Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec CAMC Memorial Hospital

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Extérieur
Serviettes fournies, savon, shampoing, papier toilette
Hall
Service de café
Bureau, rideaux occultants, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100 Trueman Circle, Charleston, WV, 25304

À proximitĂ©

  • West Virginia State Museum - 6 min en voiture - 6.9 km
  • West Virginia State Capitol Building (bĂątiment d'Ă©tat) - 6 min en voiture - 6.9 km
  • University of Charleston - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 8 min en voiture - 10.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Charleston Yeager (CRW) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina Buffet - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Winkle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPlaza Maya - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

HÎtel à proximité de University of Charleston
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme CAMC Memorial Hospital et West Virginia State Museum, l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Recyclage, lits bĂ©bĂ© gratuits et chauffage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.26 USD par jour
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Charleston - Kanawha City
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV HĂŽtel
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV Charleston
Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV HĂŽtel Charleston

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV le 27 juil. 2025 commencent Ă  69,80 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Kanawha City, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 km de CAMC Memorial Hospital, University of Charleston et West Virginia State Capitol Building (bĂątiment d'Ă©tat). Également Ă  10 km de distance : West Virginia State Museum et GoMart Ballpark.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charleston - Kanawha City, WV

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 207 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 264 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 185 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 151 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 194 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Conor, Denver

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was friendly. The room was gross, had ants crawling on the bed when we arrived. Area around the property felt a bit unsafe due to loitering.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
As expected for a Red Roof
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

George

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Maxwell

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

William

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The blankets and sheets on the bed Had stains on them. They didn't have anything in the room to take a shower with the location was bad and I felt uncomfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Amritpal, Lexington

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Coriann

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Amy

Les points faibles : Services et équipements
I called early to ask for a ground floor room and was told I couldn't get one. Upon arrival, the nice young lady was able to get me a ground floor room. However, after I checked in, she came out to my car and said that that room had not been made up yet and gave me a different room. The room did not have a trash can, a coffee pot, nor a remote control. I would have expected at least those things.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Barry

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bit of a sketchy area, we arrived at 10pm and they were still cleaning rooms. So we had to wait. At least we knew there was clean bedding on the beds.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Carl

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Services et équipements
The 1st room was not ready ( l checked in after 3 pm), and the 2nd room the card did not work, the safety latch on the door was broken off. The toilet was so small , it like a childs toilet. They ice machine was broken ( wasn't giving any ice).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Vicky

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was nasty,dirty bedding, dirty floor,nasty smell,bed bugs
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Bailey

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
The staff were friendly and accommodating. The rooms were decently clean, but there were stains under the sheets and pillows. The bathroom wasn’t extremely dirty, but it wasn’t entirely clean either. The area looks a little sketchy, but we were safe. Overall, we enjoyed our stay, it just could have been a little cleaner.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Charlie

Les points forts : Propreté
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Goof
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Amarnath

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quite place and easy parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

John

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We got there later at night and the parking lot was already appearing unsafe. After we got up to our room we had no sheets on the bed. They told us no other rooms were available to they would clean ours. 30 minutes later after we got up to our room the sheets they had put on our bed were stained and there was food in the microwave. We then decided to leave and stay somewhere else. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old unit but clean and a very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Brittany

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Steven

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No Coffee pot and we asked for one and it was nasty. Hair dryer we also had to ask for and was very weak. Unclean over all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

william

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

vikki

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Once in the room, our comforter had tips in it. The light above the sink had a short in it.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Personnel et service
I’m sorry to submit a bad review. The young lady who checked led me in was excellent and very helpful. I was surprised to see that there were many people who appeared to be hanging out around the hotel, almost as though this is a homeless shelter but the price was so low, I should have anticipated the atmosphere. I understand that there may be financially challenged people in the neighborhood who need a place to stay. I’m just passing through so I’m here for only here for a quick nights sleep before resuming my trip and I am not familiar with this part of the country did not feel comfortable sleeping on the sheets-they were either not clean or they were just stained but I covered my spot with a towel and slept uncovered in my clothes. I could have sworn I saw 3 stars on the Expedia listing but I could be mistaken. I would definitely only give one or 1/2 star because it’s kind of a scary place for a senior citizen woman traveling by myself. I’m so sorry, I should have known that “you get what you pay for” but the young lady at the desk was wonderful. I’m actually hoping she is safe here at work. Im sure they clean well but I’m just turned off by the area. So sorry. You don’t need to post my review. I think I just booked hastily sight unseen. Thank you!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Kristan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Paul, Hamilton

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
It looked like the beds weren’t changed. The floor was dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025