Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Roof Inn Fairmont





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 54 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Super 8 by Wyndham Fairmont
Fairmont
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.2 sur 10, Bien, 776Â avis
Le nouveau prix est de 55 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

42 Spencer Drive, Whitehall, Fairmont, WV, 26554
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Inn
Quality Inn
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Coffre-fort dans la chambre : 3.39 USD par nuit Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de lâenregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais sâappliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de lâhĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Inn Fairmont HĂŽtel
Red Roof Inn Fairmont Fairmont
Red Roof Inn Fairmont HĂŽtel Fairmont
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Roof Inn Fairmont
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Bukola
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
3 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bukola
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Paul
1 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Benson
19 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benson
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Brandon
10 juin 2025
Brandon
Séjour de 5 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Dr. Gregory
7 juin 2025
Dr. Gregory
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Lloyd, Verona
6 juin 2025
Lloyd
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Omar
2 juin 2025
Omar
Séjour de 8 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
27 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Bonney
Voyage en couple
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bonney
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Wayne, Allenford
Voyage en couple
8 mai 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Monica
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
29 avr. 2025
Les points faibles : Propreté
Monica
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Jason
Voyage en famille
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Robert
Voyage dâaffaires
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Robert
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Robert
Voyage dâaffaires
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ava
19 avr. 2025
Ava
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Andrew
1 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Angala
Voyage en famille
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angala
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Jennifer
30 mars 2025
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Heidi
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Shawn
Voyage en famille
17 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shawn
Séjour de 1 nuit en mars 2025