Piscine extérieure

Avis sur Dar el Manara Djerba Hotel & Aparts

2.5 out of 5
Dar el Manara Djerba Hotel & Aparts
Zone Touristique, Djerba Midun

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 57." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 57." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 57." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 57." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 57." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

David

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TV and safe did not work, Water in the bathroom did not flow very well. Despite my remarks at the reception no one did anything about it. !!!! The salesman in the hotel all the time followed to sell his tour!!! which costs 5 times more than usual!!!! it's a scam !!!! Be careful
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Dar El Manara le 4 oct. 2023
We apologize for your experience. We regret the inconvenience you faced with the TV, safe, and water flow. We take your feedback seriously and will address these issues promptly. We also appreciate your input regarding the tour sales approach and will investigate this matter further to ensure a better guest experience. Thank you for bringing this to our attention.

10/10 Excellent

laurence

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Oualid

Voyage en groupe
Escroquerie
Séjour une nuit en all inclusive mais pas possible d'accéder au bar soit disant qu'il y a une soirée privée et qu'il faut payer un supplément de 30 dinar pour accéder au bar et à la fin quand on rentre il vous disent qu'il y a aucune boisson gratuite et que tout est payant
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Anne marie

Séjour de 8 nuits en septembre 2022
Réponse de E-Reputation Manager le 20 sept. 2022
Cher client,Merci pour ce commentaire sur notre établissement.Votre remarque n'est pas un détail pour nous.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à dar el manara Djerba.cordialement ,

2/10 Horrible

PHILIPPE

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Houcine

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Tahar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hôtel salle draps,sanitaires,sol… salle… service désagréable…il faut faire quelques chose pendant qu’il on ´aire encore temps…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

DarElManara, Djerba

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et équipements
NUL. Arrivés le 1er aux alentours de 19h . Le directeur semblait surpris, nous sommes restés plus d’une heure à l’entrée avant de nous installer.Arrivées dans la chambre : stupeur.Cela ne correspondait absolument pas aux descriptions de l’annonce avec des lits non faits,un appartement d’environ 20m2 ayant 2 lits doubles alors que nous étions 5. Une odeur nauséabonde dû à l’emplacement (à côté des caniveaux).Nous avons réclamer un changement immédiat car l’appart était insalubre (moisissures, plafond craquelé).Le patron a d’abord refusé car « le prix que vous avez payés est trop bas »alors que c’etait le prix affiché.Finalement nous avons été transférées dans une autre chambre un peu plus correct mais qui n’était toujours pas celle que nous avions choisi.Nous avons acceptées car nous n’avions pas d’autres choix.Nous avons été surprise de trouver un caleçon sale en plein milieu de la salle de bain et une absence de frigo.Au moment de nous laver l’eau chaude était orange voire marron en permanence.Nous l’avons signalé et cela semblait normal pour eux.Nous avons dû nous laver pendant 2 semaines à l’eau froide. Si vous n’etes pas adepte de la musique à fond à partir de 9h du matin je vous déconseille fortement d’y aller.La femme de ménage, très intrusive, est allée fouillée dans nos affaires pour signaler que nous avions une chicha (ce qui n’est pas interdit il nous semble)sachant que nous n’avons pas fumé dans l’enceinte de l’établissement.Plage«privée» très loin
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de HOTEL MANARA le 10 déc. 2019
bonjour Cher client, nous avons bien reçu votre mécontentement et pour mieux vous répondre veuillez nous communiquer la date de votre séjour et votre nom .. merci

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil était très bien. De l'arrivée à notre départ, réception, restaurant, personnel divers dans les étages. Tout le monde est très poli et attentionné. Décoration des chambres à améliorer
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 12 oct. 2019
Nous sommes ravis d 'apprendre que votre séjour était extraordinaire, et espérons vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir et servir dans un futur proche.

4/10 Médiocre

Benat, Djerba

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d equipement dans les appartements tres peu de monde donc pas d animation
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 6 oct. 2019
Nous sommes désolés d'apprendre que quelques aspects de votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, tout en vous rassurant que notre ultime objectif est la satisfaction de notre clientèle. spérons vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir et servir dans un futur proche.

10/10 Excellent

Harlem, France - Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est à en couper le souffle, la décoration artisanale et moderne est vraiment sublime. On aime y rester se poser pour boir un café et contempler le décore. Ce qui concerne les animateurs, ils sont très adorable et disponible et surtout parle archi bien français. Au niveau du personnel de chambre rien à dire, ils en fesait même trop à nous ranger nos chaussures qui été désordonnée.. parcompte les deux filles de la réception, je serais directeur de l’hotel, je l’ai aurais VIRER ! Nous arrivons et nous étions vraiment content nous avons dit « waaaaa mais c’est magnifique » l’une des réceptionnistes m’a répondu «  ah bon ? Moi j’aime pas Dutout cet hôtel c’est moche » ok et bien écoutez .. j’ai envie de vous dire si vous lisez mon message dégagez moi cet réceptionniste de l’hotel Qui est parfait. Pour les piscines et la nourriture c’est excellent, sauf le café ! Lol Le accès à la plus belles plage que j’ai jamais vu à Djerba ! Nous pouvions y rester des heures et des heures. Je recommande fortement ! Et je compte revenir ici même ! Merci !
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 3 oct. 2019
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement,

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à l’hôtel dar el manara très très bon rapport qualité/prix. Chambres propres, personnel très sympathique et accueillant, cuisine très bonne et variée. J’y retournerai sans hésiter !
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Nous sommes ravis d 'apprendre que votre séjour ét le 3 oct. 2019
Nous sommes ravis d 'apprendre que votre séjour était extraordinaire, et espérons vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir et servir dans un futur proche.

8/10 Bien

Manon

Séjour de 11 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Sofiane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 16 sept. 2019
Votre excellente recommandation est notre ultime satisfaction. Merci pour votre confiance.

8/10 Bien

Laurence, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix, chambres appart spacieuses avec bonne literie, nourriture variée piscine propre rien à dire sauf dommage que les prix soient toujours moins chers via internet que en direct...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept le 15 sept. 2019
Nous sommes ravis d 'apprendre que votre séjour était extraordinaire, et espérons vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir et servir dans un futur proche.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Dept le 12 sept. 2019
We thank you for your review and look forward to count you among our repeat clients.

10/10 Excellent

Najib, Lyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique et accueillant Piscine et animations au top
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 2 sept. 2019
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement,

8/10 Bien

nadia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sympa
Séjour parfait. Personnel sympathique, repas tous les jours différents. Espace piscine avec animation le soir et espace thé chicha calme et reposant Beaucoup aimé
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 29 août 2019
Nous sommes ravis d 'apprendre que votre séjour était extraordinaire, et espérons vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir et servir dans un futur proche.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 29 août 2019
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres agreable personnel tres acceuillant a l ecoute tres propre je reviendrais
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 13 août 2019
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 13 août 2019
Bonjour, On vous remercie pour évaluation et espérons que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

8/10 Bien

ramzi, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Personnel à l'écoute et aimable, situation géographique bonne, le petit déjeuner bien que suffisant est à revoir
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Personnel et service
Bon séjour
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre,la chambre propre et confortable,les personnels sont gentils et serviable Un seul problème le petit déjeuner a revoire très très basique pour un hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

aneta, paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa
Bonne séjour généralement hôtel calme et personnels sympathiques Faut juste améliorer le petit déjeuner un peu par exemple de rajouter des fruits...ect Impossible de regarder la télé le soir à cause des beugs et la mauvaise qualité de signal Je recommande bien cette hôtel ++++++
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Nacéra

Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

nordine, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel RAS mais trop de « racaille »
Bon rapport qualité prix, début de séjour agréable dans l’ensemble, piscine ok, mais « l’arrivage » de racailles de banlieue a tout remis en cause : incivilités, présence d’excrements dans la piscine, personnes affamées au petit déjeuner ne laissant rien derrière elles, etc
Séjour de 10 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

HAJER

Bon rapport qualité prix
Hôtel simple bon rapport qualité prix seul bémol le check in qui a pris plus d’une Heure
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

sonia

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

hayet, france

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Agréable sejour
Établissement propre, très bon accueil, à revisité.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

nadouche, Neuilly sur marne

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Établissement ss restauration
Pas de restauration et d animation. Plage accessible via un autre hôtel en traversant une grande voie rapide. Pas très pratique. Petit déjeuner très moyen.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma manque de communication et d’informations décevant!
Séjour de 17 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Mohamed Jamel

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de services réservations le 3 août 2018
Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

emman, caen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mes vacances à der el manara
Très bel établissement avec une superbe végétation
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Réponse de services réservations le 27 juil. 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous vous soyez autant amusée chez nous, j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de services réservations le 19 juil. 2018
Merci d'avoir choisi notre appart hôtel Dar El Manara pour votre séjour. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.

6/10 Satisfaisant

Manon, Lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rapport qualité prix bon
Rapport qualité prix ok. Pour le reste ... literie affreuse , à besoin d’un vrai rafraîchissement, baignoire mauvaise état , sent l’urine de chat dans la chambre 207 . Petit déjeuner vraiment pas top tout es congelé , jus d orange chimique . Seul poInt positif : la piscine et emplacement ! Hôtel de passage on passe clairement pas 1 semaine ici.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de services réservations le 19 juil. 2018
Cher client, Merci d'avoir choisi notre appart hôtel Dar El Manara pour votre séjour, nous avons pris bonne note de vos remarques. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Mickie, Egleny

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très bien situé pour faire du tourisme ( bus, taxi etc...) avec une piscine très spacieuse et bien agencée. Les zones de détentes sont très bien réparties .
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de services réservations le 9 mai 2018
Merci au plaisir de vous revoir!

4/10 Médiocre

Mohamed Tahar

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Das Hotel ist sehr schön ( gepflegt Garten, sauber Pool, sonnig) aber als Gastronomie es hat nicht Mal 2 Sterne: Mahlzeiten Buffet ist sehr Arm ( kein Kreativität, kein vielen Auswahl, kein Geschmack ect..), Zimmer ( wo wir waren als Pärchen, meine Frau und ich) ist sehr schmutzig ( Bad: hat kein Vorhänge, Toilette: sehr dreckig und das Wasser läuft ständig auf.... Nie wieder zu diesem Hotel !
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Dar El Manara le 4 oct. 2023
Thank you for your 8/10 review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay at Dar El Manara. Your feedback is valuable to us, and we look forward to welcoming you back soon for another memorable experience.

6/10 Satisfaisant

Abdalrahman

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Dar El Manara le 4 oct. 2023
Thank you for your feedback! We appreciate your input and will use it to improve our services. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience. Your satisfaction is important to us.

6/10 Satisfaisant

Loubna

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Dar El Manara le 10 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Dar El Manra. Votre feedback est précieux pour nous. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Aymen

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Dar El Manara le 1 août 2023
Nous sommes ravis de recevoir votre avis élogieux sur notre hôtel Dar El Manara ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour exceptionnel à nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à persévérer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

4/10 Médiocre

Lukas

Les points faibles : Propreté et équipements
Sehr dreckig essen katsstrophe
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Hermann Josef

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bei Frühstück zu beispiel am 3 tagen keine Butter in Haus jeden 2.tag zum Bäcker um frisches Brot zu kaufen,Brot von vortag"Kaugummi".Tischdecken den Standard des Haues entsprechend Abendessen:Feisch nur in form von Hackmasss,Hähnchen klein zerteilt mit Knochen,alles sehr kalt die letzten vier Tage zum Abend kein Wasser mit Gas vorhanden,selbst gekauft Die Krönung,Open Air Disco keine 50 Meter von Schlafzimmer entfernt bis 2 Uhr .mein Glück nur 2 Tage abreise Positiv nur Pool .Sterne bei mir "1" aus den Angebot mehren
Séjour de 26 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Dar El Manara le 18 juil. 2023
We apologize for the issues you experienced during your stay at Dar El Manara Hotel in Djerba. We're sorry for the lack of butter and fresh bread at breakfast, as well as the quality of the dinner options. We understand your frustration with the cold food and the absence of gas water in the evenings. We will address these concerns with the hotel management. We appreciate your feedback and hope you'll consider giving us another opportunity to provide a better experience in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 2 oct. 2019
Votre excellente recommandation est notre ultime satisfaction. Merci pour votre confiance

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 2 oct. 2019
Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottima SOLO la piscina.
Camere totalmente da rinnovare,pulizia che lascia a desoderare.....all'arrivo e alla partenza abbiamo trovato il capo receptionist maleducato e arrogante non adatto a trattare con le persone. Si rivolge ai clienti con tono di superiorita e questo sicuramente non é un bel atteggiamento per un responsabile. Le ragazze invece cordiali e cortesi e anche il direttore. Nota assolutamente positiva é la piscina.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et équipements
bvgggvdrhnkihvfsthvkihcdfvbjigvvddfbbjjyfcbhhgggvh
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Dar El Manara Hotel & Aparts Guest Relations Dept. le 13 août 2019
Bonjour, Bien-que ce message ne soit pas significatif, on vous remercie pour avoir pris de votre temps pour évaluer nos services. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very peaceful and enjoyable stay
Spacious, comfortable, and close to the beach. The team is very good and had no issues requesting help.
Séjour de 2 nuits en août 2018