Blu Hotel by TamacĂĄ

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe touristique avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Plage de Rodadero

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Blu Hotel by TamacĂĄ

Piscine
Hall
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Bar (sur place)
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux (2 adultos 1 niño)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrera 2 #11-65, El Rodadero, Santa Marta, Magdalena, 470006

À proximitĂ©

  • Aquarium Mundo Marino - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Rodadero - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Bello Horizonte - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Parc de los Novios - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 11 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Santa Marta SimĂłn BolĂ­var (SMR) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Punto MĂșltiple del Sabor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Karey - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSalvator's Pizza & Pasta Rodadero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizzetta - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blu Hotel by TamacĂĄ

Complexe touristique à proximité de Plage de Rodadero
Profitez des atouts de l'hébergement Blu Hotel by Tamacå : une terrasse, un salon de coiffure ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, RESTAURANTE ARRECIFES, propose le petit déjeuner. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine pour enfants et accĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Parasols, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de banquet, ascenseur et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 30 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  09 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 33 000 COP par adulte et 33 000 COP par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • RESTAURANTE ARRECIFES

Activités

  • Cours de fitness
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine extĂ©rieure voisine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Parasols de plage
  • Terrasse
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 1978
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 33000 COP par adulte et environ 33000 COP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 35000 COP par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 35000 COP par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  12 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blu Hotel by TamacĂĄ Complexe
Blu Hotel by TamacĂĄ Santa Marta
Blu Hotel by TamacĂĄ Complexe Santa Marta

Foire aux questions

L'hébergement Blu Hotel by Tamacå dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine pour enfants et l'accÚs à une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blu Hotel by Tamacå ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Blu Hotel by TamacĂĄ ?

Ce complexe touristique ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blu Hotel by Tamacå ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blu Hotel by Tamacå ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Blu Hotel by Tamacå propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35000 COP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Blu Hotel by TamacĂĄ ?

El Rodadero - Ce complexe touristique se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Aquarium Mundo Marino et Plage de Rodadero. Centre Commercial Arrecife et Nabusimake se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Blu Hotel by TamacĂĄ

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 98.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 37 avis sur 98.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 98.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 98.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 98.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Rodger, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Satisfaisant

Les chambres ne sont pas assez obscurs la nuit, elles sont partiellement éclairées par la lumiÚre du couloir au travers d'une vitre translucide située au dessus de la porte d'entrée de la chambre.

10/10 Excellent

Iliana

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed at this hotel for 4 days. Before booking a 2 day birdwatching tour to Minca, I asked the front desk if it was ok to leave my luggage in their storage room overnight and pick up the next day. They said yes no problem. Then when I checked out and wanted to leave it there, they said their manager said no unless I was staying there. That put me in a annoying situation...but luckily the tour company was able to keep it at their office in Minca. So, I am not happy with service because of this episode. Other than customer service, the hotel is ok.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Consuelo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really like Blu Hotel, but when I booked the room, it said that it has a pool. There’s no pool in the premises. I had to go across the street to the partner hotel, which I thought it was false advertising
 the service & staff were great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Johanna Paola

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Glenda, Miami

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

ilva

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

No able to sleep

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

EstadĂ­a satisfactoria

Acceso a la piscina del hotel Tamacå (que es genial) y a la playa a través de las instalaciones del mismo hotel. La ubicación es buena, tiene un Farmatodo al lado, un centro comercial (Arrecifes) a pocos pasos, un Acuario al frente. Las instalaciones tienen sus años pero estån bien. Por mejorar el ascensor.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Gustavo A

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Buen hotel pero tiene cosas por mejorar

En general el hotel es bueno y bonito, esta vez si tuvimos algunos inconvenientes. El ascensor no funcionaba y nos dieron las habitaciones en el piso 4, hasta el próximo año lo piensan arreglar así que solicitamos cambio de habitación porque mis padres tienen mås de 60 años y no pueden estar subiendo y bajando escaleras todo el día, nos cambiaron a los dos días. El desayuno considero podría ser mejor, es muy båsico, solo huevo y dos tipos de fruta, podrían mejorar. Otra cosa a mejorar es la cuestión de toallas en la piscina, de 7 días, 4 días no nos suministraron toallas porque no habían lavadas, es muy terrible que un hotel como el Tamacå estén dando esas excusas todos los días. En general buena estadía, los empleados son muy amables, pero si deben mejorar muchos factores en el servicio ya que el valor de las habitaciones no es bajo.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Natalia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Raul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to everything
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy bueno
Séjour de 25 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Pierina

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Leidy Tatiana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pasamos un muy bien tiempo, el persona es amable y lo mejor de todo es que tienes el acceso para ir al Resort Tamaca, dĂłnde la piscina es excelente!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Gustavo A

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Gordon

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Leandro

Les points forts : Propreté

correcto ... pero reserva engañosa

Hotel en condiciones correctas pero con falencias bĂĄsicas para un alojamiento costero. El desayuno es definitivamente malo y no cuenta con restaurante ni room service de ningĂșn tipo. La pileta y servicios de bar estĂĄn en el hotel hermano, a unos 30 metros. Muy poco amigable.
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Niurka

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En horario de check in y check out deben tener 2 personas en recepciĂłn
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Niurka

Les points forts : Propreté et équipements
La chica de recepcion muy amable y atenta. El gerente de counter muy descortés, no tiene vocación de servciio

8/10 Bien

Silvia

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
La atenciĂłn del personal de recepciĂłn fue malo. Ha decaĂ­do mucho el servicio. No me volverĂ­a a hospedar en el hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Jose

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Atencion muy buena de su Recepcion y limpieza recomiendo hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Daniel, Bogota

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El personal no es atento y todas las noches para 3 chivas rumberas frente al hotel a buscar cliente, las instalaciones son viejas.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Deyvi

Les points forts : Propreté et personnel et service
DecĂ­a que tenĂ­a balcĂłn y solo era una ventana
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Miguel A

Séjour de 5 nuits en février 2022