Zone De La Haie Passart, Rue Gustave Eiffel, Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Avis
6,8
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 287." "
10 – Excellent
37
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 287." "
8 – Bien
104
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 81 avis sur 287." "
6 – Satisfaisant
81
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 287." "
4 – Médiocre
43
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 287." "
2 – Horrible
22
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
jean-philippe
Voyage en famille
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guenael W. Directeur le 4 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Bien Cordialement,
8/10 Bien
Gilbert
1 janv. 2024
Gilbert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 11 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaireBien cordialement
8/10 Bien
GIRAUDEAU
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GIRAUDEAU
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 11 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaireBien cordialement
8/10 Bien
Julien
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 11 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaireBien cordialement
6/10 Satisfaisant
Didier
3 déc. 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 6 déc. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Meynard
26 nov. 2023
Meynard
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 11 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaireBien cordialement
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Suffisant pour une nuit
Hôtel ancien, restaurant décevant. J'ai apprécié le radiateur d'appoint dans la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 25 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés que l'offre de restauration proposée ne vous ait pas convenu. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Cedric
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très compétant mais l hôtel à besoin de gros travaux de rénovation.
Est pour le prix de la chambre et l état je pense que cela ne vaut pas un 3 étoile
Cedric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 25 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la compétence du personnel, et nous prenons bonne note de votre remarque qui nous aide à nous améliorer.Cordialement,
10/10 Excellent
ALAIN
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 2 nov. 2023
Cher client,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement
10/10 Excellent
Laureano
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laureano
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 2 nov. 2023
Cher client,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement
4/10 Médiocre
Nathalie
5 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieil hotel
Chambre assez ancienne
Et bruyant
Literie trop molle
Petit dej correct
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 2 nov. 2023
Chère cliente,Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pleinement satisfait.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 1 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement,Bien Cordialement,
2/10 Horrible
Nathanael
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathanael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 1 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour.Cordialement,
4/10 Médiocre
Jérôme
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 1 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement.Cordialement,
2/10 Horrible
guldiken
15 sept. 2023
guldiken
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 1 oct. 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir satisfait vos attentes.Cordialement,
8/10 Bien
richard
6 août 2023
richard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 1 oct. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour,Cordialement,
8/10 Bien
Marie Annick
11 juil. 2023
Marie Annick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Laureano
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top 👌
Laureano
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Laureano
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très à l écoute du client
C est top 👍
Laureano
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agréable
Sejour de 2 jours dans un cadre professionnel. Accueil agréable, chambre propre et au calme, petit dejeuner de qualité et copieux. Seul point négatif, la climatisation était en panne.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Laureano
30 juin 2023
Laureano
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 19 août 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
AGNES
26 juin 2023
AGNES
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 19 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés de n'avoir pas pu satisfaire pleinement vos attentes.Bien Cordialement,
6/10 Satisfaisant
charles
19 juin 2023
charles
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Notre séjour à Brie Comte Robert
Le séjour s'est bien passé. A l'accueil j'ai demandé ce que l'on pouvait voir dans la région, la personne m'a répondu qu'elle ne savait pas ! L'établissement vieilli mal, dans notre chambre on voyait le jour sous la porte, je pense que le côté économie d'énergie c'est carrément mauvais. Dans la salle d'eau le porte serviette a visiblement été remis en place mais c'est carrément de la maçonnerie qui devrait être faite. Les WC n'avaient pas de brosse, c'est TRÈS DÉSAGRÉABLE.
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Chantal
22 mai 2023
Chantal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Martine
7 mai 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 15 mai 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialementGuénael.WDirecteur
4/10 Médiocre
JACQUES
27 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mediocre
Pas de chauffage chambre 208 tres brillante pas de savon
JACQUES
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 3 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Notre centrale de chauffage étant effectivement en panne vous disposez dans chaque chambre d'un chauffage d'appoint. Ne pas hésiter à contacter la réception si vous estimez que cela n'est pas suffisant, nous pouvons vous en fournir un second. Concernant le savon, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, je vais sensibiliser ma gouvernante sur ce point.Bien cordialementGuénael.WDirecteur
8/10 Bien
LAURENT
6 avr. 2023
LAURENT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 3 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.Bien cordialementGuénael.WDirecteur
8/10 Bien
Bruno
Voyage en couple
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel le plus proche de nos besoins
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 3 mai 2023
Cher client.Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementBien cordialementGuénael.WDirecteur
8/10 Bien
michel
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 9 févr. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement et seront heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.Bien cordialementGuénael.WDirecteur
8/10 Bien
Dimitri
17 janv. 2023
Dimitri
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 9 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementBien cordialementGuénael.WDirecteur
6/10 Satisfaisant
Frédéric
9 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guenael W. Directeur le 9 févr. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.Bien cordialementGuénael.WDirecteur
10/10 Excellent
Nadia
1 janv. 2023
Nadia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guenael W. Directeur le 9 févr. 2023
Chère cliente,Nous tenons à vous remercier d'avoir noter notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialementGuénael.WDirecteur
4/10 Médiocre
Michel
Voyage en couple
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Le service petit déjeuner qui s’arrête à 9heures……
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guenael W. Directeur le 14 févr. 2023
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir écrit.Nous avons pris bonne note de votre remarque et sachez que depuis le 1er janvier notre petit déjeuner est servi tous les jours jusqu'à 10h00.Bien cordialementGuénael.WDirecteur
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Avez des souvenirs de Kyriad positifs mais ce jour je n'aperçois d'une certaine dégradation les économies d'énergies n'explique pas le non fonctionnement du chauffage et une bouilloire ne s'impose pas car par un service à coté comme dans les campaniles.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Bettina
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Séjour pour stage sur Paris, quand nous rentrions à l'hôtel chambre bien rangé et propre. RAS
Bettina
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Clementine
Voyage en groupe
24 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clementine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guenael W. Directeur le 25 sept. 2022
Chère cliente,Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement, nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour.Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Atiq ur
23 juil. 2022
Atiq ur
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guenael W. Directeur le 8 août 2022
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement et je vais en faire part à toute mon équipe.
En vous priant de croire en mes sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Jean-Michel
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guénael le 20 juil. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
8/10 Bien
Ines
6 juil. 2022
Ines
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guénael le 20 juil. 2022
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfaite.
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
10/10 Excellent
Lily
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lily
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guénael le 20 juil. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir noter notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bruyant
Hôtel bruyant pour du moteur qui fait beaucoup de bruit
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guénael le 30 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolé pour les désagréments de bruit que vous avez rencontré. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre au calme.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
8/10 Bien
Bernard
28 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guénael le 8 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour;
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement;
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
6/10 Satisfaisant
ISABELLE
22 mai 2022
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guénael le 8 juin 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir noter notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
6/10 Satisfaisant
Santerre
17 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Santerre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guénael le 8 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir noter notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
Bien cordialement
Guénael;w
Directeur.
8/10 Bien
Laurent
11 mai 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guénael le 12 mai 2022
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de l'avoir partagé avec nous;
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
8/10 Bien
Serap
Voyage d’affaires
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serap
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guénael le 29 avr. 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau;
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
8/10 Bien
Martine
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Hôtel en rénovation, personnel aimable, pas de restauration le dimanche soir, alors que j'avais envoyé un message et que l'on m'avait répondu qu'il y avait possibilité d'avoir une pizza et une boisson. Heureusement, des restaurants sont accessibles dans le secteur. Le ménage est à revoir, insectes morts près de la fenêtre et dans la salle de bains, le nettoyage n'avait pas été fait derrière la porte.
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guénael le 2 avr. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions 'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous,et sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.
Nous sommes désolé des désagréments liés au nettoyage que vous avez rencontré. Je vais sensibiliser notre gouvernante afin que le contrôle soit renforcé.
Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour;
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur
10/10 Excellent
Pietro
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pietro
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Guénael le 2 avr. 2022
Cher client,
Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Guénael.W
Directeur