Villa Via - Midrand
Maison d'hÎtes se trouvant en périphérie, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Villa Via - Midrand





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 37 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf
Houghton Estate
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 191Â avis
Le nouveau prix est de 167 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

25 Neerlandia Road, Halfway Gardens, Midrand, Gauteng, 1685
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Premier Hotel Midrand
Premier Hotel Midrand
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 129Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 120 ZAR par personne
- Navette aéroport : 495.00 ZAR par personne, aller simple
- Navette aéroport : 150 ZAR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 3 à 12 ans)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Villa Via - Midrand Midrand
Villa Via - Midrand Maison d'hĂŽtes
Villa Via - Midrand Maison d'hĂŽtes Midrand
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Villa Via - Midrand
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 oct. 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel VillaVia Midrand:
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Esihle
7 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible
Esihle
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Caiphus
8 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
You're welcome no matter what
Caiphus
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
ITUMELENG
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Florenca
ITUMELENG
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Christiaan
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice cheap family 2x double bed option
Christiaan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
AC
24 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not as Advertised
AC
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Mandla
10 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
lot of cockroaches
Mandla
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Rachael
26 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible, Horrible, Stay Away from here!!!!!!!!!!!
Rachael
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Relief for a very tight budget
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Valen
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valen
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Karen
29 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
6/10 Satisfaisant
Campbell, Durban, South Africa
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
You don't get Honesty like this very easily.
Campbell
4/10 Médiocre
magezi, doringkloof
2 déc. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Need for improvement
magezi
8/10 Bien
M, Eastern Cape
21 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mr M feedback
M
4/10 Médiocre
Andrew, Durban
23 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Andrew
10/10 Excellent
Zuzile
15 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfactory
Zuzile
4/10 Médiocre
Sendeku, s
4 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Remote ,staff are not flexible specially the mgt
Sendeku
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 nov. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2014
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Shanny, Dbn
12 mars 2014