Appartement entier

Vivacity Megamall Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Centre commercial Vivacity Megamall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Vivacity Megamall Serviced Apartments

Réception
Piscine extérieure
Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaßnes numériques
Vue aérienne
3 chambres, décoration personnalisée, ameublement personnalisé

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Lave-linge
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
  • 148 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Q112B, Kuching, Sarawak, 93350

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vivacity Megamall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial The Spring - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial City One - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Front de mer de Kuching - 5 min en voiture - 5.8 km
  • HĂŽpital de Sarawak - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Kuching (KCH) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTuk Tuk Thai Boat Noodle Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Zanmai - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chicken Rice Shop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDubuYo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Vivacity Megamall Serviced Apartments

Appartement avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Centre commercial Vivacity Megamall
Cet immeuble possÚde une piscine extérieure, une laverie et un parking sans voiturier gratuit. Chaque appartement offre une machine à laver et un coin salle à manger séparé, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaßnes numériques. Un coin salon, un pommeau de douche hydromassant et un sÚche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Vivacity Megamall Serviced Apartments possÚde 6 chambres comprenant la climatisation, un sÚche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Ces chambres avec un coin salle à manger séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des tables à manger. Une télévision à écran plat 42 pouces donne accÚs aux chaßnes numériques.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche hydromassant, un bidet et des articles de toilette gratuits. Les clients peuvent surfer sur le Web grĂące Ă  l'accĂšs gratuit Ă  Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).

Cet appartement propose une piscine extérieure.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 100 MYR par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 97 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 97 cm)
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 6 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre minuit et 02 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 MYR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 MYR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre minuit et 02 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 100.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vivacity Megamall Serviced Apartments Kuching
Vivacity Megamall Serviced Apartments Appartement
Vivacity Megamall Serviced Apartments Appartement Kuching

Foire aux questions

L'hébergement Vivacity Megamall Serviced Apartments dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Vivacity Megamall Serviced Apartments ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Vivacity Megamall Serviced Apartments le 13 juil. 2025 commencent Ă  53,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Vivacity Megamall Serviced Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Vivacity Megamall Serviced Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vivacity Megamall Serviced Apartments ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de minuit Ă  02 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vivacity Megamall Serviced Apartments ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Vivacity Megamall Serviced Apartments ?

Découvrez toutes les richesses de Kuching grùce à cet immeuble qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial Vivacity Megamall et Friendship Park. Centre commercial The Spring et Centre commercial City One se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Vivacity Megamall Serviced Apartments

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 5.

3,6/10

Propreté

4,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Maung Tun

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Towel and Bed sheet to be more organised and better standard. Gate door, common toilet door lock and common toilet seat are very poor and inconvenient. The rest are acceptable. Not considering for next stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Dennis

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Owner Matters

First off, it would appear that the owner of the apartment matters
as our apartment was lacking greatly in many areas, while other family members stayed in a tremendously better apartment in the same complex. Our apartment in fact, despite being booked months in advance, wasn’t even ready
so we stayed in a temporary setting until the one we booked was ready. The bathrooms were horrid, the WiFi was run through a phone line instead of ethernet connection. The couches were springy, and felt like they had been picked up from a curb in front of a frat house. The seats of the chairs were disconnected and could not be safely used. The lock to the patio door was broken, and we had to find something to prevent easy access through it. The shower head would not stay up, so you had to squat to shower. When we arrived, we were initially directed to the wrong complex, and kept getting driving directions despite repeatedly stating we weren’t driving and needed to know how to access the apartment as pedestrians. Communication was horrendous. Initially there were no towels, so we had to dry ourselves with a couple hand towels we had in our luggage. Thin towels were dropped off the next morning. Note that while there was a washing machine, there was no detergent and only four hangers (clothes are air-dried here). The ironing board was nasty and unusable. The blinds in the bathroom were mangled, and appeared to have some sort of mold. Not a great stay
but the area was fairly nice :)
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Dennis

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Owner Matters

First off, it would appear that the owner of the apartment matters
as our apartment was lacking greatly in many areas, while other family members stayed in a tremendously better apartment in the same complex. Our apartment in fact, despite being booked months in advance, wasn’t even ready
so we stayed in a temporary setting until the one we booked was ready. The bathrooms were horrid, the WiFi was run through a phone line instead of ethernet connection. The couches were springy, and felt like they had been picked up from a curb in front of a frat house. The seats of the chairs were disconnected and could not be safely used. The lock to the patio door was broken, and we had to find something to prevent easy access through it. The shower head would not stay up, so you had to squat to shower. When we arrived, we were initially directed to the wrong complex, and kept getting driving directions despite repeatedly stating we weren’t driving and needed to know how to access the apartment as pedestrians. Communication was horrendous. Initially there were no towels, so we had to dry ourselves with a couple hand towels we had in our luggage. Thin towels were dropped off the next morning. Note that while there was a washing machine, there was no detergent and only four hangers (clothes are air-dried here). The ironing board was nasty and unusable. The blinds in the bathroom were mangled, and appeared to have some sort of mold. Not a great stay
but the area was fairly nice :)
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Abby

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The waiting time for the room was long, supposed to check-in by 3pm, we waited until 3:30pm, the room was still not ready. After check-in, we found out the bedsheets and pillows are not clean, the floor is also very dusty, and one of the air conditioning water is dripping. The location is very convenient. Hopefully, there's improvement in the future.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

John

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024