Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 331 avis sur 584." "
10 – Excellent
331
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 183 avis sur 584." "
8 – Bien
183
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 584." "
6 – Satisfaisant
45
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 584." "
4 – Médiocre
12
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 584." "
2 – Horrible
13
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Mathieu
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Disappointing for a renovated hotel
Mathieu
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Raphaël
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
cyrille
Voyage d’affaires
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre superieure minuscule sans vue mer
la vue sur mer ne m’a pas été offerte
le directeur de cet hotel est un radin qui ne veut pas faire plaisir a ses clients et encore plus quand l’hôtel est vide comme en ce moment
personnel gentil qui subit
cyrille
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de GM le 9 févr. 2022
Chers clients, Madame, Monsieur, je vous remercie tout d'abord de me faire part de votre expérience à l'hôtel La Perouse et je suis navrée que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre séjour. Nous avions prévenu à la réservation que nous n'avions déjà plus de chambres vue mer sur les 4 et 5 février 2022 et que de ce fait le free upgrade ne pouvait pas être honoré cette fois-ci. Tous les week-ends sont complets en catégorie vue mer nous recevons beaucoup de réservations pour cette catégorie et nous conseillons vivement à nos clients d'effectuer leur réservation directement dans la bonne catégorie le supplément n'étant pas trop important en basse saison. Ce n'était donc pas de la pingrerie de ma part bien que je comprenne votre déception de ne pas avoir eu de surclassement et je m'en excuse encore auprès de vous. Bien sincèrement. La Direction
10/10 Excellent
SERGE
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel.
Excellent séjour. Très bonne équipe, compétente et souriante. Avec nos remerciements. C’était notre 2eme séjour dans cet hôtel. Il y en aura un 3 eme. Une vue magnifique et la mer dans notre chambre. Merci
SERGE
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Jennifer Collin - Service Commercial le 2 févr. 2022
Bonjour de Nice !
Votre commentaire nous touche tout particulièrement. Nous sommes vraiment enchantés d’entendre que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, pour la deuxième fois déjà.
Notre équipe a fait son maximum pour rendre votre expérience mémorable et nous sommes ravis de savoir que cela vous a plu. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remerciements.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir à La Pérouse pour une troisième expérience niçoise et vous remercions pour votre commentaire chaleureux.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Didier
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Déçu
Attention, les photos des chambres de luxe vue mer ne sont pas contractuelles. De belles terrasses avec transat accompagnent le descriptif mais à l arrivée nous avons eu un balcon de 2m2. Cette façon de faire induit le client en erreur. J’avais informé la responsable de mon intention de faire une revue pour informer les futurs clients et comme par hasard les photos ont depuis été changées…Certes une bouteille de champagne nous à été proposée en dédommagement mais un descriptif des chambre précis serait plus correct qu’un geste commercial après coup. La seule raison pour laquelle j’avais réservé était les jolies terrasse en photo malgré la décoration des chambres et de l’hôtel plutôt datée….
Didier
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
jean pierre
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
la restauration est de bon niveau , le personnel est a la hauteur
jean pierre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Laure Giometti - Directrice générale le 25 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez pu profiter de notre restaurant Le Patio. L’hôtel finalise actuellement son programme de rénovation complet et rouvrira ses portes dans les toutes prochaines semaines (courant mai). Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire re-découvrir La Pérouse Nice avec son nouveau Chef Damien Andrews et sa brigade qui se feront une joie de vous accueillir au restaurant Le Patio.A très bientôt avec plaisir !
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage en groupe
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Phidellac, Ballancourt
Voyage en couple
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien placés et au calme. La piscine est un plus ainsi que le service voiturier
Phidellac
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Laure Giometti - Directrice générale le 25 avr. 2023
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Pérouse Nice.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez pu profiter de la piscine et de notre localisation centrale. Nous tenions à vous informer que l’hôtel finalise actuellement son programme de rénovation complet et rouvrira ses portes dans les toutes prochaines semaines (courant mai). Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire re-découvrir La Pérouse avec sa nouvelle décoration Riviera.A très bientôt avec plaisir !
8/10 Bien
Leyla, Suisse
Voyage en couple
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement est très bien située et au calme. La piscine est superbe (petit coin de paradis).. la chambre et notre terasse avec vue sur mer exceptionnelle.
Je mettrais un bémol au petit déjeuner, pas assez de choix niveau pain, viennoiserie et fruits..malheureusement en salle ou en chambre je trouve qu’il manque de fruits frais
Leyla
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Laure Giometti - Directrice générale le 25 avr. 2023
Chère Madame,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez pu profiter de la piscine et du calme de notre établissement. L’hôtel finalise actuellement son programme de rénovation complet et rouvrira ses portes dans les toutes prochaines semaines (courant mai). Le restaurant accueillera également notre nouveau Chef Damien Andrews avec une toute nouvelle carte. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire re-découvrir La Pérouse Nice avec sa nouvelle décoration Riviera.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
10/10 Excellent
Philippe, Lens France
Voyage en couple
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hotel, emplacement ideal sur la baie des anges dans le vieux Nice, personnel sympa, chambre terrasse au 5eme etage magnifique
Philippe
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Laure Giometti - Directrice générale le 25 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Pérouse Nice.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Nice grâce à la localisation centrale de notre établissement. L’hôtel finalise actuellement son programme de rénovation complet et rouvrira ses portes dans les toutes prochaines semaines (courant mai). Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire re-découvrir La Pérouse avec sa nouvelle décoration Riviera.A très bientôt avec plaisir !
10/10 Excellent
Jean
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Catherine
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Photos trompeuses
Bien déçue par l'hôtel. Il n'y a pas de terrasse avec une vue plongeante sur la baie où l'on peut prendre ses repas. Les terrasses présentées en photo avec une jolie vue sont celles de certaines chambres. On peut néanmoins profiter d'un solarium agréable tout en haut de l'hôtel (plusieurs ascenseurs à prendre) mais sans service de bar ou de restauration.
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Louis-Marie
Voyage d’affaires
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience incroyable
Expérience incroyable de A a Z, vrai hôtel de luxe. Merci
Louis-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Guillaume
5 juil. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre mais odeur désagréable, comme légèrement moisie.
L’hôtel utilise le COVID comme excuse pour ne pas offrir de service de bagage ni de voiturier ni faire les chambres. C’est le seul hôtel à faire cela, et pas vraiment acceptable.
La situation géographique Est en revanche très bonne.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Elise
1 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Séjour parfait, rien à redire, c'était top !
Elise
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Pierre, LYON
21 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bel établissement, emplacement superbe.
Parking difficile et le restaurant (post Covid) un peu décevant dans l’assiette alors que le cadre et le personnel sont parfait
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Tout était parfait !
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 étoiles :
Dommage qu’il n’y ai pas d’eau à disposition (gratuite, facture 4 euros la bouteille)
Pas de cafetière en chambre
2 lits jumeaux pour faire 1 grand lit ....
Pas de miroir dans chambre uniquement dans salle de bain
Porte et baignoire abîmé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
SERGE
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel confortable et bien situé.
Excellent hotel. A recommander. bon accueil, avec le sourire pendant tout notre séjour. Chambre confortable et agréable. Et au calme tout en profitant d'une belle vue mer. Petit déjeuner excellent. On y retournera certainement.
SERGE
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
CecileBQT
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel charmant et très bien situé! Le personnel est à l'accueil et très souriant... Je recommande vivement!
CecileBQT
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Bérangère, Sales Director le 15 avr. 2019
thanks very much for this great mark!
We hope to see you again here in Nice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Bérangère, Sales Director le 15 avr. 2019
wow. great 5/5! thank you so much.
Please come back soon :)
2/10 Horrible
Mohamed
26 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Bérangère BONARDI, Sales Director le 2 janv. 2019
Hello and thank you for your feedback.
We hope to see you soon again in Nice at La Pérouse.
8/10 Bien
Eva
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande à 100%
Hotel tres bien situe. Staff très professionnel et à l'écoute
Eva
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Bérangère BONARDI, Director of Sales and Marketing le 28 déc. 2018
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à La Pérouse****.
Revenez quand vous voulez !
Passez de belles fêtes de fin d'année et à bientôt!
Toute l'équipe est ravie de lire votre commentaire et nous vous en remercions
8/10 Bien
Andre
26 nov. 2018
Hôtel très bien placé ,vue exceptionnelle mais hôtel vieillot ,dommage il aurait besoin d’être rénové ,petit déjeuner correct ,personnel souriant.
Andre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Bérangère BONARDI, Directrice des Ventes le 28 déc. 2018
Bonjour André, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vous avez raison, notre situation géographique est excellente et la vue de la plupart de nos chambres et à couper le souffle!
Cependant, certains endroits des parties communes ont besoin de rénovation et nous en sommes conscients c'est pourquoi des rénovations sont prévues très bientôt !
Merci pour la note au personnel, le message est passé:)
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt!
10/10 Excellent
Caroline
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment parfait, vue superbe, room service impeccable, déco des chambres et salle de bains très raffinée, calme et en plein centre, bref, parfait!!
Caroline
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Kristin le 6 nov. 2018
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel LA PEROUSE pour votre dernier séjour à Nice et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, Kristin Schulze - Chef de Réception
10/10 Excellent
Jamel
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamel
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Kristin Schulze - Front Desk Manager le 21 août 2018
Dear James, First of all we want to thank you for your feedback. We are very glad to read you had an enjoyable stay in our property and you were satisfied with our services and staff. We really look forward to welcome you again soon and send you all our best wishes, kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable à 5 minutes de la vieille ville
Très bien situé proche vieux Nice et bord de mer. Le système des ascenseurs est compliqué. Attention à vérifier votre note car on voulait nous rajouter un petit déjeuner que nous n’avions pas pris. Chambre très propre et lit confortable. Manque un plateau thé café pour cette catégorie d’hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de sales manager le 21 mars 2018
Cher client,
je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous ne pensez vraiment que nous nous amusons à charger des petit-déjeuner sur les notes des clients! ça arrive d'avoir des fausses correspondances avec les réservations indirectes, qui ne sont pas effectuées directement avec l'hôtel mais nous sommes toujours de bonne fois.
J'ai cru comprendre qu'en tout cas,à la fin nous ne vous avons rien chargé.
Nous espérons tout de même de vous revoir très bien tôt dans notre beau établissement.
Cordialement,
Flavia Vinci - sales manager
10/10 Excellent
Caroline
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait sauf peut-être l´institut Carita...
Caroline
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Bonjour Caroline,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser le temps de laisser un commentaire par rapport à votre séjour.
Par contre je ne sais pas à quoi vous faite allusion avec en citant l'institut Carita mais je suis contente d'apprendre que vous avez passez un bon séjour chez nous.
Cordialement,
Flavia Vinci
Responsable commerciale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu moins bien adapte pour sejour en famille mais localisation et personnel qui veille a bien nous servir
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Dear client,
Thank you very much for taking the time to leave a review about your stay. We have appreciated all you of words and we hope to see you back very soon,
kind regards,
Flavia Vinci - Sales Manager
6/10 Satisfaisant
GILLES
22 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant à mon avis
Chambre classique petite pour 370 euros, mal placée au dessus du restaurant bonjour le bruit le matin, robinetterie d'un autre temps pour un 4 étoiles, parking cher, loin et galère pour aller récupérer la voiture, chambre faite un jour sur deux, déchargement des bagages galères car il faut se garer en double file au risque d'avoir un accident vu le trafic à Nice, pas de place à la piscine.
GILLES
Réponse de Flavia Vinci - Sales Manager le 2 juil. 2018
Bonjour Gilles,
merci pour votre message.
Je le trouve un peu exagéré dans les tons mais c'est peut-être juste mon impression, je sais que nous ne sommes pas parfaits mais je trouve que certains commentaires soient un peu limite.
Tout d'abord, la classique c'est notre catégorie moins cher et plus petite. Désolée si vous aviez d'autre attente par rapport à cette chambre.
La robinetterie est tout à fait en ligne avec le style de la salle de bain qui a été renouvelé la dernière fois en 2013. Le bâtiment est du 1930 et nous avons choisi exprès un style en ligne avec l'architecture de l'édifice, en gardant une touche "classique".
Le parking ne nous appartiens pas, il s'agit de celui du Cours Saleya, en nous trouvant sur le rocher de la colline du château, ça serait bien difficile pour nous d'avoir un parking de propriété! Pour garer et récupérer la voiture vous avez avez notre service bagagiste actif tous les jours de 7h à 23h, sinon c'est juste 5 minutes à pieds d'ici. Personnellement je n'aime pas trop lorsqu'on exagère parce ainsi faisant vous mettez à risque la réputation et le travail de beaucoup de personnes.
Pareil, pour garer la voiture, c'est vrai que nous n'avons pas un emplacement réservé pour la dépose minute mais nous n'avons jamais eu d'accident, même si je dois avouer que vous n'êtes pas le seul à vous inquiéter de Nice
La piscine est la seule sur toute la ville de Nice avec un coté rocher, personnellement je la trouve adapte à l'hôtel mais je peux comprendre que vous en désiriez une plus grande.
Pour conclure, j'espère que vous trouverez un hôtel à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
8/10 Bien
Joyce
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À notre arrivée cela sentait l'humidité
Tres Belle hôtel et bien situé. Je recommande cette hôtel et j'y retournerais
Joyce
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Réponse de Flavia Vinci, Sales Manager le 21 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel La Pérouse.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour et souhaitons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.
Sincères salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement très proche du vieux Nice et du bord de mer
Agréable terrasse
Personnel accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de Flavia Vinci - Sales Manager le 21 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel La Pérouse.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour et souhaitons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
jean claude
26 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé , propre , manque parking attenan
proche de tout
jean claude
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel La Pérouse.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour et souhaitons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.
Sincères salutations,
Flavia Vinci,
Sales Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le service et les prestations certes pas le prix d
Accueil professionnel mais service voiturier qui s'arrête à 23h, si vous rentrez tard vous devrez vous-même avez garer votre voiture et chercher une place impossible à trouver. Le petit déjeuner pour un hôtel qui revendique cette classe n'est pas à la hauteur, quand tu as la salle de fitness 4m2 , 3 appareils dont 1 en panne...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Louise, Montréal, Québec, Canada
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel douillet et tout confort près de la plage
Nous souhaitions de belles prestations au niveau de la chambre, de la terrasse et de la
cuisine du restaurant, et nous avons été comblés. S'est ajouté à cela la gentillesse du
personnel ainsi que la douceur d'une piscine si bien adossée à un muret protecteur
impressionnant. Nous y retournerons c,est une chose certaine
Louise
Réponse de Flavia Vinci - Sales Manager le 21 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel La Pérouse.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour et souhaitons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.
Sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel agréable et parfaitement situe
Hotel conforme à nos attentes
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de Charme face à la Baie des ANGES
j'ai passé une nuit très agréable dans cet hotel que je découvrait. L'emplacement est remarquable et le service est 5 étoiles.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nicolas, Lausanne
15 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant !!! Très calme et près de tout
Séjour très agréable. Hôtel bien situé et très bon restaurant
Nicolas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Claude, Marseille
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel La Perousse
très bon séjour, chambre de taille moyenne avec propreté irréprochable, WI-FI gratuite et télé TNT également, (possibilité d'achat de films). Grande salle de bain très propre.service et personnel disponible, agréable et à votre écoute. Restaurant à découvrir notamment une formule à 39€ très compétitive, serveur compétent, avec sourire sans être envahissant. seul bémol si vous voulez voir la mer prévoir des étages élevés! mais la vue du solarium est magnifique sur la baie.
Claude
10/10 Excellent
francois, millau
27 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la perouse ,la baie des anges le paradis?
au cœur de nice visite pietonne magique
francois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alexandre, Le Cannet
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel d'exception
C'est un hôtel très original plein de surprises
Il n'a rien à voir avec les autres 4 étoiles de la promenade il mérite vraiment qu'on s'y arrête
Notre séjour à tous points de vue était exceptionnel
Alexandre
10/10 Excellent
Soleil
18 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Evasion- bien-être-élégance
Nous avons passé 4 jours de rêve dans cette hôtel merveilleusement située et qui détient j'en suis sûre, les plus belles vues sur la baie des anges et mer, évasion garantie!!!!
Au haut de l'hôtel une terrasse splendide avec une vue à vous couper le souffle et une douce tranquilité, ceci avec jacuzzi et salle de fitness !!!!
Le personnel est aimable discret et serviable!!!!
Le coin piscine et sauna et à signaler lui aussi puisque merveilleux lui aussi.
Un havre de paix et une évasion garantie, pure plaisir!
Soleil
10/10 Excellent
Arnaud, Lausanne
14 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité a un coût
Vue sublime sur la Promenade des Anglais et la mer. Service chaleureux. Un peu cher mais très agreable
Arnaud
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Charmant et une sensation très agréable d être cache du reste du monde
Voyageur vérifié
8/10 Bien
EDOUARD, ALSACE
4 nov. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
EXCELLENTE SITUATION
TRES PROFESSIONNEL. AMABILITE ET COMPETENCE DE LA DIRECTION ET DU PERSONNEL .BONNE TABLE .VOITURIER QUI COMPENSE LA DIFFICULTE DU STATIONNEMENT
EDOUARD
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement