Albatross Hotel Riga
HÎtel de Riga, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Albatross Hotel Riga





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mukusalas street 56, Riga, 1004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sarmas Apartment
Sarmas Apartment
- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.89 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Un service de ménage est disponible moyennant un supplément variable selon la durée du séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ladore Hotel Riga
Albatross Hotel Riga Riga
Albatross Hotel Riga HĂŽtel
Albatross Hotel Riga HĂŽtel Riga
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Albatross Hotel Riga
Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
14 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beskidt og nedslidt med dÄrlig service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Peter, Toronto
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice stay
Peter
8/10 Bien
Aivars, Latvija
29 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre