Twin kamer, niet-roken | Luxe beddengoed, een bureau, geluiddichte muren, gratis wifi

Beoordelingen van B&B HOTEL Pontault-Combault

2 out of 5
B&B HOTEL Pontault-Combault
96 rue des Prés Saint Martin, GPS : Rue des Petites Friches, Pontault-Combault

Beoordelingen

7,2

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 61 van 253 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 88 van 253 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 61 van 253 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 24 van 253 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 19 van 253 beoordelingen" "

7,4/10

Netheid

7,6/10

Personeel en service

6,8/10

Voorzieningen

7,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

4/10 – Matig

Kimberley

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van La réception. op 14 nov 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.

8/10 – Goed

Remco

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Merci op 7 mei 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

6/10 – Redelijk

erik

Reisde met familie
Easy check in, beds were good, breakfast could be better.
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Merci op 7 mei 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.La réception.

8/10 – Goed

Sandra

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Prima voor 1 nachtje. Vlak langs de snelweg en dichtbij disneyland. Precies wat we nodig hadden. Kleine kamer, maar zag er netjes uit. Kwamen laat aan, maar met de code die we hadden ontvangen konden we op een machine makkelijk inchecken, prima.
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

8/10 – Goed

Bastiaan

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Prima budget hotel in de buurt van Disneyland en centrum Parijs
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van bastiaan op 1 nov 2022
Beste gast,Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien.Met vriendelijke groet,

10/10 – Uitstekend

Bastiaan

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel is dicht bij Parijs en Disneyland en makkelijk bereikbaar vanaf de snelweg. De kamer is prima voor deze prijs en de bedden zijn ook goed.
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van bastiaan op 24 okt 2022
Beste gast,Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien.Met vriendelijke groet,

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

2 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van B&B Hôtel Pontault-Combault op 22 sep 2020
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Prijs kwaliteit is ok, maar gezien goedkoop is de kwaliteit ook niet super. Beperkt ontbijt, schimmel op plafond in badkamer,...
3 nachten verbleven in juni 2019
Reactie van laila op 24 jul 2019
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Voorzieningen
Nette kamer. Prima voor 1 of 2 overnachtingen. Receptie personeel is vriendelijk, maar niet netjes wegens continue bellen in werktijd. Dit komt erg ongeïnteresseerd over. Heel slecht dat er niet eens drinken was bij het ontbijt!! Sap en melk was al op. Enkel thee en cappuccino melk ..... broodbeleg ook heel snel op. Ontbijt was vers maar veel te weinig voor de klanten, je staat echt perplex. Dus echt om 7:00 eten en niet om 8:30.....
1 nacht verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Het is een budgethotel; en als je dat in gedachten houdt is het echt een prima hotel! Vriendelijk personeel, prima kamer. Klein en kaal, maar wat meer heb je nodig. Ontbijt is ook heel basic, maar meer dan prima voor dat geld. Geen vleeswaren; wel eieren met spek en als je goed zoekt wat franse kaas. Het bed vonden wij erg hard, maar dat is net wat je wilt. Het ligt aan de snelweg; die hoorde je wel goed. Maar had er ook weer niet heel veel last van. Ik verwacht dat wij nog wel eens terugkomen!
2 nachten verbleven in april 2019

6/10 – Redelijk

Tina

1 nacht verbleven in maart 2019

6/10 – Redelijk

wil, Spijkenisse

Goed budged hotel in de buurt van Disneyland Parijs
2 nachten verbleven in oktober 2018
Reactie van Jessy op 1 nov 2018
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PONTAULT COMBAULT. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Super om even te overnachten voor Disneyland Parij
Alles was keurig schoon en de bedden waren ook prima.
1 nacht verbleven in oktober 2017

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
In principe goed
Goed verblijf, minder goed geslapen als een eerdere keer (slechter bed)
1 nacht verbleven in september 2017

10/10 – Uitstekend

remco

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Zeer net en goede service
Nette kamer met prima service en superaardig personeel
4 nachten verbleven in augustus 2017

8/10 – Goed

Dre, Holland

Positief: Personeel en service
Close to Disneyland Paris
Good value for the price. Breakfast is simpel but good. Free parking and free descend WiFi
1 nacht verbleven in juli 2017

10/10 – Uitstekend

NADIA

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Chambre à 20km de Disneyland, pratique et économique pour passer une nuit avant un séjour de 2 jours sur le parc et arrêt pour la nuit lors du retour
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Réception op 14 mrt 2024
Bonjour Nadia . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception

6/10 – Redelijk

stephane

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Livraison du linge le soir à 23h !! Un bruit pas possible
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Réception op 15 feb 2024
Bonjour Stephane, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel BB Pontault Combault. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.

2/10 – Ontzettend slecht

ANNICK

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van La réception op 30 jan 2024
Bonjour Annick, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel BB Pontault Combault. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.

10/10 – Uitstekend

Marco

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Great price, nice room. Far from Paris, quite bad to get to by public transport but thats fine!
1 nacht verbleven in november 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Thierry

3 nachten verbleven in november 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.

8/10 – Goed

Sandrine

2 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

8/10 – Goed

Jean-Pierre

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

10/10 – Uitstekend

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

8/10 – Goed

Mohamed saky

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

4/10 – Matig

jean-pierre

2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

10/10 – Uitstekend

Kandi

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

8/10 – Goed

Sandrine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

10/10 – Uitstekend

Ana

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

2/10 – Ontzettend slecht

Naba

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

2/10 – Ontzettend slecht

Joseph

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bof
Nuit horrible. Pas de climatisation. Odeurs nauséabondes durant toute la nuit. Impossible d'ouvrir la fenêtre car peu sécurisé et voie de passage permanente.
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

2/10 – Ontzettend slecht

Alexandre

Reisde met familie en kleine kinderen
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Une horreur pire expérience de ma vie j'ai pourtant beaucoup voyagé. Moisissure partout dans les chambres. Gérant incapable de me donner une chambre saine et propre. Odeur horrible dans la chambre mon fils à fait crise d'asthme. De l'aveu du gérant nous ne sommes pas les premières personnes qui ne peuvent pas rester y dormir à cause des champignons dans l'air. Je devais être remboursé car nous n'y avons pas dormis mais on dirait bien que le directeur m'a mentit! Nous avons dû en catastrophe trouvé un autre hôtel pour y dormir. Pas de clim avec 27 degrés! Clientèle de très mauvais genre ... On ne se sent pas en sécurité! Famille fuyez! drogue dans le parking. Des femmes qui proposent une passe. Aucune sécurité du parking, peu de place... Que dire c'était l'enfer! Heuresement que nous n'y avons pas dormis! J'espères pouvoir ajouter des photos désolé vous n'aurais pas l'odeur immonde avec la crise d'asthme dû à la maiaise hygiène des chambres
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

10/10 – Uitstekend

Ehiy

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

2/10 – Ontzettend slecht

Marc

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je recommande pas
Bonjour, Je suis arrivé dans une première chambre qui empeste la cigarette. On m’a proposé une deuxième chambre ou j’ai découvert pas mal de surprises.
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception.

8/10 – Goed

Eric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bon rapport qualité prix isolation inexistante
Bien placé, Très propre, spacieux, sanitaire de qualité et prix attractif. Seule l’isolation de la porte et de la fenêtre sont à revoir. On entend tout ce qui se passe dehors y compris l’a104
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La réception op 14 mei 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault Combault.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

8/10 – Goed

Jerome

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Merci op 7 mei 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

2/10 – Ontzettend slecht

Jimenez

2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Merci op 7 mei 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception.

10/10 – Uitstekend

Typhanie

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Merci. op 7 mei 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

10/10 – Uitstekend

Emma

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Brilliant staff. And very clean. There was slight hiccup with booking in, but they were so helpful and calm. It was hugely appreciated. Thank you
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Abdenour op 22 feb 2023
Good day Emma.Team B&B Pontault Combault would like to thank you for the kind feedback you sent us about your stay with us and we really appreciate the fact we could be helpful and professional upon your arrival.We looking forward to hots you again in a near future at our hotel.Yours sincerely.B&B Pontault Combault reception.

8/10 – Goed

GAELLE

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

10/10 – Uitstekend

GERALD

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van la reception op 10 feb 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

2/10 – Ontzettend slecht

Delphine

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
J'ai été très déçu de mon séjour très bruyant mauvaise odeur dans la chambre lumière qui rentre car les volets sont de simples au rideau. Coupure du chauffage la nuit en bref une vraie horreur je ne recommande vraiment pas
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La réception op 14 nov 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

10/10 – Uitstekend

Cedric

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van la reception op 10 feb 2023
Bonjour {guest_first_name},Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Goed

Sylvain

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Sylvain op 22 dec 2022
Bonjour , SylvainNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

8/10 – Goed

Julien

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
Efficace
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Julien op 13 dec 2022
Bonjour JulienNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel pontault-combaultC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

MANSIAMINA

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Dejeuner
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van MANSIAMINA op 13 dec 2022
Bonjour, MANSIAMINANous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour.Bien à vous.

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
mouais !
Literie très dure, beaucoup de bruit dans l'hôtel et autour de l'hôtel.
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van m op 4 okt 2022
Bonjour {guest_first_name},Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 – Redelijk

mickael

Reisde met familie
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid
Très moyen
Prestation très moyenne pour un b&b (chaîne d'hotels ou nous sommes habitués à aller et habituellement au top). Propreté qui laisse vraiment à désirer...(sanitaires / drap / toiles d'araignées, ideur d'égouts,...). De plus plutôt bruyant (juste en face de l'autoroute et une équipe de personnes entrain de tondre et débrouissailler de bon matin le samedi...)
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Mickael op 18 sep 2022
Bonjour MickaelNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

8/10 – Goed

Aser

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Top
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Aser op 18 sep 2022
Bonjour AserNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

6/10 – Redelijk

Jennifer

Reisde met familie
Positief: Comfort kamer
Quand nous sommes arrivé il était minuit et donc personne a la réception (ce qui est normal) mais je ne savais pas quel numéro noter sur la borne à l’extérieur et le monsieur de la sécurité était vraiment très désagréable et en lui demandant de l’aide j’ai clairement constaté que je le dérangeais! Finalement il n’a absolument rien fait et j’ai sonné à l’interphone et quelqu’un a fini par m’aider. Arrivés dans la chambre pas de serviettes de toilette, et une odeur d’égout énorme. Le tapis de salle de bain salle. J’ai été résonner à l’interphone car encore là le monsieur de la sécurité nous a dit que nous n’avions qu’à changer d’hôtel!!!! Finalement quelqu’un est venu nous ramener des serviettes. Donc ça c’est bien fini mais je ne conseille pas cet hôtel malgré tout.
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Jennifer op 31 aug 2022
Bonjour Jennifer,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.