Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Gardermoen Hotel Bed & Breakfast





L'hébergement Gardermoen Hotel Bed & Breakfast dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, une navette vers et depuis l'aéroport et une terrasse. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et des plats légers. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 102 €.
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits une place, salle de bains commune

Chambre, 2 lits une place, salle de bains commune
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (4 persons)

Chambre (4 persons)
8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre
8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Gardermovegen 42, Nannestad, 2030
À propos de cet hébergement
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 80 NOK par personne, aller simple
- Navette aéroport : 40 NOK par enfant, aller simple (enfants âgés de 2 à 13 ans)
- Frais pour le parking en libre-service : 85 NOK par jour
- Frais pour le parking longue durée non couvert : 598 NOK par semaine
- Animaux de compagnie : 200 NOK par animal et par nuit
- Supplément en cas de départ tardif : 300 NOK (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 300.0 NOK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gardermoen Nannestad
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Hôtel
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Nannestad
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Hôtel Nannestad
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Gardermoen Hotel Bed & Breakfast
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
31 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rend service.
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
PIERRE
9 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en groupe
28 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Maryse
15 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryse
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Alexis
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
RICHET
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
RICHET
6/10 Satisfaisant
Mariève
Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mariève
8/10 Bien
Clément
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clément
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Didier
30 mars 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Antoine
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sylvain
8 mars 2020
Les points forts : Propreté
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Jean Georges
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une escale avent son vol
Jean Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Roxane
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roxane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Marc, Canada
12 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
veronique
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courte nuit bon rapport qualité / prix
veronique
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit à aéroport
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Catherine
29 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Catherine
8/10 Bien
Fanny, Agde
22 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bon confort bon rapport qualité prix
Fanny
8/10 Bien
claudine, perpignan
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour nuit pres aeroport
claudine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
fernando, France
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre