Harper Purwakarta by ASTON
HĂŽtel de luxe avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Harper Purwakarta by ASTON





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 43 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room Only

Superior Room Only
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Raya Bungursari No 122, Bungursari, West Java, 41181
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pondok Sabaraya Haji Juanda Cikampek Purwakarta
Pondok Sabaraya Haji Juanda Cikampek Purwakarta
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
Le nouveau prix est de 8 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 108000 IDR par personne
- Navette aéroport : 900000 IDR par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Harper Purwakarta
Harper Purwakarta by ASTON HĂŽtel
Harper Purwakarta by ASTON Bungursari
Harper Purwakarta by ASTON HĂŽtel Bungursari
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Harper Purwakarta by ASTON
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Amin
23 sept. 2024
Amin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
SPORTS
Voyage dâaffaires
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
íží íêž°
SPORTS
Séjour de 9 nuits en février 2024
8/10 Bien
Cheng Siang
Voyage dâaffaires
8 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Cheng Siang
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Indrawan
Voyage dâaffaires
29 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Indrawan
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Ikhwan
Voyage dâaffaires
30 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ikhwan
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Nobuhiro
Voyage dâaffaires
31 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nobuhiro
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Rosemel
1 févr. 2023
Rosemel
Séjour de 13 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Indra Mantik
Voyage dâaffaires
15 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Indra Mantik
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Wesley
21 mai 2022
Wesley
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Syawallustiny
Voyage en famille
5 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Syawallustiny
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Irma
Voyage en famille
25 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Irma
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
minsoo
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
minsoo
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Heri
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Heri
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Wu Fa
Voyage dâaffaires
24 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wu Fa
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Kyungsin
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kyungsin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Thi Thuy Anh
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best option in the area
Thi Thuy Anh
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Francis
29 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Happy@Purwakarta
Francis
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Abdan
29 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
First impression not impressing
Abdan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Panupong
21 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Panupong
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
BARIBARI, ăăłăłăŻ
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BARIBARI
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Cat, Singapore
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cat
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Baribari, BKK
20 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Baribari
Séjour de 2 nuits en octobre 2018