjour professionnel, rien à redire. Nous reviendrons dans cet hÎtel pour nos prochains rdv à Santiago.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

EUN JUNG

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Limpio comodo y tranquilo.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

cristian

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Rodrigo Miguel, Buenos Aires

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Impecable atenciĂłn y servicios
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
when did room service then add a delivery fee and then still ask for tips? isnt the "room service" fee included in the pricing for the "room service" menu?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Gabriel, PANAMA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

marc

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not recommended

Standard, slightly worn out older hotel. Too expensive and definitely not recommended.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Bhakti

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Need to get new upgrade in the rooms, furniture is old no charging for computer and mobile phones
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

MARIA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The property was outdated. The lobby furniture was old and the lobby restroom was small, very little water pressure, and dirty. The room was nice. Beds were comfortable but the supples were chintzy. Not what I expected for the high cost. Below standard for a Marriott Hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Claudio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

JIEUN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Rosa

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Necesita mantenimiento todo el hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Rosa

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Necesita mucho mantenimiento, renovar sillas, mesas, paredes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Rosa

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El hotel necesita mucho mantenimiento, en el restaurante, las sillas, las paredes de las habitaciones y baños.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

jaime

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

jaime

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Karen

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We arrived early and I do understand checkin was an 3pm. I appreciate this is a rule however it was well after 3 pm when we were able and to check in. Other couple we were travelling with were check in an hour before us. The hotel itself was lovely as most Marriotts are. Just a small numb of front end staff could have been more attentive.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Nury

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
El cuarto del hotel huele a viejo, NO tiene extractor en el bano, las toallas son viejas y muy usadas, el bano de mi habitacion tenia cabellos y la tina sucia tambien. Adicional el colchon o mattres era muy blando y muy viejo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Karl, San Juan Capistrano

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always accommodating for changes and checkouts. Easy access and centrally located. Close to mall and offices

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

NITIN

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yanhua

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk service is excellent, they are very helpful & are very warm hearted!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Miguel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy recomendable

Muy agradable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Gustavo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Outdated hotel . Terrible breakfast experience , not only the food but also service which was lost and couldn’t organize a simple guest line . Furthermore , we noticed a few fashion things missing from our luggage after check out . Don’t recommend .

8/10 Bien

HUNGLUNG

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025