New Season Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, Ă deux pas de Lee Garden Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement New Season Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

106 Prachathipat Road, Hat Yai, Songkhla, 90110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wungnoy Hotel
Wungnoy Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.6 sur 10, Excellent, 218Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 200 THB par personne
- Navette aéroport : 600 THB par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 850 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
New Season Hotel HĂŽtel
New Season Hotel Hat Yai
New Season Hotel HĂŽtel Hat Yai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement New Season Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
LEE
Voyage en groupe
30 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LEE
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
OOI
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
OOI
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
daniel
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohd firdaus mohd noor
27 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohd firdaus mohd noor
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Chung Kiat
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chung Kiat
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
adriann
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
adriann
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Tan
Voyage en groupe
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thoughtfulness
Tan
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
JackYWONG, MALAYSIA
Voyage en famille
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JackYWONG
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Wendy
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Well is he we will be coming to stay in this hotel
Wendy
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
eric, aichi, jp
28 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
eric
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Ching hooi
23 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ching hooi
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
DANIEL
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Tung
30 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tung
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Tsn
30 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tsn
Séjour de 1 nuit en novembre 2018