La Plaza Inn Los Banos

Hébergement 2.5 étoiles
Motel de Los Banos avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Plaza Inn Los Banos

Hall
Enceinte de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
Vestibule

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Simple Standard

Points forts

Chambre séparée
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Rideaux occultants
Chambre séparée
Télévision par cùble/satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2169 E Pacheco Blvd, Los Banos, CA, 93635

À proximitĂ©

  • Los Banos Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Los Banos City Hall (hĂŽtel de ville) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • San Luis National Wildlife Refuge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Merced County Spring Fairground (centre d'exposition) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Bowling Aqua Entertainment Center - 5 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport municipal de Merced (MCE) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFosters Freeze - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Plaza Inn Los Banos

Points forts de l'hébergement
L'hébergement La Plaza Inn Los Banos offre un centre commercial sur place et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Plans de la rĂ©gion et moustiquaires
  • ChaĂźnes par cĂąble, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Centre commercial

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 23 h 00
Réception à horaires limités

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 6 juin 2025 au 20 septembre 2025 (les dates ne sont pas définitives). 
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 6 juin au 20 septembre.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 USD par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 36 kg chacun)
Chambres fumeurs uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Frais de service de mĂ©nage : 2.50 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Plaza Inn Los Banos Motel
La Plaza Inn Los Banos Los Banos
La Plaza Inn Los Banos Motel Los Banos

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Plaza Inn Los Banos ?

Oui, l'hébergement La Plaza Inn Los Banos accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 50.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 20.00 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Plaza Inn Los Banos ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Plaza Inn Los Banos ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Plaza Inn Los Banos ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Plaza Inn Los Banos ?

Ce motel se trouve Ă  Los Banos.

Université de California Merced (49 km)

Avis sur l’hĂ©bergement La Plaza Inn Los Banos

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 35 avis sur 366.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 52 avis sur 366.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 79 avis sur 366.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 60 avis sur 366.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 140 avis sur 366.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10

4/10

Los Banos est une petite ville qui donne un impression correct Ă  la sortie de l'autoroute, mais cet hotel est au fond de la ville, loin de toute commoditĂ©. J'ai rĂ©servĂ© car c'Ă©tait sur ma route, mais j'aurais du arrĂȘter ailleurs. C'est pas sale comme hotel, mais c'est pas trĂšs inspirant non plus.

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

This is the only hotel in los banos that did not discriminate against my niece because of her financial status. I applaud them for this and would recommend everyone in this area to use this hotel instead of the other hotels in los banos. Thank you for all you did
Séjour de 4 nuits en mars 2021

2/10

First off - they would not honor my Hotels.com reservation and charged me $30 more. While I wasn't expecting much, this place was the definition of a dump! Rust in the bathtub, towels were not even close to white. STAY AWAY!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10

The price was right.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10

I was given a room at the very back of the hotel. The room had no tissue in the restroom, no bed sheets on the bed, or linens on the bed at all. I couldn’t believe it. I was moved to another room, however that room had roaches crawling everywhere. Plus, after my experience in the first room I just didn’t feel comfortable staying at this place anymore. I will say the front desk staff were kind when I asked to check out only a hour after arriving. They also processed a refund for me. I will never stay here again though, or recommend it to anyone!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10

Worst experience ever, this place shouldn’t have not even 1 star. Terrible customer service plus you cannot even take a shower, because the shower doesn’t work. Stay away from this place.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10

The concierge was professional. But the room was very very dirty. I have photos for proof of how inexplicably dirty it was. It seemed like the room was not cleaned since previous guests stayed. Plus what was more appalling was that there were two families on either side, seemed like one split into two rooms, which were so noisy, they were driving too 1am right outside our door and it seemed scary to us. Talking loudly, smoking right outside and drinking bottles of alcohol. When I reported to concierge, he said he knows about the noisy guests but he could not help the situation. Very very unprofessional and dirty hotel. Very disappointed that I spent$60 for such a bad experience with Expedia and red roof
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10

Horrible service. Dirty room. Dirty bed and sheets were soiled with burn holes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10

Al cuarto no le servĂ­a la cerradura de la puerta. HabĂ­a cucarachas en el piso.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10

No phone and tv didn’t work
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10

Séjour de 6 nuits en octobre 2018

4/10

I didn’t arrive till 115am n when I got there the front desk attendant wasn’t pleasant at all (maybe because it was so late, but that’s no excuse) then he puts me in the farthest room possible where a family checked in after me and apparently had rooms upstairs and downstairs from me and kept talking loudly back-and-forth at 2 AM also the TV didn’t work, the shower wall was ripped, the toilet paper was not placed in the holder, and the floor seemed incomplete it was missing some tile panels and the pool was closed. Slept fine but not till 330am when the family finally shut up!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10

Torn bed linens, no floor mats, some spiderwebs
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10

There was nothing like.It was a horrible experience. I made a huge mistake by making a reservation online. The pictures really fool me. We got there midnight tired from a long drive. The lobby looked somewhat decent. But once we got to the room WOW a huge disappointment. The room was filthy it seemed like they haven’t washed the linens for months. There were blood spots on the wall. Flies everywhere. The bathtub had mold built in, so gross. I wanted to cry and get out of there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10

Scary place. Came out of room and gangbangers were blocking the stairwell. Was scared to come out of room at night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10

For me it's going to be the last time to be On Red Roof it so dirty the floor y and autside terrible y nasty.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10

Location was good, that was it! The bathroom was horrible paint peeling, ants everywhere, little black bugs in the bed.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10

the outdoors were very dirty. flyes and cokroach everywhere. the bathroom was dirty. I didnt had a shower. all the vending machines were broken. the room smell cigaretes very much.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10

Just bad... we paid at the front desk they ended up taking the money off my card for security deposit and then recharge me for staying in the room again so I got double-charged watch them if you don't pay for it over the phone don't give him a card
Séjour de 1 nuit en août 2018