Grand Silverland Hotel & Spa
HÎtel avec un parking gratuit, à deux pas de Marché de Ben Thanh
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Silverland Hotel & Spa





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ly Tu Trong St., Ben Thanh Ward, Dist., 1, 125, Ho Chi Minh City, SGN, 7000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Paradise Saigon Boutique Hotel & Spa
Paradise Saigon Boutique Hotel & Spa
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 62 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 450000 VND par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des frais supplĂ©mentaires sâappliquent aux enfants ĂągĂ©s de 6 Ă 11 ans pour le petit dĂ©jeuner lorsquâils partagent la literie existante.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Silverland Hotel
Silverland & Ho Chi Minh Ville
Grand Silverland Hotel & Spa HĂŽtel
Grand Silverland Hotel & Spa HĂŽ-Chi-Minh-Ville
Grand Silverland Hotel & Spa HĂŽtel HĂŽ-Chi-Minh-Ville
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Silverland Hotel & Spa
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Micheline
13 avr. 2022
Micheline
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
boris
29 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
boris
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
boris
28 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bien
boris
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Sarah, Paris
Voyage en couple
13 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
on hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Dirk
Voyage dâaffaires
14 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Golden choice
Dirk
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Donat
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Donat
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Mai linh
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Le meilleur silverland de sai gon
Mai linh
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Jean-Paul
Voyage en groupe
25 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Paul
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
nicolas, fontenay le vicomte
8 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Lucky , NANCY
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé, tout prÚs de Ben Thanh.
Lucky
Séjour de 9 nuits en février 2018
10/10 Excellent
patrick, vaucouleurs
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel au top
patrick
Séjour de 9 nuits en février 2018
10/10 Excellent
dédé, cogolin
14 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vrai 4 étoiles super agréable
dédé
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
IrĂšne
25 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
IrĂšne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
marion, lausanne
11 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel avec trÚs bon emplacement géographique
marion
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
tan, Marseille
25 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel
tan
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Katya Linda
28 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Katya Linda
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Philippe
23 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Classe
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Charles
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté