Une des expériences les plus étranges que j’aie jamais eues dans un hôtel. Je ne dis pas que tout est terrible, mais pour le prix payé à plus de 400$ CAD la nuit, ce n’était pas du tout l’hôtel 4 étoiles auquel je m’attendais. En fait, comme plusieurs autres avis consultés par la suite, je suis d’accord pour dire que les 4 étoiles ne sont pas méritées. Le problème principal pour moi était l’absence quasi-totale de wifi, alors que c’est bel et bien explicitement promis au moment de la réservation (et alors que ça va de soi, franchement, en 2022!). Quand je dis absence quasi-totale, je veux dire que le réseau existe “en théorie” mais est si faible que rien ne fonctionne et ça déconnecte littéralement aux 30 secondes et ce, autant dans le lobby que dans ma chambre au 201! Même constat également chez ma sœur et son conjoint qui louaient la chambre 103. J’aurais pu pardonner le problème technique d’un soir mais ça semble vraiment être un défaut permanent, et le comble a été le service à la clientèle absolument déplorable lorsque j’ai soulevé ce problème. Pour faire une longue histoire courte, on a d’abord dit qu’il n’y avait rien à faire, on a ensuite insinué que c’était ma faute car j’aurais dû spécifier que j’avais besoin de wifi (!!) et finalement de peine et de misère en insistant on m’a acheté une carte SIM contenant des données au 4e soir de mes 5 nuits passées à l’hôtel. Seul point positif dans le service à la clientèle, le sympathique réceptionniste Hany.