Vue aérienne

Avis sur Club B by BH Mallorca - Adults Only

3 out of 5
Club B by BH Mallorca - Adults Only
Caller Blanc, 7, Magaluf, Calvia, Mallorca

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 38 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 104." "

7,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Launay, Montebourg

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement comme sur la photo, nettoyage des chambres tous les deux jours, personnel très accueillant. Nous avons passer un très bon séjour. Je recommande.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de nettoyage de chambre nous réveillait tous les matins.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel miteux et sale mais bonne ambiance. Nourriture infâme personnel distant et peux acceuillant.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Annika - Guest Services le 24 août 2019
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous informerons notre Équipe de Direction avec votre opinion. Merci pour votre aide. Sincères amitiés

10/10 Excellent

Nuno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
C'était super bien passe dans l'hôtel buffet a volonte boissons à volonté aussi le service etait au top.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Tina- Club B By BH Mallorca le 29 mai 2019
Merci Nuno! We are very happy to hear that you have had such a good time on your holiday. Come back soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Tina - Club B by BH Mallorca le 29 mai 2019
Thank you for leaving us a 4 point review . Hopefully we will see you soon again!

8/10 Bien

Charline, Le havre

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel très agréable, personnel au top ! Manque de propreté et de respect de la part des autres voyageurs ce qui est dommage car c'est un très bel endroit.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Laura - Guest Services - BCM Hotel le 13 sept. 2018
Thank you so much for your feedback, Charline! We are glad to read you enjoyed your stay at our hotel. BCM Hotel is an adults only hotel for young travellers wishing to experience the well-known party area of Magaluf. We do not advertise to be a quiet and relaxing hotel but we do ask guests to be courteous of others after midnight. We also have a 24 hour security team to ensure that everyone can party in a safe, controlled environment causing a minimum disturbance to others. Even so, we just want to thank you again for your review and we hope you come back again soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

floriane, 91

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Je m'en souviendrai
L établissement est bien, propre, avec de l ambiance les gens sont très agréable. Mais fermeture su buffet a 21h00 et pas 1 minute de plus en plein repas aucune possibilité d'accès même pour le dessert. Le personnel ne parle pas un mots de français. Et au bout du 2 eme jours vol sur la plage plus de portable de carte bleu et d espèce.. alors faites attention ce sont des pro
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Laura - Guest Services - BCM Hotel le 8 sept. 2018
Thank you so much for your review Floriane. Our All Inclusive restaurant is open from 9 a.m. until 9 p.m. Even so, we appreciate your opinion as we are always trying to improve our services. Thank you again and we hope you come back again soon. Kind regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Réponse de Laura - Guest Services - BCM Hotel le 18 août 2018
Thank you for taking the time to review BCM Hotel. We are sorry to see you did not enjoy your stay as much as we would have like you to. Even so, we hope you give us another chance in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel génial, que des jeunes en dessous de 30 ans
Chambre génial, hôtel super, très bruyant parce que beaucoup de jeunes mais clairement fait pour faire la fête. A deux pas de la plage (7minutes) et à côté du centre ville de Magaluf (2 minutes) où ça bouge énormément le soir !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de tina le 5 août 2018
Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez l'été prochain Tina - Guest services BCM Hotel

2/10 Horrible

Jonathan, Ronchonvillers

Les points faibles : Personnel et service
Horaire de piscine inscris à l'hôtel de 7h 23h sont fausses bar qui ferme avant 20h payer all inclusif 3 jours quand que on la eu que 2 jours vue qu'à la remise des clef de la chambre il nous retire le bracelet pour ça et si on veux continuer à l'avoir il faut payer 15 euros alors que nous avons payer 3 jours. De plus quand on payer on ne reçois aucun justificatif de paiement il faut les réclamer et on les reçois 2 jours après en les demandant de suite. Il faut prévoir 60 de caution sur le site il y a écris 30 la chambre voilà mauvaise expérience....
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Laura - BCM Guest Services le 6 juil. 2018
Thank you Jonathan, for reviewing BCM Hotel. Pools open at 11 a.m. All Inclusive bar is open from 11 a.m. until 8 p.m. after that you can still get drinks from the restaurant, which is open from 9 a.m. until 9 p.m. On your last day, check out is always at 11 a.m., so after that, if you want to extend your All Inclusive for the rest of the day, you need to pay for it. For a discounted price, of course. And this information is stated on our website as well. A safety deposit of 30 € per person needs to be paid by check-in and it is returned by check-out. This information is stated on our website as well. Even so, we do appreciate you letting us know about your experience, as we are always trying to improve our services. Thank you again and we hope you give us another chance in the future. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre agréable avec personnel consciencieux, très bon séjour
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Laura - BCM Guest Services le 6 juin 2018
Thank you so much for reviewing BCM Hotel, we really appreaciate it. We are glad you enjoyed your stay, and you are satisfied with our guest service. At the end, we wouldn´t be much without you. Thank you again, and we hope you come back soon. Kind regards

8/10 Bien

Ral-si, Geneva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !!
Tres bon hotel a recommander !! serviec au top piscine propre RAS
Séjour de 4 nuits en mai 2017
Réponse de Samantha - Guest Services le 24 nov. 2017
Merci beaucoup Ral-si! Nous espérons que vous reviendrez l'été prochain. Salutations

8/10 Bien

caroline

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, formule all in
Personnel accueillant, serveurs du restaurant-buffet aux petits soins, piscine propre, chambres conformes aux photos (par contre le canapé n'est pas confortable), localisation idéale, nourriture différente chaque jour, prix très intéressant, quartier bruyant mais aucun souci dans l'hôtel.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel accueillant, la chambre est bien et fonctionnelle.

4/10 Médiocre

marion

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grande piscine, et ménage fait, le reste à revoir
Personnel désagréable à l'accueil. Pas un sourire en 15j, hôtel adulte only très restrictif. Impossible de laisser rentrer des amis dans l'hôtel. Pas de cafetière ni grille pain dans la chambre, après réclamation à la réception aucun changement. Frigo cassé. Aucune insonorisation. N'avons pas pu profiter de la restauration de l'hôtel car n'avions pas prit de formule. Caution 30€ en espéces par pers et non par séjour comme indiqué sur le site. Je ne recommanderai pas cet hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Guillaume

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On s'attendait à mieux !
Que des déceptions : le personnel pas très accueillant et qui parle uniquement l'espagnol et parfois l'anglais, contrairement à ce qui est mentionné, une réservation de chambre vue sur piscine qui était plutôt une vue sur le toit de la réception et une fuite d'eau dans la cuisine dès le 2eme jour qui n'a pas été pris en charge malgré notre demande. Pour courroner le tout la propreté manquait à l'intérieur de l'hôtel et dans les ascenseurs où des Chips et de la bière jonchaient le sol. Bref un séjour pas très agréable mais une bonne destination pour faire la fête

4/10 Médiocre

nono, paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant
Visite de l'île et de superbes criques à faire.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel pour fêtards équipé d'une très belle piscine et situé à 500m de la plage et de la célèbre boite de nuit BCM. Buffet abominable, nourriture infâme qui a l'air de satisfaire la clientèle majoritairement anglophone, on se rattrapera sur le bar qui propose toutes les boissons imaginable. Attention le bar et buffet sont ouverts de 11h00 à 20h00. Le personnel dans sa majorité n'est pas très aimable et encore moins serviable.

8/10 Bien

Iurii

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services le 19 nov. 2019
Thank for taking the time to leave a score.

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bar facilities were not good with long waits between drinks.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services le 19 nov. 2019
Thank you for your comments Paul. We will inform our management team. With your comments we can improve our service. Thank you again

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Jammer dat je niet in elke bar de zelfde drankjes kan halen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

ARTEM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Services le 19 nov. 2019
A fabulous score ARTEM! Thank you! Come back again soon

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Check in is incredibly slow with only one person on the desk, little information given at all. Insistent on paying 30 Euros per person as a deposit in cash, would not accept a credit card which obviously offers guests more protection if the hotel refuses to refund the deposit! All Inclusive is disappointing, one bar open and closes at 8pm! Only allowed one drink at a time and the queues make it not worth it. All meals are taken over the road at the other hotel which was not communicated to us until we checked out. The hotel really is nothing like it is advertised on their website. Before 9am on day of departure, Housekeeping attempted to get into our room and start cleaning it, very rude when I advised we would be leaving the room at 11am as this is checkout time. When you checkout they cut your wristbands off and if you want to have lunch or drinks before your flight home you will be charged an extra 15 Euros each. Overall, location is great but don't waste your hard earned money here, plenty of other lovely hotels in the area for a similar price!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Services le 19 nov. 2019
Thank you for your comments. We're saddened to read your stay was not to your satisfaction. We do however, thank you for your feedback which will allow us to improve our future services.

8/10 Bien

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great stay
Really enjoyed our stay! Was expecting it to not be so good but was very impressed with the service of reception and the food was great.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Services le 19 nov. 2019
What a great review Andrew. Thank you for your kind comments. Come back again soon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
This is clearly a party hotel but what do you expect in magaluf? The rooms were clean enough but the pool wasn't the most clean. Do not go if you are vegetarian or even pescatarian. There is never a vegetarian option for the evening meal but endless meat options. I lived off cheese sandwiches and salad all week and pizza if they bothered to put a vegetarian one out. The rooms arent soundproof either so you get to hear everyone return at 6am and shout through the halls. Also the beds and pillows - i felt crippled by the end of the holiday. Worst bit about the hotel is the bar closes at 8 which is just ridiculous.. so no option of staying in for a few drinks and there was only ever one person on the bar so expect very long waits for your one drink per customer. Despite the cleanliness and ok rooms i would not stay here again.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Services. le 19 nov. 2019
Thank you for your comments. We're sorry that you did not find enough vegetarian options in our restaurants and will be sure to pass on your comments to our Head Chef. We hope you will be back to improve your experience in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
De värsta jag har varit med om skrikiga tokiga fulla engelska ungdomar. Fick skrika och bråka på nätterna. Jag var rädd att möta en del i korridorerna. Bra personal och rent
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Under hela vår vistelse har Engelsmän ungdomar härjat,skrikit från kl 12.00 till kl 06.00 varje natt. Smällt i dörrarna och uppträtt hotfullt när jag försökt att prata med dem. Vakter fanns på hotellet men dom hade ingen inverkani
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Annika - Guest Services le 20 août 2019
Hello, Thank you for taking your time to share your opinion. We are sorry that you was not happy with everything on your stay. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Food is good and the pool is really nice, front of house are very helpful too.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Annika - Guest Services le 20 août 2019
Hello, Thank you for your 4 points out of 5. We are happy to understand that you enjoyed your stay. Hope to see you back soon. Kind regards

8/10 Bien

Jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recension
Det var bra läge till strand och stan, minus att all-inclusive bara gällde till kl 20
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Annika - Guest Services le 2 oct. 2019
Hej Jimmy, Tack för dina kommentarer. Vi är glada att du hade en trevlig vistelse hos oss. Vi hoppas att du kommer tillbaka nästa år! Med vänlig hälsning

6/10 Satisfaisant

Magnus

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Food is disappointing
The food is not up to par and very little to choose from.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Annika - Guest Services le 9 août 2019
Hello Magnus, Thank you for your comments. We are sorry that you did not like the food. But we hope you enjoyed your stay with us. We hope you will come back to us next year and renew your experience. Kind regards

8/10 Bien

Alessandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CIBO BRUTTO
-Cibo da conati di vomito, per il resto, perfetto.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Annika Guest Services le 1 août 2019
Ciao Alessandro, Grazie per i vostri commenti. Siamo felici che ti sia piaciuto il tuo soggiorno con noi. Mi dispiace non ti sia piaciuto il cibo. Speriamo che tornerai da noi per migliorare la tua esperienza. Cordiali saluti

6/10 Satisfaisant

Karim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average hotel with smelly rooms.
Pool was the nicest thing in this hotel. Also getting free access to BH beach club was special. Otherwise it is very noisy 24/7 and room was very smelly. You also have to pay for everything. Safe in the room was 5 euros extra per night. You have to buy your own towels for the pool. Cleaning was done once every 2 to 3 days.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Services le 26 juil. 2019
Hello Karim, thank you for your comments. We are sorry to read your stay was not to your satisfaction. We will inform our management team of your comments. Kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Services le 24 juil. 2019
Thank you so much for your 5 STARS!!!!! We are so happy that you enjoyed your stay. We hope to see you soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Services le 17 juil. 2019
Thank you so much for your 4 stars. Hope to see you soon.

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
U17’s football tour.
We were upgraded thankfully as the apartments we were originally booked into and then dropped off at didn’t look very good at all. It looked dirty and dated so when they told us they’d upgraded us to the 4* hotel we were really pleased.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Services le 17 juil. 2019
Thank Paul for your points. We are glad to hear that you enjoyed your stay. We welcome you back soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good location. Security is excellent and very efficient.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Services le 17 juil. 2019
Thank you so much for the 5 stars!!! Hope to see you soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Need more staff on the bar especially at this time of year
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Services le 17 juil. 2019
Thank you for your comments. We are so glad that you enjoyed your stay. We will inform our management team of your comments so we can improve our service. Hope to see you soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Tina - Club B by BH Mallorca le 29 mai 2019
Thanks fort he 4 points! See you soon again.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Vicky le 22 mai 2019
Thank you for your 4* score, your feedback is important to us. Glad you had a great time with us at Club B Hotel and we hope to see you again. Vicky - Guest Services BH Mallorca

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Vicky le 22 mai 2019
Thank you for taking your time to give us a 4* score glad you enjoyed your stay at Club B and we hope to see you again. Vicky - Guest Services Club B by Bh Mallorca

10/10 Excellent

Hannah

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great stay
Cheap and cheerful! Perfect for what we wanted
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Tina -Guest services BH Mallorca le 16 mai 2019
Thanks Hannah! Come back soon again,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de tina -Guest services BH Mallorca le 16 mai 2019
Thank you very much for your time and for choosing Club b by BH Mallorca for your holiday. Welcome back!

10/10 Excellent

Karina alejandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de tina - Club B by BH Mallorca le 16 mai 2019
How nice to know that you have had a fantastic time with us! We are looking forward to have you back!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
First thing to note is that your key is actually attached to a wristband, which I thought was a great idea as it would be much harder for us to lose, or argue who is going to be responsible for the key on a night etc. The hotel itself was quite basic, the room was very clean and had a balcony big enough for the two of us. The bathroom was dated but again very clean which is the main thing for us. Ideal location, with a shop attached downstairs so really handy for picking up drinks and snacks. The beach was in walking distance and lots of shops and restaurants nearby. As we had paid for all inclusive we were allowed to go to the other BH hotel. This had a huge outdoor gym, a water park, restaurant, and several pools. There was also quite a few bars. The restaurant food was lovely, nothing too fancy but was a good range and we were happy with the quality of food for the price we paid. The staff at our hotel were friendly and the check in and checkout were simple and painless. I would definitely recommend staying here for the location, friendliness and good value for money.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de tina - Club B by BH Mallorca le 29 mai 2019
Dear guest, thank you for this lovely and detailed review of your last stay. It really makes us happy to read that our guest had a fantastic time on their holiday and we would love to welcome you back soon in the future.