Peninsula All-Suite Hotel by Dream Resorts
Hôtel à la plage avec 2 piscines extérieures et Plage de Clifton Bay à proximité
Galerie photos de l’hébergement Peninsula All-Suite Hotel by Dream Resorts





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
Points forts
Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Bain à remous privé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres

Suite, 2 chambres
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Bain à remous privé
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

313 Beach Road, Sea Point, Cape Town, Western Cape, 8060
À propos de cet hébergement
Peninsula All-Suite Hotel by Dream Resorts
Hébergements similaires

President Hotel
President Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 694 avis
Le nouveau prix est de 195 €
taxes et frais compris
2 déc. - 3 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 185 ZAR par adulte et environ 95 ZAR par enfant.
- Navette aéroport : 400 ZAR par personne, aller simple
- Frais pour le parking en libre-service : 60.00 ZAR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualité.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Peninsula All-Suite Hotel
Peninsula All-Suite Hotel by Dream Resorts Hôtel
Peninsula All-Suite Hotel by Dream Resorts Le Cap
Peninsula All-Suite Hotel by Dream Resorts Hôtel Le Cap
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Peninsula All-Suite Hotel by Dream Resorts
8,8
Excellent
8,8
Propreté
9,2
Emplacement
9,0
Personnel et service
8,6
Écoresponsabilité
8,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
6 août 2025
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Mama
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à tous points de vue !

Mama
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Vivien
Voyage en famille
30 oct. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vivien
Séjour de 9 nuits en octobre 2025
8/10 Bien
Rashid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rashid
Séjour de 3 nuits en octobre 2025
4/10 Médiocre
Christian
21 sept. 2025
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Terri
Voyage en famille
21 juin 2025
Terri
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Leo
30 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Leo
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
THOMAS
Voyage en groupe
21 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THOMAS
Séjour de 8 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
leanne
7 mai 2025
leanne
Séjour de 5 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Petter
25 avr. 2025
Petter
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Kendall D
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kendall D
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Lesley
Voyage en famille
20 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lesley
Séjour de 7 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Mark
Voyage en famille
1 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 8 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Luis
25 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Luis
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
oladapo, lagos
Voyage en groupe
17 mars 2025
oladapo
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 Bien
carine, New York
Voyage en couple
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carine
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
shaun
Voyage en couple
5 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shaun
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Janelle
5 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janelle
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Vivien
23 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vivien
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
David
13 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Paulo
25 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vista excelente, hotel muito bom
Paulo
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
29 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Youngseung
24 nov. 2024
Youngseung
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Irene
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irene
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
chipo
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chipo
Séjour de 3 nuits en avril 2024








