Bon rapport qualité prix si on reserve directement à l hotel. Bon séjour. Personnel qualifié. Personne ne parle le français. Problème quand on ne parle pas anglais.
Les plus: chambre vue sur mer ambiance service
Les moins: parking Tarif du restaurant rez de chaussée.
Emplacement: On est loin de la ville d ibiza. quartier sans intérêt autour de l hotel. Bord de mer très joli.