The Golkonda Hyderabad

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Hyderabad, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Golkonda Hyderabad

Hall
Intérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 68 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Premium suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Klub Room

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Paigah Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Nizam Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 84 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premium Room - Twin Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă  manger
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Banjara Hills, Masab Tank, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500 028

À proximitĂ©

  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple Birla Mandir - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Lac Hussain Sagar - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Charminar - 6 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hyderabad Khairatabad - 3 min en voiture
  • Lakdikapul Metro Station - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș555 Cafe, Masab Tank - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSandarshini - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBasra Pride - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDineHill - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Golkonda Hyderabad

HÎtel chic à proximité de Charminar
L'hébergement The Golkonda Hyderabad vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, un café et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une laverie et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service d'organisation de mariages
  • VĂ©randa, journaux gratuits et salle de bal
Caractéristiques des chambres
Les 141 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 22 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 700 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Jewel of Nizam
  • Melange
  • Upper Deck
  • Zanzi Bar

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (700 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 1990
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 22 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 13 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 700 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 13 h 00 et minuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1200 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Golkonda Hyderabad HĂŽtel
The Golkonda Hyderabad Hyderabad
The Golkonda Hyderabad HĂŽtel Hyderabad

Foire aux questions

L'hébergement The Golkonda Hyderabad dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Golkonda Hyderabad ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Golkonda Hyderabad le 25 juil. 2025 commencent Ă  68,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Golkonda Hyderabad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Golkonda Hyderabad ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Golkonda Hyderabad ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 13 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 13 h 00 Ă  minuit moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Golkonda Hyderabad ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Golkonda Hyderabad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Golkonda Hyderabad ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Masab Tank ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de St. Josephs Cathedral, Ravindra Bharathi et Keesaragutta. CARE Hospitals - Banjara Hills et Falaknuma Palace se trouvent également à moins de 3 km de distance. Lakdikapul Metro Station est à 16 minutes à pied et Gare de Hyderabad Khairatabad est à 22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Golkonda Hyderabad

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 102 avis sur 311.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 102 avis sur 311.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 59 avis sur 311.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 311.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 23 avis sur 311.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent qualité de service. La chambre était grande et trÚs confortable. Mon séjour a été trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Damien, lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

bel hĂŽtel

Hotel trÚs bien situé dans quartier assez calme pour l'Inde. Resto sur place trÚs bon. Wi fi gratuit ok.

8/10 Bien

Ingrid, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrÚs bon service. Personnel trÚs souriant et attentionné, au dessus de la moyenne pour l'Inde. Menu varié, cuisine excellente, particuliÚrement les spécialités indiennes. Si possible, demander une chambre qui ne donne pas sur la route car trÚs bruyant.

10/10 Excellent

Gasgoos, Bagdad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

De bon hĂŽtel Ă  Hyderabad

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Hyderabad. Une seule problĂšme avec le coffre-fort dans la chambre. Si je vais encore Ă  Hyderabad je vais Ă  Golconda HĂŽtel.

6/10 Satisfaisant

Sylvie, Nantes France

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Hotel milieu de gamme

Bonne présentation en apparence mais propreté des chambres discutable. Les employés manquent de discrétion, semblent peu formés à la clientÚle internationale. Bon rapport qualité prix. Service taxi efficace.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service

Dans l'ensemble trĂšs satisfaisant,

Dans l'ensemble trÚs satisfaisant, surtout que surclassé en suite sans supplément, connection wifi moyenne. Des efforts à faire en cuisine, mais personnel trÚs sympatique.

10/10 Excellent

KIRTI

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Methma

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very helpful and the pool was very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

rajanikanth

Les points forts : Propreté et équipements
The ac was not efficient, as I came from USA I felt that,windows were getting super hot, refrigerator was not working, Tec came and did the setting , but it was not working. Front desk doesn’t follow, first come first serve policy,food was good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable Stay

Stay here was comfortable. Location is quite central. Staff is very courteous and helpful. The breakfast spread has good variety. The hallways look dated but the room itself is updated and clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good

Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Very poorly managed and maintained

I reserved the deluxe suite. The bathroom shower, tub and the toilet pot were in terrible condition. They shouldn’t be called a 4 star hotel with that kind of maintenance.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Darren

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The staff were very friendly, the breakfast buffet had a range to pick from and the rooms were very tidy and all around a good place to stay
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 Bien

SWEETY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Raza, PLYMOUTH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Irfan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel experience

I was disappointed with my recent stay at this hotel. There were several issues, including inconsistent keycard functionality and concerns regarding security protocols. Additionally, I was surprised to be charged for basic amenities such as ice. I hope the hotel management will take steps to address these concerns and improve the overall guest experience.
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Rizwan

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location probably is their selling point. The room was filled with bad smell. Bathroom was the same. Had taken pictures too. I had reservation for 2 people with breakfast included. However, for some reason they wanted to check ID of my guest and his US license was not acceptable to them and we were charged for the buffet even though they accepted that I had paid for it already. However they insisted that the ID of my guest was not acceptable. That would have been fine as paying for that was not an issue but the front desk staff was totally weird and rude when they were questioned. Instead of properly answering our query they were rude and started talking in their native language and just made us feel uneasy. Their courtesy only is to constantly get in your face with their namaste but when needed the customer service that’s what I had to face. I was in room 702 and they need to check on the persistent odor in that room. I have taken pictures that could be provided too
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 Bien

Mallikarjuna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Naveed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Everything excellent Thank you
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

David

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Gogulamurali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bathroom water was leaking outside the door. No hot water during early morning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

JASMEEN

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good: location is safe and quiet , although most of the stuff is at least 15-25 minutes away. You must have Internet / phone connection to book a cab / uber if you didn’t take a rental out. Clean Hotel. Bad: the bathroom has no ventilation , so after shower when steam and dirt from the walls combined and becomes vapour , it then just drips in bathroom. Booked for 3 persons and everyday got only 2 towels . I had to call everyday to get an extra towel( reason : I don’t know). My bed linen and pillows were not changed for the 7 days we were at the hotel ( I had clipped a safety pin to the pillow and that safety pin stayed at same spot ). At check-in , the checkin person was very rude . I had asked simple questions and he just brushed us off. For eg., I had forgotten to order breakfast , so I asked the process they have for breakfast. He gave me the answer at last after been rude and arrogant. I had not yet given any tip when we arrived at the hotel, because we had not exchanged money yet. So any questions around the surrounding like, laundry , shopping center, taxis, the entrance persons, just shrugged us off. So basically, no tip no talk.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

MOHAMMED

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Rama

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024