Royal Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Mumbai avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Inn

Surmatelas, minibar, coffres-forts dans les chambres
Salle de bain
2 restaurants servant le déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Coin séjour

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Exécutive

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Peignoirs
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Opposite Khar Telephone Exchange, Off Linking Road, Khar West, Mumbai, Maharashtra, 400052

À proximitĂ©

  • Linking Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Juhu Beach - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Domaines MMRDA - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Jio World Convention Centre - 5 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Dadar Western Station - 6 min en voiture
  • Gare Khar Road - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJai Jawan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSheetal Bukhara Restaurant and Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Den - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Tokai Coffee Roasters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFarmers' Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn

HÎtel à proximité de Juhu Beach
En séjournant à l'hébergement Royal Inn, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, une discothÚque et un bowling. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le brunch, le déjeuner, le dßner, des plats légers et une happy hour. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse sur le toit et une bibliothÚque.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 34 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (250 INR par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (250 INR par jour)

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • H20 - The Liquid Lounge
  • Sheetal Bukhara

Activités

  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Bowling

Pour les familles

  • Bowling
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 65 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 34 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 250 INR par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 250 INR par jour (le tarif peut varier)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Inn HĂŽtel
Royal Inn Mumbai
Royal Inn HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Royal Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Inn ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Khar ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de Linking Road, Hill Road et Carter Road Promenade. Juhu Beach et HÎpital Lilavati se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare Khar Road est à 12 minutes à pied et Gare Bandra est à 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Inn

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 10.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Beaucoup trop de bruit en permanence . Acceuil pas sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Casey

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Foreigners stay away! The room was nice enough, but the service was awful. I was told dinner was at 6:30 (it states as such on their menu). I try to place an order at 6:30 at reception, they tell me it starts at 7:30. I return at 7:30, they tell me it starts at 8. I return at 8, finally they take my order. 9pm rolls around and no food. I have to track down staff for help. None of them will help me or pretend to understand so I go away. Luckily one of the other guests saw me struggling and helped coerce the staff into getting me food. For several breakfasts and dinners I had to endure this. Sometimes reception would take my order and the food never came, but it still ended up in my bill at checkout. On top of this I was a bit ill so which made it so much worse. I cannot recommend this hotel to foreigners at all.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Sandipan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Let down!

The hotel needs major renovations since everything is old and falling apart. The staff however were outstanding and the food from their restaurant was delicious. Breakfast choice’s sucked and they were delivered to your room. I will probably never stay there again for that price.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Mahesh

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

ROBERT

Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AVOID this hotel

Beds are riddled with bedbugs. Had to go to Doctor who confirmed it was bites from bedbugs and had to get a prescription. Despite the evidence the hotel tried to deny but nobody working behind the desk are medical experts so no refund despite having to move hotel !!! Avoid at all costs - absolutely disgusting
Séjour de 16 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Alan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good solid stay

This is 3 star hotel so fell right within our expectations. Nothing flash but quite satisfactory. We were having dental work at Dentzz just a few minutes walk around the corner so brilliant location for that. Staff were friendly and conscientious. Wi-Fi was patchy and needed rebooting regularly in an adjacent room.
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Raaj

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable

The girl was good and the staff really good, very courteous and helping. Erin's though are a little small for free movement. Overall good value for money considering the neighborhood.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Karen

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I needed a room for one night and booked this online because an airport shuttle was listed as one of the amenities. I spent at least an hour at the airport looking for the shuttle and called the property several times. Finally, I got in an Uber to the hotel. When I checked in, I was told "no, no shuttle." I was put in a dumpy room overlooking the street with very loud street noise all night. I would not recommend this property.
Séjour de 1 nuit en mai 2022