SpringHill Suites by Marriott Columbus
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Clinique Hughston
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Columbus





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 112 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
9,2 sur 10
Merveilleux
(59Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Draps italiens Frette
Canapé-lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
8,8 sur 10
Excellent
(25Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Draps italiens Frette
Canapé-lit double
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

5415 Whittlesey Blvd, Columbus, GA, 31909
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ315 avis
Le nouveau prix est de 102 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
SpringHill Suites by Marriott Columbus HĂŽtel
SpringHill Suites by Marriott Columbus Columbus
SpringHill Suites by Marriott Columbus HĂŽtel Columbus
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Columbus
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Ryan
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Charles
Voyage dâaffaires
25 juin 2025
Les points faibles : Propreté
Charles
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Leticia
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leticia
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Blessing
Voyage en famille
21 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Blessing
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Bartum
Voyage en famille
15 juin 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bartum
Séjour de 5 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Grady
7 juin 2025
Grady
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Vicki
4 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Vicki
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Marshall, Milwaukee
Voyage en famille
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marshall
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Linda
Voyage en famille
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Gina
25 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gina
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Christine
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
BRIAN
18 mai 2025
BRIAN
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Tabitha
5 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Tabitha
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Ana
Voyage en couple
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ana
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Charles, Vero Beach
26 avr. 2025
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Charles
22 avr. 2025
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Randy
Voyage en couple
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Randy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Richard
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Lynn
Voyage en couple
13 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lynn
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
TY
12 avr. 2025
TY
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Summer
Voyage dâaffaires
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Summer
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Tabitha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tabitha
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
sheila
20 mars 2025
sheila
Séjour de 1 nuit en février 2025