Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pice Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 33 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale (Deluxe)

Chambre Quadruple Familiale (Deluxe)
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Familiale (Deluxe)

Chambre Double Familiale (Deluxe)
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.11A, Medan Limau Emas, Pusat Perniagaan Limau Emas, Bukit Mertajam, Penang, 14000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

S Hotel
S Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service dâĂ©tage
- Service de ménage
7.6 sur 10, Bien, 33Â avis
Le nouveau prix est de 29 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100.00 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pice Hotel HĂŽtel
Pice Hotel Bukit Mertajam
Pice Hotel HĂŽtel Bukit Mertajam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pice Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Jeffrey Bok
Voyage dâaffaires
3 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeffrey Bok
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Puvaneswaran
18 sept. 2023
Puvaneswaran
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jeff
Voyage dâaffaires
22 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeff
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Jeff
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
24 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeff
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Choo
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Choo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Choo
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Choo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Ng
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ng
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
NOORAINI
30 juin 2022
NOORAINI
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Vasanthan
Voyage en groupe
22 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Budget Hotel
Vasanthan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Abd Rahim
7 mai 2022
Abd Rahim
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Dominic
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not bad
Dominic
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Patrick
Voyage dâaffaires
7 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location, clean and ample parking space
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Dominic
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dominic
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Siong Thye
Voyage en famille
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient
Siong Thye
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
TEE, KL
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
TEE
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Agnes
31 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Agnes
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Soon Hiong
28 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Soon Hiong
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Wong
14 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Wong
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Wong
14 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Wong
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
H, US
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
H
Séjour de 11 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Nur Syamim
29 nov. 2018
Nur Syamim
Séjour de 1 nuit en novembre 2018