Bonjour,
J’avoue avoir été assez déçue.
D’un aspect général, l’hôtel est assez vieillissant. Les fauteuils à l’entrée sont usés, les couleurs sombres de l’entrée ne donnent pas une atmosphère chaleureuse.
Les moquettes sont fatiguées et gondolent si cela est visibles dans l’entrée, c’est encore plus criant dans les couloirs.
Dans les chambres, pourtant très grandes, l’aspect défraîchi et encore plus prégnant avec les fibres de la moquette, ses tâches, le papier peint qui décolle à sur les bords de chaque lé.
Heureusement, la literie est vraiment confortable et la taille appréciable pour les grands.
En termes de service, il serait plus pertinent de NE PAS proposer le service en chambre plutôt que proposer au client de monter lui même son plateau. Prendre l’ascenseur, appuyer sur les étages, ouvrir la porte avec groom de la chambre est un vrai calvaire… beaucoup de plats manquaient à la carte.
Le petit déjeuner est très appréciable et très varié, le chaud comme le froid.
Je reste tout à fait disponible pour confirmer ces points.
C’est un peu dommage dans l’ensemble car les chambres sont vraiment spacieuses. Et l’hôtel est proche de l’aéroport, le service de navette est bien pratique.