Zitruimte lobby

Beoordelingen van ibis Cherbourg La Glacerie

3 out of 5
ibis Cherbourg La Glacerie
2 rue du Château d'eau, Rond Point André Malraux, Cherbourg-en-Cotentin, Manche

Beoordelingen

8,6

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 103 van 259 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 116 van 259 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 31 van 259 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 8 van 259 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 1 van 259 beoordelingen" "

9,0/10

Netheid

8,6/10

Personeel en service

7,4/10

Voorzieningen

8,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hier komen we terug.
Goed hotel (veel) beter dan de kosten deed vermoeden, enkel bij het boeken (on-line) was er iets mis gegaan wat soepeltjes is opgelost. JM.

4/10 – Matig

gilles

1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

christophe

1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Patrick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Satisfied
Excellent hotel with a staff friendly and capable. English spoken. Our room was spacious, comfortable, clean and a very comfortable bed. Roomy and very good bathroom with an excellent shower. Will use it again when in area.
1 nacht verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

Hazel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Simon

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Great place to stay before getting ferry back to Portsmouth, easy to find and only 15 min from ferry well sigh posted
1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Yoann

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Herve

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un manque de personnel
Tres bon hotel et recent. Personnel souriant dommage qu'il ne soit pas assez le matin pourcrepondre a la demande. Bravo au jeune serveur qui c retrouvé seul a gerer un hotel complet auvoetit dejeuner. Il n'y avait plus rien a 9h30 au buffet...il a fallu attendre...mais aucune verification poue verifier si tout le monde avait compris le petit dejeuner dans leur formule car il y avait foule. La direction su r un we de 15 aout devrait prevoir un oeu plus de personnel pour le confort de tous et surtout des salariés present.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Virginie. op 18 aug 2023
Bonjour,Je suis ravie que notre rénovation a été à votre convenance. Je vous remercie de souligner le travail de mon équipe. Nous faisons le maximum pour rendre à nos clients un séjour agréable. Je puis vous assurer que je m'efforce de prévoir le personnel en conséquence mais une montée en charge et des absences peuvent rendre la tache moins facile.Cependant, je vous remercie de votre compréhension et passe le message à mon collègue en service qui j'en suis certaine appréciera grandement votre message.Virginie.Directrice.

10/10 – Uitstekend

Julien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Yannick

1 nacht verbleven in april 2023

4/10 – Matig

Patrick

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service
Mauvais séjour, j'ai dû faire un départ anticipé. L'hôtel est en travaux, et ils m'ont donné une chambre situé dans la zone où les travaux sont réalisés. Au lieu de condamné les chambres situées dans ce secteur, l'hôtel préfère loué ses chambres pour continuer à gagner de l'argent au détriment du confort des clients. Impossible de se reposer après une nuit et une matinée de travail. Les perceuses et les meuleuses étaient juste au dessus de ma chambre, de 13h à 17h, je vivais un calvaire.
5 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Virginie. op 14 mrt 2023
Bonjour Monsieur,Effectivement nous sommes dans la dernière phase de nos travaux mais je puis vous assurer que le confort de nos clients reste primordial.Il ne s'agit pas de gagner de l'argent mais de faire travailler nos équipes et ainsi continuer à exercer notre profession.Chaque zone de travaux était fermée à nos clients et isolée.Mes collègues vous ont proposé un délogement dans une autre aile. Sachez que notre équipe est à votre écoute 24h24 et que dès lors où vous avez rencontré ce problème, nous aurions pu trouver une solution.Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi.Bonne journée.

10/10 – Uitstekend

John

1 nacht verbleven in februari 2023

6/10 – Redelijk

Florence

1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Virginie op 24 nov 2022
Bonjour Madame,Afin de pouvoir mieux comprendre votre note, pourriez-vous m'indiquer si vous avez rencontré un souci lors de voter séjour.Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

10/10 – Uitstekend

Stéphane

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Virginie. op 24 nov 2022
Bonjour,Un grand merci pour cette note.Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Uitstekend

Alan

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice stay
Excellent hotel, clean, good room, friendly staff, nice bar and garden, no issues what so ever
3 nachten verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Martial

1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

brigitte

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

Claude

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Adresse du lieu
En intitulant la situation de cet hôtel Cherbourg la Glacerie on suppose que la Glacerie est un quartier de Cherbourg et non une commune à part entière, d'où la difficulté à trouver cet hôtel. Cordialement.
1 nacht verbleven in juli 2022

6/10 – Redelijk

Isabelle

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Déçue… ibis n’est plus ce que c’était !
Même pas de rideau simple ! Juste un rideau occultant donc obligé d’être dans le noir en plein jour pour pas que les gens dehors nous voient ! Restes deux jours Cafe pas renouvelé !
2 nachten verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Michel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Accueil SYMPA et PRO
Accueil SYMPA et PRO
1 nacht verbleven in maart 2022

10/10 – Uitstekend

Claude

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2022
Reactie van Virginie. op 24 feb 2022
Bonjour, Je suis ravie de voir que votre séjour a été à votre convenance. A très vite!

10/10 – Uitstekend

Logan

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Virginie. op 24 feb 2022
Bonjour, Merci pour cette belle note!

6/10 – Redelijk

DARIO

Zakenreiziger
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Virginie. op 20 dec 2021
Bonjour, Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur votre note attribuée lors de votre séjour. Bien à vous.

6/10 – Redelijk

Gracinda

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Virginie op 20 dec 2021
Bonjour, Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur votre note attribuée lors de votre séjour. Bien à vous.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Juste parfait
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Virginie. op 20 dec 2021
Un grand merci pour votre commentaire! A très vite.

8/10 – Goed

Cédric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Virginie. op 20 dec 2021
Bonjour, Merci pour votre note attribuée lors de votre séjour. A bientôt.

8/10 – Goed

Stéphane

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Virginie. op 20 dec 2021
Bonjour, Merci pour votre note attribuée lors de votre séjour. A bientôt.

8/10 – Goed

Frederic

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021

10/10 – Uitstekend

Patricia

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel propre, personnel souriant et agréable
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van Virginie. op 9 sep 2021
Un grand merci pour votre agréable commentaire! Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Uitstekend

Patrick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Trés bien
Personnel attentifs, nous avons demandé a changer de chambre et malgré l'affluence la réceptionniste nous a donné satisfaction.
4 nachten verbleven in augustus 2021
Reactie van Alexis op 26 aug 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

8/10 – Goed

Françoise

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
BIEN ET CALME
1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van Virginie. op 9 sep 2021
Bonjour, Merci pour votre agréable note suite à votre séjour dans notre établissement. Bien à vous.

10/10 – Uitstekend

MME MC

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van Alexis op 26 aug 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour. A très bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

8/10 – Goed

Dominique

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in juli 2021
Reactie van Virginie. op 9 sep 2021
Bonjour, Un grand merci pour la note donnée suite à votre séjour. Bien à vous.

10/10 – Uitstekend

GERARD

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juni 2021

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2021
Reactie van Virginie. op 24 jun 2021
Bonjour, Je vois que vos avez attribué une note moyenne lors de votre séjour. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous. Bien à vous.

6/10 – Redelijk

Abdallah

Zakenreiziger
2 nachten verbleven in mei 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in april 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2021

10/10 – Uitstekend

Tony

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sejour qui a repondu a mes attentes. Le service est au rendez vous malgres les obligations sanitaires
1 nacht verbleven in maart 2021

10/10 – Uitstekend

Martine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Très bien hôtel calme et confortable. Personnel accueillant. Repas copieux ainsi que le petit-déjeuner.
1 nacht verbleven in maart 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2021
Reactie van katy op 14 mrt 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage. Excellente semaine ! Katy - Réceptionniste

8/10 – Goed

JM

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2020

10/10 – Uitstekend

Gérard

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2020

10/10 – Uitstekend

Thomas

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2020
Reactie van Virginie. op 17 nov 2020
Bonjour, Nous vos remercions pour la note attribuée lors de votre séjour. Bien à vous.

10/10 – Uitstekend

Éric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Très belle hôtel, très bien situé, personnel très agréable aussi bien à l'accueil, qu'au niveau des femmes de chambres et du restaurant.
3 nachten verbleven in oktober 2020

8/10 – Goed

Julien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Confort dans les standards d’ibis, bonne literie, chambre propre. Très bon accueil à l’arrivée. Par contre le restaurant sous forme de « traiteur » n’était franchement pas bon et à un prix qui était bien trop élevé. Une quinzaine d’euros pour des plats réchauffés sans intérêt, j’aurais dû aller manger en extérieur.
1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van Virginie. op 20 okt 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Notre restaurant est ouvert tous les soirs du Lundi au Jeudi et pour le week-end, nous faisons appel à un traiteur qui nous livre des plats faits maison. Je suis désolée si cela n'a pas été à votre convenance. Bien à vous.

8/10 – Goed

Olivier

1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van Virginie. op 20 okt 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour en espérant atteindre le 10. Bien à vous.

8/10 – Goed

Eric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel oui restaurant non
Hôtel Nickel par contre mauvaise soirée au restaurant (trop long et poisson sec)
1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van Virginie. op 12 okt 2020
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre restaurant a ré ouvert après 6 mois de fermeture et nous avons eu beaucoup de monde dès le premier soir. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Bien à vous.

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
RAS
RAS, un Ibis est un autre Ibis, dans une ville ou une autre
1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van Virginie op 5 okt 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes à l'écoute de nos clients afin de rendre plus agréable leur séjour.

8/10 – Goed

Clemens

Reisde met familie
Overpriced and budget service
Overpriced for the service offered and mediocre rooms.
2 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van Virginie. op 25 aug 2020
Bonjour, Nous effectuons régulièrement des travaux d’embellissement dans notre établissement afin qu'il soit toujours agréable pour nos clients. Bien à vous.