Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement MD Grand Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : V.I.P. Room

V.I.P. Room
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : VIP Room

VIP Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

102,102/3-8 Pattanakankukwang Rd., Nakhon Si Thammarat, 80000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mandy Nok Hotel
Mandy Nok Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 47Â avis
Le nouveau prix est de 41 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 350 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MD Grand Hotel HĂŽtel
MD Grand Hotel Nakhon Si Thammarat
MD Grand Hotel HĂŽtel Nakhon Si Thammarat
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement MD Grand Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
21 déc. 2022
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
àčàžĄàžąàč, àžàž±àžàž„àžžàž
14 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
àčàžàž„àčàčàžŁàžàžŽàžàžȘàž±àžàžàžàžŁàžŻ
àčàžĄàžąàč
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Aann
6 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àčàžŁàžàčàžŁàžĄàčàžàž„àčàčàžŁàžàžŽàžàžȘàž±àž
Aann
8/10 Bien
Geoffrey
28 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
md grand NST
Geoffrey
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
suthisak
8 juil. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
àžŁàžŁ àžàžàčàžàčàžàžàž” àčàžàčàžŁàžČàžàžČàčàžàž
suthisak
Séjour de 1 nuit en avril 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Chong, KL
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Odour in hotel room
Chong
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre