Hotel Boutique Casa Mia
HÎtel de Santa Marta, avec petit déjeuner gratuit et bain à remous
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Boutique Casa Mia





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Santa Marta
Bello Horizonte
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 388Â avis
Le nouveau prix est de 112 âŹ
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle 20 # 3-60, Santa Marta, magdalena, 470004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Plus Santa Marta Hotel
Best Western Plus Santa Marta Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 610Â avis
Le nouveau prix est de 68 âŹ
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Ă lâhĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă lâĂ©tranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 130000 COP (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 130000 COP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă ce sujet.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Boutique Casa Mia HĂŽtel
Hotel Boutique Casa Mia Santa Marta
Hotel Boutique Casa Mia HĂŽtel Santa Marta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Boutique Casa Mia
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Oumar
20 janv. 2023
Oumar
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Lise
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super sympa mais bruillant
Lise
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Casa Mia
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
taloy, France
19 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
une casa impeccable et trÚs agréable
taloy
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Eduardo
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eduardo
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ricardo
11 mars 2025
Ricardo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Simisola
23 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simisola
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Miroslav
Voyage en couple
30 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Miroslav
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Katiele
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bom
Katiele
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Moise Saint-Germain
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Inolvidable
Moise Saint-Germain
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Cecilia
1 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cecilia
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Mark
23 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Santa Marta
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Savannah
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Savannah
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
chris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
chris
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
amado
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
amado
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
RAUL
23 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
mal atenciĂłn, 0 empatĂa, no resuelven sus problema
RAUL
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Barry
2 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location and affordable, too.
Barry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Anat
20 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Anat
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
paola
Voyage en couple
10 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
paola
Séjour de 1 nuit en décembre 2021