DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  San Diego avec une piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley

Hall
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 149 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Premium, 1 trÚs grand lit, balcon, vue vallée (High Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Non Smoking)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Exclusive, balcon (1 King Murphy Bed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit escamotable (trĂšs grand) et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Non Smoking)

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit, balcon, vue vallée (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets (Top Floor, 2 Room Suite)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 111 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes (Open and Spacious)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Open and Spacious)

8,6 sur 10
Excellent
(60 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Open and Spacious)

7,4 sur 10
Bien
(50 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier », balcon, vue piscine (High Floor)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit escamotable (trĂšs grand) et 1 canapĂ©-lit (grand)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7450 Hazard Center Dr, San Diego, CA, 92108

À proximitĂ©

  • Fashion Valley Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hotel Circle - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • University of San Diego - 3 min en voiture - 2.3 km
  • San Diego Zoo - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Balboa Park - 6 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Hazard Center - 2 min Ă  pied
  • Gare du vieux San Diego - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Diego (SAN) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBlanco Cocina + Cantina - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2018, avec Fashion Valley Mall (centre commercial) à proximité
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Riverwalk Golf Club et University of San Diego, l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley propose une Ă©picerie, une terrasse et un brasero. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas au cafĂ©, Cafe Pronto. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Salle de banquet, personnel polyglotte et 20 salles de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages, service d'organisation de mariages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 300 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme une chaise de bureau et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, recyclage et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par tranche de 24 heures)
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (40 USD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 16,16 et 26,94 USD par adulte et entre 8,08 et 12,93 USD par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Pronto
  • Lounge 72⁰

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 20 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Brasero
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • LĂšve-personne de piscine
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 84 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 79 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Construction de 1990
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2018
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25.00 USD

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 100.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 125.00 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 32 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 22.54 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 75.00 USD par hĂ©bergement, par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 16.16 USD et 26.94 USD environ par adulte et entre 8.08 USD et 12.93 USD environ par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 9.95 USD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 40 USD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 22.54 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley HĂŽtel
DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley San Diego

Foire aux questions

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  149,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley ?

Oui, l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 32 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 125.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Mission Valley, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Fashion Valley Mall (centre commercial) et Riverwalk Golf Club. Également Ă  10 km de distance : University of San Diego et San Diego Zoo. ArrĂȘt de tram Hazard Center n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Mission Valley Center est Ă  moins de 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel San Diego - Mission Valley

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 619 avis sur 1159.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 246 avis sur 1159.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 139 avis sur 1159.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 83 avis sur 1159.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 72 avis sur 1159.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

Senteur d’humiditĂ© dans ma chambre. Le stationnement n’est pas inclus donc ça ajoute 37$ us tx chaque nuit.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10

Not worth it — the “Hilton” name is the only fancy thing about this place. I’m writing this review just a few days after my stay at the DoubleTree by Hilton in Mission Hills, and honestly, I can’t recommend it. If you’re looking for a decent hotel in the area, I strongly suggest looking elsewhere. There were multiple things that left me completely dissatisfied: ‱ The pool area felt unsafe — people were actually fighting, and it got so bad that one person ended up unconscious. ‱The so-called “spa/jacuzzi” was dirty and completely uninviting. ‱The room temperature couldn’t be lowered below 68°F, and the windows don’t open at all — so forget about fresh air. ‱They charge $40 per night for parking, which is outrageous considering the price of the room. Yes, the staff was friendly — but that’s about the only positive thing I can say. Everything else about the hotel was far below expectations. We chose this location thinking it would meet a certain standard because of the Hilton brand, but we were seriously disappointed. Bottom line: the price is high, the quality is low, and I won’t be coming back.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10

Would recommend and will definitely be staying there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10

This property is adjacent to The Trolley. We are literally steps to anywhere downtown San Diego.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10

Customer service was great from all staff members. However the room was not clean. There were stains on the furniture like the seating chairs, that we did not use or sit on. I purchased disposable sheets and pillow cases to cover where we slept and brought our own blankets. The toilet did not flush properly so if you didnt close the lid the water would come shooting back at you out of the toilet when you flushed it. The room felt moist and smelled kind of like a wet towel. There was alot of dust and stains on the curtains. When you turn the light on in the bathroom there was a slight burning of dust smell as we got ready for the day. The breakfast was overpriced but the servers were nice. They had a popcorn machine with free popcorn on one of our nights that the kiddos enjoyed. With the close proximity to the beach, shopping near by and the zoo, the kids were happy but for the cost of stay, just wish the rooms were more up to par.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

Nice property. Need some renovations though
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Th hotel was well equipped with all the facilities. We were two families on trip. Its ideal location helped us our stay with zero stress
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10

I am writing to formally express my deep dissatisfaction with a recent stay at your San Diego location and to request a full refund for both rooms booked due to unacceptable and unsanitary conditions. We reserved two rooms: ‱ One King Room for 4 nights ‱ One Two Queen Room for 3 nights Upon arrival, I checked into both rooms. A few hours before my daughter and her boyfriend arrived, I inspected their assigned room (the two queens), and it smelled overwhelmingly of mold. I immediately requested a room change. The replacement room appeared freshly cleaned and heavily sprayed with a deodorizer, which seemed intended to mask another odor. Initially, the mold smell wasn’t as strong, so we decided to wait and see. However, by the time they arrived and settled in, the mold odor had intensified again. After returning from dinner that evening, it was clear the deodorizer had worn off, and the room smelled heavily of mold once more. We requested a second room change, but were told the hotel was fully booked and no accommodations were available. My daughter’s boyfriend had to work remotely the next day (Friday) from that moldy room, and he suffered from headaches all day. My daughter also woke up feeling congested, with burning eyes and clear symptoms of exposure to poor air quality. We continued asking for a room change throughout the day, but were told repeatedly there was nothing available—until nearly 4:00 PM, when they were finally offered a new room. That third room was bette
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10

I am writing to formally express my deep dissatisfaction with a recent stay at your San Diego location and to request a full refund for both rooms booked due to unacceptable and unsanitary conditions. We reserved two rooms: ‱ One King Room for 4 nights ‱ One Two Queen Room for 3 nights Upon arrival, I checked into both rooms. A few hours before my daughter and her boyfriend arrived, I inspected their assigned room (the two queens), and it smelled overwhelmingly of mold. I immediately requested a room change. The replacement room appeared freshly cleaned and heavily sprayed with a deodorizer, which seemed intended to mask another odor. Initially, the mold smell wasn’t as strong, so we decided to wait and see. However, by the time they arrived and settled in, the mold odor had intensified again. After returning from dinner that evening, it was clear the deodorizer had worn off, and the room smelled heavily of mold once more. We requested a second room change, but were told the hotel was fully booked and no accommodations were available. My daughter’s boyfriend had to work remotely the next day (Friday) from that moldy room, and he suffered from headaches all day. My daughter also woke up feeling congested, with burning eyes and clear symptoms of exposure to poor air quality. We continued asking for a room change throughout the day, but were told repeatedly there was nothing available—until nearly 4:00 PM, when they were finally offered a new room. That third room was bette
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10

The rooms look a bit old but clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Great property, very clean and spacious
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Its super comfortable we stayed because we went to a concert at the snapdragon stadium and the trolley is right next to the hotel it was great The hotel is super good the staff very kind definitely coming back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10

Location was great- right next to several restaurants and shops. Love the signature cookies. Also the service was fast and exceptional. That said, I left behind an expensive pillow and a blow dryer that have since not been found, which is odd and surprising. In order to even request if they found the items, they required I use an outside source, which I don’t see as good customer service, as it was very impersonal. They never found the items and I’m disappointed that they would be taken. Otherwise the stay was fine.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10

The service was extremely poor. I told the front desk 2 times the light bulbs were out in the bathroom. It was fixed after 2 days. The service in their after hours bar was also terrible. Two people working the bar completely ignored my wife and I. When I asked for service they told me to wait until they were done talking to friends at the bar. Finally, the workers at the front desk were not knowledgeable. I could go on, but please don’t waste your money staying at this hotel.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10

**Disappointing Stay – Hot Rooms, No Ventilation, Poor Response** I was very disappointed with my recent stay at the DoubleTree by Hilton Hotel San Diego – Mission Valley. Every time we returned to our room, it was uncomfortably hot—hotter than the temperature outside. When I brought this to the attention of the manager, I was told the rooms are “energy-saving,” which felt like a poor excuse rather than a solution. The issue was brushed off with no attempt to resolve it. To make matters worse, the balcony door was screwed shut, so there was no way to let in fresh air or cool the room down ourselves. This was incredibly frustrating, especially given how uncomfortable the heat was. Additionally, self-parking is $40 a night, which feels excessive considering the overall experience and lack of comfort. I expected much better from a Hilton property, both in terms of amenities and customer service. Sadly, this stay did not meet those expectations.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

It was very pretty and clean
 with good cookies!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

The hotel is well centralized to numerous dinning and shopping options. The hotel has an impressive good smelling lobby with clean rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10

Staff were nice. Budget/ family friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

All good overall
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Excellent!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Good check it! Spacious rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Reception room breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025