Hotel Barlovento

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Plage de Bocagrande

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Barlovento

Piscine extérieure
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Terrasse/Patio
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 76 €.
27 juil. - 28 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Supérieure, non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Standard, 3 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, plusieurs lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bocagrande Carrera 3 No. 6-23, Bocagrande, Cartagena, Bolivar, 130001

À proximitĂ©

  • Plage de Bocagrande - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Castillo Grande - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Clocher - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 6 min en voiture - 3.4 km
  • ChĂąteau de San Felipe de Barajas - 7 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeña Y CarbĂłn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Dunia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘM Cocina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoca Rica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Dulceria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Barlovento

HÎtel chic à proximité de Plage de Bocagrande
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Castillo Grande et Centre commercial Plaza Bocagrande, l'hébergement Hotel Barlovento propose un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, un bar en bord de piscine et une réception gratuite tous les jours. Le restaurant sur place, Mesa caribe, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Journaux gratuits, salle de banquet et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salles de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, bagagiste/groom et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 30 Ă  10 h 00 le week-end
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mesa caribe

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, il n'en bénéficie pas nécessairement.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 30
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Barlovento HĂŽtel
Hotel Barlovento CarthagĂšne
Hotel Barlovento HĂŽtel CarthagĂšne

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Barlovento dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 20 h 30.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Barlovento ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Barlovento ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Barlovento ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Barlovento ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Barlovento ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Bocagrande, cet hîtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Plage de Bocagrande et Plage de Castillo Grande. Également à 5 km de distance : Centre commercial Plaza Bocagrande et Docks de Los Pegasos.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Barlovento

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 282 avis sur 448.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 115 avis sur 448.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 448.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 448.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 448.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Djafri, paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Service qualité à revoir
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hÎtel cependant les locaux sont humides. Il y a une trÚs mauvaise odeur dans l'ascenseur. Le déjeuner est mi buffet mi à la carte.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

TONY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Patricio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 15 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

réception moyenne

Disons que le premier contact à la réception fut plutÎt moyen . Un jeune nous a inscrit avec un petit air comparse et moqueur avec un collÚgue. Elle semblait plus intéressé par son téléphone??
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel, a recommander

J’ai adorĂ© ce sĂ©jour, l’hĂŽtel et moderne, trĂšs propre, la piscine fait un bien fou en fin de journĂ©e et le personnel eft au petit soin. Merci Ă  tous!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Joelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité/prix

Chambre lumineuse et grande; Personnel trÚs aimable; Petit dejeuner buffet trÚs bien ; TrÚs jolie déco dans tout l'hÎtel. ensemble trÚs plaisant Piscine petite mais cet inconvénient est largement compensé par tout le reste.

6/10 Satisfaisant

COLETTE PREVOST, FRANCE SEINE ET MARNE

l'hotel est confortable, cependant la climatisation des parties communes est réglée de façon immodérée (trop froide), et de par la situation de l'hÎtel sur une avenue avec beaucoup de circulation voitures bus et taxis, et du fait de l'absence de double vitrage, le bruit est assez incommodant

10/10 Excellent

Ayanna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, friendly and accommodating staff. Clean hotel!!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Natasha

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Alvaro

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mauricio

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lourdes

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me encantĂł quedarme con uds. El staff amigable y profesional. Me quedarĂ­a ahi si volviera. Muchas gracias por todo.
17 nos quedamos con uds y nos fuimos felices. Gracias!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Loretta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is one block from the beach and convenient for everything! The staff are superb! Kind and friendly - always willing to be helpful. Thank you for making my trip wonderful!! From Florida - room 402.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Dora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Regular
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Albert

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff at reception were horrible, no respect at all. Never again this Hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Yuka

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

NAIMA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy bueno!

Muy bien excepto que las habitaciones eran un poco pequeñas y no tenían ventilación. No se podía abrir ninguna ventana.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mauricio

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
O hotel estå bem localizado, próximo a comércios e avenida principal. Os quartos são espaçosos, muito bem limpos e as demais instalaçÔes atendem bem o proposto. O café da manhã é excelente e a equipe incrível, educada e bem preparada!
Séjour de 3 nuits en mars 2025