Hotel Rosina

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Makarska, avec bars de plage et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Rosina

Vue depuis l’hĂ©bergement
Petit déjeuner et dßner servis sur place, restauration en plein air
Extérieur
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 212 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Affaires, vue parc

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Canapé-lit
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Junior, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Vukovarska 38, Makarska, 21300

À proximitĂ©

  • Plage de Makarska - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc National de Biokovo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade de Makarska - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de ferry de Makarska - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Église Saint-Marc - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Split (SPU) - 70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSummer Beach Bar H2O - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘProvidenca bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Garden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe - Bar Oscar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDinner's Delight Makarska - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rosina

Hîtel chic au cƓur de Zelenka
L'hébergement Hotel Rosina vous donnera le sourire avec 10 bars de plage, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Rosina sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, lits bĂ©bĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Croate, danois, anglais, allemand, italien, norvégien et suédois

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • 10 bars de plage
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur personnel
  • BibliothĂšque
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 15 octobre au 31 octobre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 0.93 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.47 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 1.33 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.67 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 180 EUR par vĂ©hicule
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rosina HĂŽtel
Hotel Rosina Makarska
Hotel Rosina HĂŽtel Makarska

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Rosina ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Rosina ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Rosina le 17 juil. 2025 commencent Ă  209,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Rosina ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Rosina ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Rosina propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 180 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Rosina ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Zelenka se situe à moins de 10 minutes de Plage de Makarska, Parc National de Biokovo et Jardin Botanique de Biokovo. Musée de la Ville et Sanctuaire de Vepric se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Rosina

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 27.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner super,état de l'hÎtel parfait,ainsi que la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Caroline, Vigneux sur seine 91

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Trop décalé ...et prétentieux.

TrĂšs bel hĂŽtel. Chambre trĂšs grande et propre mais avec une salle de bains minuscule, sans baignoire et avec les wc inclus. Vue magnifique sur la mer. Mais un accueil en dĂ©calage avec la volontĂ© affichĂ©e d'accueillir une clientĂšle internationale : nous Ă©tions les seuls occidentaux. Accueil glacial voire militaire: confiscation des passeports, Ă©noncĂ© du rĂšglement intĂ©rieur avant la remise des clĂ©s, ricanements quand nous nous exprimions incorrectement en anglais ? Le parking est au sous-sol et non desservi par l'ascenseur, refus de nous aider Ă  porter nos bagages. Mais le pire est l'emplacement : coincĂ© entre deux routes nationales trĂšs passantes dĂšs le matin et contigĂŒ Ă  un parking de camions, le tout si nous n'avez pas la chance d'avoir rĂ©servĂ© une vue sur mer avec une vue sur tous les climatiseurs au dos des maisons : sinistre. Cet hĂŽtel ne mĂ©rite pas ses Ă©toiles que sur le papier.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Das Hotel hat eine Garage. Allerdings sind die PP sehr eng! Auch ist es schon ein bisschen in die Jahre gekommen. Leider liegt es direkt an einer sehr befahrenen Strasse und zum Strand ist es sehr weit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kamers hebben renovatie nodig Ontbijt uitstekend heerlijke plek Loopafstand van het strand en prettig personeel Beneden verdieping van hotel met restaurant erg goed maar kamers oudbollig
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Mattias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fint och vÀlskött hotell

Vi hade nÄgra underbara dagar pÄ Hotel Rosina. VÄrt rum var stort och luftigt och detsamma gÀller terrassen som dessutom var utrustad med solstolar och egen markis.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Geir Arne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Toppers!

Veldig fornÞyd med hotellet, god service og hyggelig personale. Frokosten var bra. Det eneste jeg har Ä utsette pÄ hotellet, er at sengen var noksÄ hard. Hadde et flott opphold.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Preben

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Kjell

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trevligt hotell

Makarska Àr till för den badsugne, mÄnga strÀnder de har dock bara stenar inga med sand. Trevligt utbud med restauranger mm.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Dario

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Sergei

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BekvÀmt och bra service

VÀldigt bra hotell sÀrskilt nÀr det gÀller service och trevlig personal. Restaurangen Àr toppen med uteservering mot havet, samt mycket bra mat. Rummet Àr ganska rymligt, dock skulle luftkonditioneringen kunna fungera bÀttre vad Àven gÀller hela hotellet. För vissa kan lÀget av boendet bli jobbigt dÄ man behöver gÄ en bit mestadels i uppförsbacke. Allt annat Àr vi nöjda över och sammanfattningsvis Àr hotellet mycket bra.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Ernesto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 Bien

ludvig

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Johannes, Den Haag

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Verzorgd hotel niet ver van het strand.

Kan dit hotel aanbevelen, Goede prijs/kwaliteit verhouding.

10/10 Excellent

Milan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best hotel in Makarska

Very good hotel, breakfast, friendly staff. Distance from the beach is 4 minutes walk. Offer a lot of trips to Dubrovnik, Split, Mostar, Sarajevo. It also has a lot of activities for children. The sea is crystal clear and the mountain "Biokovo" is simply breathtaking. I recommend this hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

c' Ăš in zona molto ma molto di meglio

hotel massimo 3 stelle - soggiorno famiglia di una settimana-la posizione distante dal mare oltre 700 m in salita al ritorno dalla spiaggia piu' vicina- garage senza ascenzore con scale sino alla reception e bagagli portati a mano da noi -colazione con un eufemismo appena sufficente 2 giorni alle 8,30 i cornetti piccoli finiti e non rimpiazzati. in generale non credo da consigliare anche perche'abbiamo visto hotel in zona sicuramente piu'da quattro stelle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SkĂžnt hotel

Dejligt hotel med venligt personale. Fin stÞrrelse vÊrelse med aircon. Det eneste der mangler er muligheden for at lave en kop kaffe pÄ vÊrelset!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Mario, T

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Very nice hotel. We stayed on half board basis, always found plenty of choice at both breakfast and dinner.

8/10 Bien

Robert, Trondheim

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Mye hotell for pengene med fantastisk beliggenhet

Fint hotell med nydelig utsikt fra balkongen like ved rivieraen og stranden i Makarska. Hotellfrokosten var helt ok men service pÄ personalet er noe begrenset da de er stille og holder seg for seg selv. Rommet var stort med egen stue og stor fin balkong. Menyen i hotellrestauranten er veldig begrenset etter kl. 21.00