Blu Hotel by TamacĂĄ
Complexe touristique avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Plage de Rodadero
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Blu Hotel by TamacĂĄ





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux (2 adultos 1 niño)

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux (2 adultos 1 niño)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 2 lits doubles

Chambre Double Standard, 2 lits doubles
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Santa Marta
Bello Horizonte
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 390Â avis
Le nouveau prix est de 111 âŹ
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carrera 2 #11-65, El Rodadero, Santa Marta, Magdalena, 470006
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel TamacĂĄ Beach Resort
Hotel TamacĂĄ Beach Resort
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 315Â avis
Le nouveau prix est de 120 âŹ
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Ă lâhĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă lâĂ©tranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 33000 COP par adulte et environ 33000 COP par enfant.
- Navette aéroport : 35000 COP par personne, aller simple
- Navette aéroport : 35000 COP par enfant, aller simple (enfants ùgés de 5 à 12 ans)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blu Hotel by TamacĂĄ Complexe
Blu Hotel by TamacĂĄ Santa Marta
Blu Hotel by TamacĂĄ Complexe Santa Marta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Blu Hotel by TamacĂĄ
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10 Excellent
Iliana
Voyage dâaffaires
28 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Iliana
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Consuelo
Voyage en couple
19 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Consuelo
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Johanna Paola
30 mars 2024
Johanna Paola
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Glenda, Miami
24 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glenda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
ilva
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ilva
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
No able to sleep
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
EstadĂa satisfactoria
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Gustavo A
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen hotel pero tiene cosas por mejorar
Gustavo A
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Natalia
30 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Natalia
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Raul
8 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raul
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Brian
15 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 25 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Pierina
4 mai 2023
Pierina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Leidy Tatiana
27 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leidy Tatiana
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Gustavo A
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gustavo A
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Gordon
3 mars 2023
Gordon
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Leandro
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté
correcto ... pero reserva engañosa
Leandro
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Niurka
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Niurka
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Niurka
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Niurka
8/10 Bien
Silvia
13 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Silvia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Jose
Voyage en groupe
15 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Daniel, Bogota
Voyage en groupe
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Deyvi
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Deyvi
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Miguel A
3 mars 2022
Miguel A
Séjour de 5 nuits en février 2022