Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Restaurant La Siala





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre, vue montagne

Appartement, 1 chambre, vue montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place, vue montagne

Chambre Simple, 1 lit une place, vue montagne
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 très grand lit, vue montagne

Chambre Double, 1 très grand lit, vue montagne
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Principala 2, Falera, GR, 7153
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 12 CHF par nuit
- Animaux de compagnie : 15 CHF par animal et par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 11 h 00 et 15 h 00
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 90 CHF par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Restaurant La Siala Falera
Hotel Restaurant La Siala Hôtel
Hotel Restaurant La Siala Falera
Hotel Restaurant La Siala Hôtel Falera
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Restaurant La Siala
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Marie-Julie
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Michel
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Mirca
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable avec personnel très sympathique



Mirca
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Jérémie, Genève
Voyage en couple
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémie
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Gillian
25 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel and the fire alarms work😂
Gillian
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Oskar
Voyage d’affaires
24 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oskar
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Karin
1 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karin
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Thierry
21 févr. 2025
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Sylke
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylke
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sylke
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylke
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Marlon
Voyage en famille
10 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlon
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Beat
26 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beat
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Wolfram
22 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wolfram
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Claudia
21 août 2024
Claudia
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Patrick
20 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Thomas
7 avr. 2024
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Claudia
31 mars 2024
Claudia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Benjamin
20 mars 2022
Benjamin
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Natal
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eine Perle

Natal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Laura
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Urs
13 sept. 2021
Urs
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Adelbert
12 sept. 2021
Adelbert
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Gionata
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gionata
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Daniela
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 3 nuits en août 2021