Appartement entier

azuLine Hotel S'Anfora & Fleming

Hébergement 2.0 étoiles
Résidence de Sant Antoni de Portmany, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Galerie photos de l’hébergement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming

Solarium
Salle de bain
Vestibule
Entrée intérieure
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Appartement entier

1 chambre2 personnes14 m²

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

azuLine Hotel S'Anfora & Fleming

Résidence de Sant Antoni de Portmany, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
En plus d'être non-fumeurs, cette résidence comprend une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, un bar en bord de piscine, un snack bar/épicerie fine et une laverie sont disponibles sur place.
Cette résidence possède 155 chambres comprenant la climatisation et des rideaux occultants. Les chambres donnent sur un balcon. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cette résidence propose une piscine extérieure.

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Plage

  • Plage à proximité

Piscine/spa

  • Piscine extérieure
  • Transats de piscine

Internet

  • Disponible dans l’hébergement : accès à Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)

Restauration

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision
  • Télévision dans les parties communes

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort (en supplément)
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Activités

  • Table de billard

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 155 unités d’hébergement
  • Les enfants ne sont pas admis dans cet hébergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 15 octobre au 14 mai.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'hébergement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Coffre-fort dans la chambre : 3.5 EUR par nuit
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Azuline S'anfora & Fleming
azuLine Hotel S'Anfora & Fleming Résidence
azuLine Hotel S'Anfora & Fleming Sant Antoni de Portmany

À propos du quartier

Cette résidence vous donne rendez-vous à Sant Antoni de Portmany, plus précisément près de la plage. Les célèbres Port d'Ibiza et Marina Botafoch valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage de Cala Bassa et Plage de Talamanca. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Can Misses et CRIC Ses Salines, et préparez-vous à vibrer !
Carte
Av Doctor Fleming 55, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, 7820

À proximité

  • Œuf de Colomb - 16 min à pied - 1.4 km
  • Ibiza Karting San Antonio - 19 min à pied - 1.6 km
  • Port de San Antonio - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Caló des Moro - 4 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport d'Ibiza (IBZ) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ocean Beach Club - ‬10 min à pied
  • ‪Casa Thai - ‬3 min à pied
  • Ibiza Rocks Bar
  • ‪Duna - ‬12 min à pied
  • ‪Bay Bar Cafe - ‬10 min à pied

Foire aux questions

L'hébergement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cette résidence qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Air Zone Ibiza et Plage de S'Arenal. Plage Es Puet et Œuf de Colomb se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement azuLine Hotel S'Anfora & Fleming

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 52.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Hicham

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Hôtel idéal

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Olivia, Cayenne

Acces piscine, commerce et plage
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Belen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

adam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Oliver

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Kenneth Oconnell, Fairhaven

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Madison

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

María

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No se puede dormir, hay mucho ruido por la noche de la gente haciendo fiesta.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Daniela Jimenez

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

May

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Good for a 2 star in new renovated room

Stayed in a twin room - newly renovated which was nice to see after being wary of other rooms. Comfy beds, 12pm check out, powerful shower and ideal location. Pool was spot on and overall no complaints. Only thing is there was no fridge (2 star hotel and we bought new drinks each day from the shop so weren’t bothered) and the bar was a bit expensive but would stay again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Hotel was ok but it was too rowdy lots of screaming shouting and loud music, people Throwing things off the balcony. The hotel turned a blind eye and never said anything. Security should have been tighter and the hotel should have been stricter With the guest on behaviour.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
No den tanta tolerancia a los extrajeros. Se que son la principal fuente de ingresos pero hasta el punto de que se suban ebrios a la mesa de billar y hacer karaoke con el móvil en la oreje o que esten en una habitación a la una de la madrugada con música alta y voces y risas desmesuradas...perturba el bien estar y descanso a algunos clientes que acudimos al hotel connotros fines.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Azuline

Cuando estuvimos a casi fines de septiembre, resultó ser tranquilo sobre todo a la noche dormir. Lo malo q wifi es de pago.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Ken, Charlitte, NC

Les points forts : Propreté et personnel et service
This is an older property with relatively small rooms. Not luxurious but economical. Excellent staff, and nice breakfast included.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

dan, plymouth uk

Les points forts : Personnel et service

good hotel for what you pay

good location for beach and bars. friendly staff and helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good budget hotel

The hotel was basic and clean our room was a good size with balcony. The pool area has enough sun beds and was pleasant. The breakdast didn’t offer much variety ie sliced meats and cheese every day (nothing cooked) but this was reflected in the price we paid
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Lovely hotel

Great for the money, but no parking space, and bedroom for two - beds are separating while you sleep. Rest was great, great food great pool
Séjour de 4 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

carmen, valencia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

esta lejos del centro

Personal amable y limpieza buena pero esta viejo y lejos del centro

2/10 Horrible

Ed Leviathan, London

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Noise all night !!!

Was the worst hotel I ever stayed. People making noise all night, no AC.

2/10 Horrible

Courtney, Grimsby

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Room was terrible, the doors didn't even lock.

Didn't feel safe in our room (in the annex) at night as the doors to the balcony didn't have a lock and it went straight out on to the main road. Our shower was dirty and we had to hold it ourselves as did not fix to the wall. Pool area was ok and rest of the main building, it would have been a better experience had we have been in that part of the hotel.

2/10 Horrible

Emmanuel, Barcelona

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Desastre de hotel lleno de hooligans borrachos

No suelo escribir nada pero esta vez lo hago solo para ver si sirve para que cierren ese hotel o le quitan el titulo de hotel o las estrellas. Estuve a punto de llamar a la policia. No pudimos dormir ninguna noche. Crios ingleses haciendo fiesta en las habitaciones como Hooligans. Musica a tope dia y noche. Gritos. Portazos. Botellon. La seguridad del hotel no conseguían hacerles callar ni darnos una solucion alternativa. El peor hotel donde he estado. Precio de hotel pero baja calidad de hostal. Habitaciones cutres. TV no funcionaba. Paredes de papel se oia todo alrededor.

6/10 Satisfaisant

livio, pescia

Albergo grazioso

L'albergo è messo in ottima posizione fra l'altro molto carino. L'unica cosa un po movimentato e rumoroso durante la notte. Sconsigliato vivamente per chi ha bambini piccoli.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

RUIM

Perdi dois dias das minhas férias de apenas 15 dias sendo que vim de outro país distante para poder aproveitar todos os dias por conta de uma grande falta de organização do hotel onde o sistema de reservas deles deu problema e as mesmas não foram confirmadas, nos trocaram de hotel 2 dias seguidos e ainda tínhamos que ficar esperando dar os horários de check in e check out para poder entrar. Tínhamos reservado o hotel para 7 dias e todos os dias tentamos negociar essa perda de tempo e impossibilidade de aproveitar as férias como planejado com o Gerente do Hotel e todos os dias nos falavam que no dia seguinte ele estaria lá para resolver e nunca estava, conseguimos apenas no último dia na hora de ir embora com muito custo. A rede Azuline é uma grande rede e talvez os outros hotéis sejam bons mas este especificamente não recomendo, péssimo atendimento !