Hotel Split
HÎtel en bord de plage avec piscine extérieure ouverte en saison
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Split





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premium

Suite Premium
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure, terrasse, vue mer

Chambre Triple Supérieure, terrasse, vue mer
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer
7,6 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, vue partielle sur la mer

Chambre Double Standard, vue partielle sur la mer
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

StroĆŸanacka 20, Podstrana, 21312
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Resort & Spa, Split
Radisson Blu Resort & Spa, Split
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ012 avis
Le nouveau prix est de 403 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonniÚrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.75 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.00 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 70 EUR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 20 EUR par nuit
- Arrivée anticipée : 60 % du tarif de la chambre (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 10 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 50 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte du 15 juin au 30 septembre
Piscine accessible de 11 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Split HĂŽtel
Hotel Split Podstrana
Hotel Split HĂŽtel Podstrana
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Split
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Pierre
14 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille
18 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour Split
stephane
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Francky
10 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francky
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
MICHEL Joseph, NICE
Voyage en groupe
9 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MICHEL Joseph
10/10 Excellent
Gilbert Jean Marie, NICE
Voyage en groupe
9 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gilbert Jean Marie
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
francois
Voyage en couple
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
francois
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Amel
Voyage en groupe
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Amel
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Nathalie
21 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bel établissement


Nathalie
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en couple
29 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vincent
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
IsabelleGenĂšve
Voyage en groupe
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
IsabelleGenĂšve
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Pinsard
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top
Pinsard
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
MICHEL
12 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Rodrigue
3 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rodrigue
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
christophe, Nord de la France
28 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel, quasiment les pieds dans lâeau
christophe
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre, Longueuil
7 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel moderne trĂšs confortable
Pierre
8/10 Bien
Kim
Voyage en groupe
21 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kim
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Brian
Voyage en couple
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 1 nuit en juin 2025