The Golkonda Hyderabad
HĂŽtel de Hyderabad, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Golkonda Hyderabad





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 68 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium suite

Premium suite
Points forts
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Klub Room

Klub Room
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Paigah Suite

Paigah Suite
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Nizam Suite

Nizam Suite
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Room - Twin Bed

Premium Room - Twin Bed
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

ITC Kohenur, a Luxury Collection Hotel, Hyderabad
Hyderabad
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 236Â avis
Le nouveau prix est de 140 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Banjara Hills, Masab Tank, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500 028
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Hyderabad
Courtyard by Marriott Hyderabad
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 348Â avis
Le nouveau prix est de 93 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 700 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.
- Navette aéroport : 2500 INR par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 13 h 00 et minuit
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 1200 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Golkonda Hyderabad HĂŽtel
The Golkonda Hyderabad Hyderabad
The Golkonda Hyderabad HĂŽtel Hyderabad
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Golkonda Hyderabad
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
24 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Damien, lyon
8 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bel hĂŽtel
Damien
8/10 Bien
Ingrid, Canada
27 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ingrid
10/10 Excellent
Gasgoos, Bagdad
25 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
De bon hĂŽtel Ă Hyderabad
Gasgoos
6/10 Satisfaisant
Sylvie, Nantes France
5 déc. 2011
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel milieu de gamme
Sylvie
8/10 Bien
Olivier
17 févr. 2011
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dans l'ensemble trĂšs satisfaisant,
Olivier
10/10 Excellent
KIRTI
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KIRTI
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Methma
Voyage en groupe
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Methma
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
rajanikanth
6 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
rajanikanth
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage en famille
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good
Mohammed
Séjour de 8 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Very poorly managed and maintained
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Darren
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Darren
Séjour de 9 nuits en février 2025
8/10 Bien
SWEETY
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SWEETY
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Raza, PLYMOUTH
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raza
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Irfan
14 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel experience
Irfan
Séjour de 5 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Rizwan
12 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rizwan
Séjour de 10 nuits en février 2025
8/10 Bien
Mallikarjuna
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mallikarjuna
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Naveed
Voyage en famille
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Naveed
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Amit
8 févr. 2025
Amit
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
David
4 févr. 2025
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Gogulamurali
Voyage en famille
26 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gogulamurali
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
JASMEEN
Voyage en famille
14 janv. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JASMEEN
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
MOHAMMED
11 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
MOHAMMED
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Rama
4 déc. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rama
Séjour de 2 nuits en novembre 2024