The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton

Équipement de l’hĂ©bergement
Spécialités Cuisine californienne
Coin séjour
Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 149 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Chambre, 1 trĂšs grand lit, patio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, patio (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue baie (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue cour intérieure (Hearing)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2912 Garrison St, San Diego, CA, 92106

À proximitĂ©

  • Mission Bay - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld - 7 min en voiture - 5.6 km
  • MusĂ©e de l'USS Midway - 7 min en voiture - 7.9 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Mission Bay Park - 8 min en voiture - 9.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram County Center - Little Italy - 6 min en voiture
  • Gare du vieux San Diego - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Diego (SAN) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoint Loma Seafoods - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBali Hai Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBetter Buzz Coffee Point Loma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMitch's Seafood - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel à proximité de Musée de l'USS Midway
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Mission Bay Park et Mission Bay, l'hĂ©bergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton propose une terrasse, des achats sur place et un cafĂ©. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Le restaurant Cuisine californienne sur place, Westerly Public House, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, ascenseur et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec services de streaming et chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert avec voiturier sur place (37 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 10 et 18 USD par adulte et entre 9 et 12 USD par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Westerly Public House

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2020
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Mini-frigo
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Vous recevrez les informations relatives au smart lock.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75.00 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 34 kg chacun
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 10 USD et 18 USD environ par adulte et entre 9 USD et 12 USD environ par enfant.
  • Parking couvert avec voiturier : 37 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton HĂŽtel
The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton San Diego

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton le 20 juil. 2025 commencent Ă  148,68 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 37 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Point Loma, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 km de MusĂ©e de l'USS Midway, Mission Bay et San Diego Convention Center (centre de congrĂšs). Également Ă  10 km de distance : Mission Bay Park et Balboa Park.

Avis sur l’hĂ©bergement The Monsaraz San Diego, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 332 avis sur 534.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 106 avis sur 534.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 52 avis sur 534.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 534.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 534.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

lexy

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Service was ok. For the price, the room was nothing like the photos. In the photo, the balcony was in the courtyard and ours was in front of a garage, view left a lot to be desired. There were cracks in the ceiling, and the smart TV was not a smart TV and had just basic cable. For the price, wouldn’t go back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Adel, Any city

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We checked in on Sunday June 22,2025. Sandra, the hotel manger was kind enough to let us switch rooms to 246 which had a nice view. But she told us it would be ready in 30 minutes. we actually waited 90 minutes which was after 5pm. When we got to the room, the AC would not come on. I called her to see if there was a trick to getting th AC to work and she informed me that maintenance was resetting the AC and to just open the balcony door. That cooled off the room a bit but than we had to deal with all the flying bugs in the room. The next day, no AC. I mentioned the issue again to Sandra as we got our car from the valet that was costing $37 a day. Next day Tuesday again still no AC and nothing from Sandra, I again mentioned it to another employee working the front in desk. She said she would check into it but we heard nothing from anyone at the hotel. By Wednesday we realized that no one really cared and we just have to live with an open balcony door and flying bugs to keep the room somewhat tolerable. The carpet had stains. The room was not very clean. The pool area is small and full bird droppings. The pool furniture was old and something you would expect at a motel 6. The in room products were Nest brand but we noticed that the cleaning carts head cheap products that they refilled the Nest with. When we checked out, a different employee was working and was sympathetic to what we experienced. She was gracious enough to waive the valet fees. I would never stay there again.
 Room carpet stains
Cheap furniture
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great location great margaritas and super nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Desiree

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Monsaraz was really chic. I loved the patio area! The balcony was nice too. The air conditioning was out while we stayed. They gave us a fan which we used while sleeping. Wish we could have gotten a lower rate because of that. The valet service was excellent and really quick! The beds were comfy. The shower was really relaxing and big. Anyway, lots of good things, just didn't have ac. Happy in the end.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lacey

Les points forts : Services et équipements
AMAZING STAFF and property!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Lexi

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pretty little hotel. Couple things I didn’t enjoy was the shower. The shower head was rusted and the water smelled horrible the entire stay including the sink
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Frederic, Oak Park

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Nazli

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Elizabeth

Good clean spot. Cleaning rooms and towel and supplies refil inconsistent.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Mercedes

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Booked a 1- king bed room for my anniversary weekend, upon checking in the front desk told me they were sold out so they gave me a 2 queen size room!!! I was very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Caryn

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice location. But Staff is unattentive. We pulled up to what said Valet. No one came? So I went in to check in. Front Desk girl just going thrj motions wouldn't even look at me. Said norhing about parking so I had to ask and she said oh they'll come out. Room was very small.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and comfortable. Staff was really nice. Will stay there again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Rafael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Alicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Near our destination, very safe and friendly staff. Parking is limited so we had to use valet parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Anjela Christine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Roxanne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is deceiving 
 from the pics it looks super cute and vibey 
 when it’s really not 
 it seems like it’s a really old hotel that they did some reno’s to make it look cute 
 but the carpets are stained and dingy 
 and the water smells so bad I couldn’t even use the sink in my hotel room. The area around the hotel is not so good either 
 the hotel right beside it is disgusting
. leading to some very undesirable characters lurking around The staff were all very pleasant and kind
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Zahra

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the best hotels I’ve been too! The staff were very friendly and the rooms were clean and there was room service everyday which was the best. There’s a coffee shop literally 3 minute walking distance.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ana Carolina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
loved the hotel, very modern, beautiful, good bedroom, nice staff at the restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Amie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sidney

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

joel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very comfortable hotel with a cool vibe.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kelly

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

MICHAEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place but a little difficult for parking
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nidhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was amazing!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025