Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Alscher





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 95 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre Double
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Chambre Simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Cologne Marriott Hotel
Vieille ville de Cologne
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ010 avis
Le nouveau prix est de 122 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

BogenstraĂe ,1, Leverkusen, North Rhine-Westphalia, 51375
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Haven - Hotel am Stadion
Haven - Hotel am Stadion
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
- Services dâaffaires
7.2 sur 10, Bien, 81Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Alscher HĂŽtel
Alscher Leverkusen
Alscher HĂŽtel Leverkusen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Alscher
Avis
9,2
Merveilleux
8,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
21 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Florian
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Florian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Mustafa
Voyage en groupe
18 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Mustafa
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Andy William
Voyage dâaffaires
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andy William
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
lee
26 juin 2024
lee
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Reinhard
21 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Einfach und gut
Reinhard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Hans en Grace
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hans en Grace
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sabine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Bernd
Voyage en couple
9 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bernd
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Lino
8 nov. 2019
Lino
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Wolfgang, Aachen
29 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Preis-Leistung stimmt
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019