Golden Tulip Goa Candolim
Hôtel très pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme
Galerie photos de l’hébergement Golden Tulip Goa Candolim





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 72 €.
taxes et frais compris
21 déc. - 22 déc.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, plusieurs lits, cuisine (Kitchen,2 Single, 1 King)

Appartement, plusieurs lits, cuisine (Kitchen,2 Single, 1 King)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
2 chambres à coucher
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, balcon (Imperial)

Chambre, 1 très grand lit, balcon (Imperial)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 très grand lit, balcon

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place, balcon

Chambre Supérieure, 2 lits une place, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Suite Junior, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Superior Twin Room
Imperial Room 1 King Bed 38sqm Include Wifi Tv Shower Safe Minibar Working Desk Balcony
Superior Room 1 King Bed 36sqm Shower Safe Minibar Working Desk
Deluxe King Room With Balcony
Apartment, Multiple Beds, Kitchen (Kitchen, 2 Single, 1 King)
Superior King Room With Balcony
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

315 A/G1-G5 & 315/B/G1-G2, Bamon Vaddo, Candolim, Goa, 403515
À propos de cet hébergement
Golden Tulip Goa Candolim
Hébergements similaires

Park Inn by Radisson Goa Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 198 avis
Le nouveau prix est de 90 €
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 5500 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 2750 INR (enfants de 6 à 12 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 500 INR par personne
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HOTN000166
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Tulip Goa Candolim Hôtel
Golden Tulip Goa Candolim Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hôtel Candolim
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Golden Tulip Goa Candolim
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Desmond Jude
9 mai 2022
Desmond Jude
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2021
8/10 Bien
D
Voyage en groupe
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Aayush
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aayush
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Gladwyn
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay at Golden Tulip - Candolim
Gladwyn
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Ashish
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ashish
Séjour de 4 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Leon
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
5* delivering a 2* service
Leon
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Prabhat
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel that makes you fall in love.
Prabhat
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Azeem, Nederland
15 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement


Azeem
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Gladwyn
19 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gladwyn
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Vibhor
20 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vibhor
8/10 Bien
Mauricio, Costa Rica
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel, not fancy but clean and comfy.
Mauricio
6/10 Satisfaisant
P S Ranawat , Udaipur
9 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Last option
P S Ranawat
8/10 Bien
siddharth
11 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Couple stay
siddharth
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel with very helpful staff
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
alex, oxfordshire
2 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is secluded at the rear is a swamp
alex
4/10 Médiocre
Ajay pratap
1 août 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ajay pratap
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre








