Jain Group Royal Orchid & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Gangtok, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Jain Group Royal Orchid & Spa

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Hall

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Exécutive, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Palzor stadium, Dr Ambedkar Road, Near Tamang Monastery, Gangtok, Sikkim, 737101

À proximitĂ©

  • Ranka Monastery - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© de M.G. Marg - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Palais royal - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Tashi View Point - 5 min en voiture - 6.0 km
  • MonastĂšre de Rumtek - 11 min en voiture - 11.0 km

Comment se déplacer

  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoul Food And Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreen Park Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLounge 31A Studio - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLounge 31a - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLounge 31A Zero Point - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Jain Group Royal Orchid & Spa

HĂŽtel chic
Profitez des atouts de l'hébergement Jain Group Royal Orchid & Spa : un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours ou encore une terrasse sur le toit. Offrez-vous un soin du visage, un massage des tissus profonds ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'arrivĂ©e express, ascenseur et 12 salles de rĂ©union
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salles de massage et de soins et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Jain Group Royal Orchid & Spa sont agrémentées de touches de confort comme un coin salon séparé, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Coin salon sĂ©parĂ©, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Hammam
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 15 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jain Group Royal Orchid & Spa HĂŽtel
Jain Group Royal Orchid & Spa Gangtok
Jain Group Royal Orchid & Spa HĂŽtel Gangtok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Jain Group Royal Orchid & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Jain Group Royal Orchid & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Jain Group Royal Orchid & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Jain Group Royal Orchid & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Jain Group Royal Orchid & Spa ?

Découvrez toutes les richesses de Gangtok grùce à cet hÎtel avec spa qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Marché de M.G. Marg, Ranka Monastery et Banjhakri Falls. Flower Exhibition Centre et Palais royal se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Jain Group Royal Orchid & Spa

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

Great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10

Overall Good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020