Hotel Komar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à Lire avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Komar

Extérieur
Coin salon dans le hall
Restauration familiale
1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Restauration familiale

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 307 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Appartement Duplex Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot 7, Soroti Road - Lira City, Plot 7, Lira, Northern Uganda, 256

Restaurants

  • â€ȘAmazon pub - Lira - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSankofa Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Giraffe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPEARLS Lira - ‬3 min en voiture
  • â€Ș291 Suites Hotel - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Komar

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Komar : un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours ou encore un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et cours d'agriculture
  • Service de conciergerie, salles de rĂ©union et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chaussons pour enfants, ventilateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et swahili

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’agriculture

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (5 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 12 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 50 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2023
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Lessive
  • Moustiquaires
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du service de transfert en navette par adulte : 80 USD pour un aller
  • Tarif du service de transfert en navette par enfant : 0 USD (aller simple) pour les enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  14 ans

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais de laverie : 10 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Komar Lire
Hotel Komar HĂŽtel
Hotel Komar HĂŽtel Lire

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Komar ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Komar ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Komar le 17 juil. 2025 commencent Ă  31,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Komar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Komar ?

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Komar ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Komar ?

Cet hĂŽtel se trouve en plein centre-ville.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Komar

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

The only bad hotel experience we had in Uganda. Upon arrival, the night receptionist could not find trace of our booking (ok, this can happen) but addressed the situation very disrespectfully. First, by suggesting that we may be liars or in the wrong hotel. When the manager joined us and after again long discussion, he called the IT who drove to the hotel, and who acknowledged it was their mistake not ours. Yet, despite this the manager kept us waiting until the IT solved the problem with hotels.com. All together we waited 1h30 before being allowed to check in and of course they offered nothing, not even a beverage, and barely apologized. After that we were assigned a room but it had only 1 person equipment (we were 2). The room had no windows, and was extremely noisy, with hotel staff yelling in the corridor from 7 am. We were also told we had only 1 breakfast included (not 2) and had to insist to the manager so that he gave both of us breakfast, which was by the way below average. Beside that, the room was clean, correctly equipped, shower was good with hot water and good pression (rare in Uganda). But again no windows.. In short, the hotel is a 5/10 but the incompetence of the manager and the staff makes it a 3/10.
Séjour de 1 nuit en août 2024