Sedgebrook Apartments
HĂŽtel de style Beaux-Arts en liaison directe avec un centre commercial Ă Brisbane avec un restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sedgebrook Apartments





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs, cuisine (1 Night Flashing Deal)

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs, cuisine (1 Night Flashing Deal)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, cuisine (7 Nights Value Pack)

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine (7 Nights Value Pack)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, cuisine (3 Nights)

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine (3 Nights)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs, cuisine (14 Nights pay less)

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs, cuisine (14 Nights pay less)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, cuisine (5 Nights Advanced)

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine (5 Nights Advanced)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Courtyard by Marriott Brisbane South Bank
South Brisbane
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 660Â avis
Le nouveau prix est de 105 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

83 Leichhardt St, Spring Hill, QLD, 4000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mantra Terrace Brisbane
Mantra Terrace Brisbane
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Lits/lits pour enfants supplémentaires
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 89 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 10 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Internet dans la chambre (par cĂąble)Â : 10 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Frais pour le parking en libre-service : 10 AUD par jour
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
- Lit d'appoint : 35.0 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sedgebrook Apartments HĂŽtel
Sedgebrook Apartments Brisbane
Sedgebrook Apartments HĂŽtel Brisbane
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sedgebrook Apartments
Avis
7,4
Bien
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Troy
Voyage en groupe
27 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
I would stay here again.
Troy
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Rickie
29 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rickie
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Chris
18 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Tracey
13 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracey
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Janet
28 oct. 2024
Janet
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Gary
5 août 2024
Gary
Séjour de 25 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Andrew
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 9 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Kylie
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Kylie
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Sajedul
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sajedul
2/10 Horrible
Robert
Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
6/10 Satisfaisant
Narelle
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
15 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Narelle
Séjour de 9 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
23 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
10 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Steve, Lammermoor
Voyage en couple
29 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beware of Manager and False advertising
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
bell, sydney
18 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad service, staff are out of line,
bell
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place to stay in Brisbane
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
Dont stay there its horrible, Spring Hill
23 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The room was dirty the sheets had a yellow tinge.
Dont stay there its horrible
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 nov. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
the unit was very dusty
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Shuang-lin
30 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre